L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fabrication pistolet a bouillette

Aller en bas 
+8
BTM
carpiste57
jurassien
olivier91
samuel96
rv80
LU D'EAU
remy96
12 participants
AuteurMessage
remy96


remy96


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyMer 14 Avr 2010, 19:54

Bonjour,
je voudrais savoir comment fabriquer un pistolet a bouillette en achetant le minimum de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyMer 14 Avr 2010, 20:38

je sais pas,mais bon courage, achete en un ça vas te couter moins cher, evite les pistolets a siliconne pas assé costaud.
Revenir en haut Aller en bas
LU D'EAU
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyMer 14 Avr 2010, 22:06

Bonsoir HV80, ici LU D'EAU on se connait je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyMer 14 Avr 2010, 22:26

LU D'EAU a écrit:
Bonsoir HV80, ici LU D'EAU on se connait je crois ?
ah bon tu crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,n'oublie pas de te présenter ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
samuel96


avatar


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyJeu 15 Avr 2010, 09:33

slt laisse tombé pr ton pistolet c trop dure,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carn-fisher62.skyblog.com
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyVen 23 Avr 2010, 23:58

un pistolet ? pour quoi faire? une tendinite ? Smile


ya mieux ! UN HACHOIR A VIANDE

environs le meme prix qu'un pistolet basique, en ALU, donc resistant !!! et sa marche du tonnerre, j'ai mis hier soir 1 heure a sortir 4 kilo de boudin !! juste un poignée a tournée Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptySam 24 Avr 2010, 16:00

Et l'entonnoir, tu l'as fabriqué ou acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptySam 24 Avr 2010, 22:00

une buse de pistolet suffit amplement, moi perso c'est un pistolet en alu, acheter a bricot depot pour 4 euros ( un pistolet a mastique ) qui etait fournis avec des buse, que j'ai adapté
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyMar 04 Mai 2010, 21:48

mieux vaux en acheter un, tout a fais d'accord avec mes prédécessseurs!! bonjour la tendinite sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyMer 05 Mai 2010, 07:53

pistolé a mastique
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
BTM


BTM


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyMer 05 Mai 2010, 09:51

Génial ce hachoir à viande un électrique pourait il faire l'affaire?
Comme ça plus de tendinite du tout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyMer 05 Mai 2010, 13:09

BTM a écrit:
Génial ce hachoir à viande un électrique pourait il faire l'affaire?
Comme ça plus de tendinite du tout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui tu peut ! c'est juste un peu plus cher que le manuel Wink

j'en ai trouvez a 49 euros, qui fait aussi les saussice, j'ai regler la buse fournie avec a la taille de ma table et zoup

sa roule limite tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyVen 07 Jan 2011, 18:12

Salut petit déterrage de topic mais j'ai acheté un pistolet manuel carp spirit et il est même pas capable de pousser ma pâte jusqu'au bout, mon pistolet a mastique est bien plus costaud, la tige recule en arrière au lieu d'avancer.
Ou peut t'on trouvait un hachoir a viande qui réalise des boudins? (ah le bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
jc


jc


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyVen 07 Jan 2011, 20:49

pas trés bon comme marque de matos
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyDim 16 Jan 2011, 18:57

pour fabriquer un pistoler a bouillette il te sufit de prendre un pistolet a mastic déviser le conne garder le pa de vis puis tu na plus ka apuyer sur la tige pour faire préssion et avoir le boudin Wink
Revenir en haut Aller en bas
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyLun 17 Jan 2011, 13:02

J'en ai déjà 1... mais bon tu c'est pas mettre beaucoup de pâte :s
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette EmptyMar 18 Jan 2011, 18:02

c juste ça le probleme pa beaucoup de pate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication pistolet a bouillette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication pistolet a bouillette   Fabrication pistolet a bouillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication pistolet a bouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un hachoir a viande a un pistolet a bouillette
» pistolet a bouillette
» PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE
» PAPAYE et son pistolet à bouillette
» pistolet a bouillette pas trop cher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: