L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE SALON OU L'ON CAUSE.

Aller en bas 
+12
brocarp52
Loloteam
loye
Le Tonnelier
Le Grand blanc
dzingo
bados69
Peter_Pan15
gadjo89
carnacier49
cabs
vinsdu21
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMar 17 Jan 2012, 00:04

Je vous propose un jeu qui va vous prendre le choux j'en suis certain, moi il y a 3 ans que j'y joue et dès que je mets le nez dedans j'ai du mal à le quitter.

Le principe du jeu est simple, il s'agit avec des boules de couleurs différentes de faire descendre des boules de mêmes couleurs en dirigeant la boule projectile dans la direction des boules cibles avec votre souris et de cliquer sur la souris pour libérer la boule projectile. Pour faire descendre les boules il faut qu'il y en ait au moins 2 d'accolées.
Lorsque vous avez "vidé" le plateau, vous passez à l'étape suivante et ainsi de suite.

Dans un premier temps vous cliquez sur "Start" une fois et une seconde fois dans la nouvelle fenêtre, déplacez votre souris pour vous orienter et tirez.

Bon jeu, et n'hésitez pas à me demander des précisions si c'est nécessaire.



Dernière édition par Cyclo92 le Dim 19 Fév 2012, 00:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMar 17 Jan 2012, 01:34

lol c'est marrant j'ai fais 26750 mais j'ai du mal avec les couleur vu que je suis daltonien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMar 17 Jan 2012, 08:51

Bonjour Vincent,
C'est bien 26750 pour un début, je suppose que tu en étais au niveau 4 et que tu n'avais pas encore vu les boules de couleur rose. Moi j'en suis au niveau 6, j'ai failli à une boule prêt atteindre le niveau 7. Mon meilleur score se situe à 49800.
Tu vas voir ce jeu est très "prenant", on a du mal à le quitter geek
Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMar 17 Jan 2012, 09:16

oui s'est pas mal j'y jouerais encore tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMar 17 Jan 2012, 09:50

Un p'ti conseil de pro, n'agrandissez pas l'image, ainsi vous avez une vue d'ensemble correcte et ça n'agresse pas les yeux, aussi n'ayez pas les yeux sur l'écran mais prenez du recul. vous verrez que vos scores vont s'améliorer rapidement.

Un ordre d'idée pour faire des scores corrects, fin de 1er niveau environ 5000, fin de 2è niveau environ 11000, fin de 3è niveau environ 18000, fin de 4è niveau environ 26000, fin de 5è niveau environ 38000, fin de 6è niveau...je n'y suis pas arrivé, j'y étais presque et j'avais 48000pts.
Pour entrer dans les classements il faut faire plus de 100 000 mais là je soupçonne qu'il faut aussi absorber quelques substances prohibées geek
Quand vous maîtrisez régulièrement le 5è niveau c'est déjà très correct.
Bon jeu à tous.

Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMar 17 Jan 2012, 14:21

scratch alors, vous en êtes où, quel niveau, quel score ?
Il ne faut pas désespérer car on progresse très vite, vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMar 17 Jan 2012, 16:07

36070 dès qu'il ya du violet généralement je perds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMar 17 Jan 2012, 16:21

Du violet ou du rose ?
Au niveau 6 c'est du rose la nouvelle couleur. Là au niveau 6 je viens de faire 41300.
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMar 17 Jan 2012, 16:38

Au niveau des violet e gros après les vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMar 17 Jan 2012, 17:05

Jusqu'au niveau 4 il n'y a que du bleu, du vert, du jaune, et du rouge.
Au niveau 5 apparaît le rose, pareil au 6, Wink après le 6 je ne sais pas car je n'y suis jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMar 17 Jan 2012, 17:42

moi j'ai du mal a faire la différence entre les vert et les jaunes... ce jeux n'est pas fait pour les daltoniens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMar 17 Jan 2012, 18:58

C'est une question d'accoutumance, tu t'habitueras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMer 18 Jan 2012, 18:57

Alors ? Une progression ?
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMer 18 Jan 2012, 19:47

moi je reste sur le niveau 3 rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMer 18 Jan 2012, 20:38

carnacier49 a écrit:
moi je reste sur le niveau 3 rage
Peut mieux faire alors, il faut avoir un regard d'ensemble. Si tu peux taper en haut pour faire tomber des gros groupes de billes ça dégagera plus vite le tableau.
A la fin du 3e niveau tu dois être aux alentours de 18000pts.
Pendant que tu cliques en visant un groupe, il faut que tu regardes où tu vas taper après, il faut anticiper.
N'hésite pas à te servir des bandes, comme au billard Wink
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMer 18 Jan 2012, 20:40

oui mais le problème s'est que les balles se collent et ne tombent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyMer 18 Jan 2012, 20:44

Des fois ne faire tomber que 2 billes te permet de t'ouvrir un passage pour faire tomber un gros groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyJeu 19 Jan 2012, 09:50

42300 niveau 6, bon sang de bonsoir Evil or Very Mad je vais y arriver à ce niveau 7, si ça se trouve c'est plus facile après, ça arrive dans ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:02

moi je bloque toujours au 3 avec ses boules qui se collent entres elles mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyJeu 19 Jan 2012, 11:00

carnacier49 a écrit:
moi je bloque toujours au 3 avec ses boules qui se collent entres elles mur
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire quand tu dis "je bloque avec les boules qui se collent entre-elles".
Voici une copie d'écran d'un cas de figure du niveau 3, dis-moi si dans cet exemple il y aurait quelque chose qui te gênerait et quoi...
Merci. Wink

LE SALON OU L'ON CAUSE. Bouncingba
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyJeu 19 Jan 2012, 12:30

47800 au niveau 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyJeu 19 Jan 2012, 13:11

bravo super !!!
J'ai déjà fait autant mais au niveau 6.
Qu'est-ce qui change entre le 6 et le 7 ?
Des nouvelles couleurs, ça descend plus vite ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyJeu 19 Jan 2012, 13:40

Oui une nouvelle couleur un bleu clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyJeu 19 Jan 2012, 13:53

Ok, et ça descend plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. EmptyJeu 19 Jan 2012, 14:25

dur dur j arrive pas a psser le 5. c est prennent comme jeu mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SALON OU L'ON CAUSE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de pêche 62
» salon carpe de Blaringhem
» salon de peche
» Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 7" Salon de la pêche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: