L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pêche à la graine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beto25


beto25


Réputation : 0

Pêche à la graine. Empty
MessageSujet: Pêche à la graine.   Pêche à la graine. EmptyMer 07 Mar 2012, 18:07

Salut,

Demain je vais pêcher dans un étang publique, on ma dit que la carpe ne mordait qu'à la graine et délaisse les bouillettes.
Du coup je vais essayer avec tiger nut/lupin/maïs et chenevis, seulement je n'ai pas encore pêcher aux chenevis mis a part en armorcage, j'ai vu que pour pêcher avec on peut former une boule dans un bas de femme, mais j'ai peur que ca fasse un peu "grossier", ma question est donc, quelqu'un a t il deja eu de bon resultat avec ce type d'esche ?

Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche à la graine. Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la graine.   Pêche à la graine. EmptyMer 07 Mar 2012, 18:50

tiens cadeau rien que pour toi !!!! Laughing

http://www.art-de-la-peche.com/t33416-les-graines-un-bon-appat-pour-la-carpe#543268
Revenir en haut Aller en bas
beto25


beto25


Réputation : 0

Pêche à la graine. Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la graine.   Pêche à la graine. EmptyMer 07 Mar 2012, 19:10

Loin d'être idiot cette technique ^^ je l'avait encore jamais vu.
Je vais testé ca mais pas demain vu que je n'ai pas d'albumine d'oeuf, demain je me tiendrai au bas de femme , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche à la graine. Empty
MessageSujet: Re: Pêche à la graine.   Pêche à la graine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche à la graine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite pêcher du gardons.
» peche a la graine
» pêche à la graine
» LA GRAINE , SA CUISSON ,SA PÊCHE
» la pêche à la graine ou chenevis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: