L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE SALON OU L'ON CAUSE.

Aller en bas 
+12
brocarp52
Loloteam
loye
Le Tonnelier
Le Grand blanc
dzingo
bados69
Peter_Pan15
gadjo89
carnacier49
cabs
vinsdu21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 10:21

Tu m'as déjà annoncé beaucoup plus, alors pourquoi ne pas réitérer ?
Quoiqu'il en soit, affiche tes scores pour faire chauffer la marmite lol!
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 10:33

dur dur les 30 000 points mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 10:55

bados69 a écrit:
dur dur les 30 000 points mur
N'oublie pas de mettre ton pseudo DE JEU, pas bados69.
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 12:22

Petite question : Vous jouez avec la souris ou pas ??? (ordi portable)

Moi non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 12:32

Personnellement je n'ai pas de portable donc quand je joue c'est avec une souris.
Si des participants jouent à partir d'un portable ils seraient bien aimables de dire comment ils procèdent.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 17:50

Alors, vous faites vos timides ???

Pas un p'ti mot, une p'tite anecdote, vos p'tites misères avec ce jeu, vos cauchemars, vos rêves, vos ambitions...?

Vous en pensez quoi de ce jeu ?

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Amnerve002

BON JEU !!!



Revenir en haut Aller en bas
dzingo


dzingo


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 18:14

Mon ambition ,avoir une moyenne de plus de 50 000 mur Very Happy Very Happy Very Happy lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 18:38

Il reste 5 jours, tu en es largement capable. Tu as déjà 42000 de moyenne sur 2 résultats.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 13:38

Je compte bien être présent pour la prochaine étape Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 13:46

Argh, la barre des 35000 est pas loin....Fais suer car j'arrive pas à donner les effets souhaités avec les rebonds sur les parois rage mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 15:47

Le Tonnelier a écrit:
Argh, la barre des 35000 est pas loin....Fais suer car j'arrive pas à donner les effets souhaités avec les rebonds sur les parois rage mur mur mur
T'as mis du bleu ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 15:50

Le Grand blanc a écrit:
Je compte bien être présent pour la prochaine étape Wink
Ça y est, tu as atteint ton rythme de croisière, tu n'as plus qu'à mettre une ou deux dents de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
loye
Goujon
Goujon
loye


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 19:29

Pour le moment le meilleur a combien en moyenne sur ses 3 meilleurs résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 19:42

Y aura t il un classement provisoire pour pouvoir se situer ? un peu à la façon des qualifs en Formule 1 ..
Ou faut il attendre la fin du premier tour ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 19:50

loye a écrit:
Pour le moment le meilleur a combien en moyenne sur ses 3 meilleurs résultats?
Bonsoir Wink

La meilleur moyenne est actuellement égale à 66000pts.

A l'heure actuelle pour être dans les seize il faut naviguer aux environs des alentours de 35000Pts.

Pour le reste, motus et bouche cousue.

Rien n'est donc acquis, chacun doit améliorer ses scores faute de quoi les larmes vont couler à flots Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 07:34

donne nous le nom de celui qui a 66000 points pour le bannir de suite ! lolfou lolfou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 11:01

Je suis navré, mais tout ce qui concerne ce tournoi est couvert par le secret professionnel.
Je ne peux donc en aucun cas révéler l'identité des mes patients.
Pour information je peux vous faire savoir qu'un autre louche individu qui m'a consulté en utilisant la force a réussi à me soutirer 86530pts.
Le doute m'habite j'ai lancé une recherche d'absorption d'une substance illicite. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
roro


roro


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 20:34

je suis sur qu'ils sont dopés ceux qui font plus de 50 000.
J'ai essayé jour et nuit pendant 72h non stop,sans manger ni boire 51 sans dépasser 30000.C'est trop injuste. rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:19

Si je te disais que quelqu'un a réalisé un coup à plus de 78000, ça te rassurerait ?

Et si je te disais qu'alors que je faisais une petite partie d'entraînement puisque je suis "Hors concours", j'en étais à 87000 alors que le téléphone a sonné et que j'ai dû arrêté là...ça te rassurerait plus lol!

Ne t'inquiète pas, il te reste 3 jours pour t'améliorer, cool Raoûl.
Tu attaques au centre pour dégager, tu frappes en haut pour faire tomber des gros paquets.
Seconde solution, tu attaques sur les côtés en n'oubliant pas de te servir des bandes comme au billard.
Tu es actuellement 17è à 7000 pts du 13è, tout est possible.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 22:14

Tu connais mon classement Cyclo ? Smile Pourrais-tu me le donner ? Je vais faire une ou deux partie(s) tiens ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 22:29

Tu es actuellement 11è mais tu n'es pas à l'abri d'un retour des joueurs qui sont derrière toi car les moyennes sont extrêmement serrées, il suffit d'un gros score pour gagner(ou perdre) 3 ou 4 places.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 22:45

Je vais poster le score qui va me faire gagner quelques places ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
roro


roro


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 23:03

saloperie de boules, elles me rendent maboule, j'en pard la boule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 23:09

Méfie-toi Astérix, il va falloir que tu boives de la potion super magique car là tu es 18è, il faudrait que tu mettes la hausse sur 38000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2012, 23:10

Je suis inquiet car je ne reçois plus vos captures d'écran depuis un moment.
Rencontrez-vous des difficultés ?
Répondez-moi rapidement ici s'il vous plaît.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SALON OU L'ON CAUSE.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon montluçon
» 7" Salon de la pêche.
» salon de pêche 62
» Montlucon 2010
» Le Salon de la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: