L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar

Aller en bas 
+2
rez
niko59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar   central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 19:09

J ai un pote qui les a achetés , aucun problémes .
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar   central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 23:32

Ok Seb jvai sûrement voire pour les roc
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar   central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 16:34

ouahh comment ca me prend la tete serieux imagine j ai mi 3mloi pour trouver des cannes puis 2moi pour des moulin et la ca fai 3moi que je cherche un bon coffret sa me soule mur
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar   central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:12

Et entre les carpsounder roc et les delkim txi?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar   central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 18:14

La je dirait le delkim .
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar   central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 22:10

Mais le carpsounder est plus fiable plus robuste kan même
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar   central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 02:37

Ha la , c est plus du tout la méme référence , delkim est vraiment top niveau en matiére de détection .

J ai des connaisance qui les ont depuis plus de 10 ans et pourtant ,ils y vont sec !!
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar   central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 12:51

car je pe avoire 4delkim txi + la centrale le tout pour 749 et les carpsounder roc sont au meme prix
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar   central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 12:51

donc je ne ces pas du tout quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
maximukus


maximukus


Réputation : 0

central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar   central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 00:30

salut a tous

je viens de voir ton post et si je peus te donner mon avis j'ai des csf1 et rien a redire fox maintenat c'est vraiment pas top le collegue a des nx-r et ils beugent tu peux voir des vids sur youtube qui confirment et delkim de plus en plus de couilles sur les txi+ et surtout le palpeur qui saute en riviere sur gros departs ou qui n'aiment pas du tout la tresse !!!!
apres a toi de voir si ca peut t'interesser j'ai deux coffrets de csf1 que mon frere est passé au silure mais ca c'est autre chose je veus pas faire de HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar   central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» detecteur jrc radar dsi + centrale
» detecteur + centrale jrc radar
» comment ranger detecteur+central
» quel detecteur+ central choisir
» Sortie super super sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: