L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LES PETITS PLUS pour nos montages carpes

Aller en bas 
+13
Plukapo 56
jfkdallas63
numa21000
offfice-carpe59
carpiste57
skullhunter
dragonchinacontact
teamcarpepassion
PoLLuX59
rez
jeyjey78400
bigbang
mg59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS PLUS pour nos montages carpes    LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:10

Petit Cochon!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 08:49

bonjour,

j'utilise aussi de la pate plombée pour mes montages pour l'effet contre poids,mais le probléme c'est que je l'a perd souvent aprés chaque touche en général,
vous avez un tite astuce pour plus la perdre ??car ça revient cher cet histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS PLUS pour nos montages carpes    LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 08:54

Il faut la mètre soit sur un noeud, un sinker ou un petit plomb car sinon ça ne tien pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
numa21000


numa21000


Réputation : 0

LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 12:24

merci bigbang
y a toujour la gomme fixe,quelqu'un a tester ?
et pour les plombs:
LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 P29051aua
LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 P29051hch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS PLUS pour nos montages carpes    LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 14:18

J'utilise beaucoup les kwick change de chez Fox contre les touches retour sa assure efficacement le pré piquage à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les petits trucs en plus...   LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 EmptySam 01 Juin 2013, 00:12

Bonsoir Amis carpistes,

Je viens de lire différents messages à propos des petits trucs en + dont parle en 1er mg59.Ce que je trouve vraiment super dans ce forum,c'est que pour quelq'un qui découvre un type de pêche depuis peu(comme moi la carpe par exemple depuis 2 ans 1/2)c'est qu'il y a toujours des pêcheurs meilleurs ou plus informés que soi,et que c'est grâce à cela que l'on peut se perfectionner.C'est génial. cool cool

Je ne connaissais pas les pâtes molles pour alourdir les bas de ligne,et pourtant des trucs à la pêche,j'en connais pas mal je pense.Comme quoi on en apprend chaque jour,et cela vous rappelle régulièrement combien il faut savoir rester humble dans ce milieu.Merci les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS PLUS pour nos montages carpes    LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 08:32

Pour les montages j'utilise PLOMBS KWICK CHANGE POP UP  de chez renard ^^, j'aime pas la pate ,sa glisse sur le fil..ou je mis prend comme un manche  sa tient jamais cette fichu pate ^^
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS PLUS pour nos montages carpes    LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 12:31

j'utilise ces petite plombes aussi avec des boulles denses,equilibres et avec les pop pub.suite a une observation sur un plant d'eau que je peche le poisson tres mefiant faise boucher le scion de la canne sans se faire piquet et maintenant le poisson se fais surprendre a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
franck53
Goujon
Goujon
franck53


Réputation : 0

LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS PLUS pour nos montages carpes    LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:31

Gérard,
J'ai toujours ce kit dans ma boite, peu utilisé. La finition est top mais un peu long d'emploi surtout par temps froid !! Le plomb est plus pratique mais marque le fil... plus doux avec le procédé Fox.
Revenir en haut Aller en bas
anatec45


anatec45


Réputation : 0

LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS PLUS pour nos montages carpes    LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 01:34

Une tite combine pour ceux qui utilise les plombs fendu eh pour ne pas abimer le nylon. Il suffit de glisser un petit morceau de gaine thermo et de pincer le plomb sur cette gaine
Revenir en haut Aller en bas
pattou-86
Goujon
Goujon
pattou-86


Réputation : 0

LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS PLUS pour nos montages carpes    LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 23:06

pour moi c'est bas de ligne combi-link avec perle tungstène et line aligna fox pour faciliter le le basculement de l’hameçon et le pré piquage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS PLUS pour nos montages carpes    LES PETITS PLUS pour nos montages carpes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PETITS PLUS pour nos montages carpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le detail jusqu'ou dans vos montages carpes
» Petits trucs pour l'hiver
» petits conseil pour une amorce
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» Fox guide pour montages bas de lignes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Les montages-
Sauter vers: