L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE SALON OU L'ON CAUSE.

Aller en bas 
+12
brocarp52
Loloteam
loye
Le Tonnelier
Le Grand blanc
dzingo
bados69
Peter_Pan15
gadjo89
carnacier49
cabs
vinsdu21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:44

Maboul 57 a écrit:
Et pour vous motiver Very Happy bravo bravo

Jean Pierre invitera au resto ,en tete a tete et aux chandelles SVP,le grand gagnant du tournoi duff

lol!
Ah ! Ben merde alors ! un dîner aux chandelles avec Jean-Pierre. J'ai raté ça !
Si j'avais su je me serai entraîné comme un damné et j'aurais participé ! Surtout que je le suis déjà, damné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyMer 22 Fév 2012, 00:03

Lazhetaer a écrit:
Maboul 57 a écrit:
Et pour vous motiver Very Happy bravo bravo
Jean Pierre invitera au resto ,en tete a tete et aux chandelles SVP,le grand gagnant du tournoi duff
lol!
Ah ! Ben merde alors ! un dîner aux chandelles avec Jean-Pierre. J'ai raté ça !
Si j'avais su je me serai entraîné comme un damné et j'aurais participé ! Surtout que je le suis déjà, damné !

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Dinerauxch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyMer 22 Fév 2012, 07:53

BONJOUR LES FUTÉS !!!

ALORS ON ATTEND LE P'TI + QUI VA
DYNAMISER LA FIN DE CE TOURNOI ???

ENCORE QUELQUES HEURES ET VOUS SAUREZ TOUT.

JE VOUS GARANTIE DU NOUVEAU MAIS VOUS ÉTIEZ
PRÉVENUS DEPUIS LONGTEMPS, NON ???

geek NANANEREUUU !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyMer 22 Fév 2012, 12:37

Venez lire le message de 7h53 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyMer 22 Fév 2012, 14:16

Qu'est-ce que tu as encore trouvé ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyMer 22 Fév 2012, 14:53

Le Tonnelier a écrit:
Qu'est-ce que tu as encore trouvé ??? Suspect

CURIEUX !!!
LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Curieux002
Revenir en haut Aller en bas
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyMer 22 Fév 2012, 17:29

Citation :
CURIEUX !!!

De toute façon, il suffit de patienter quelques heures ....

Et la finale basculera dans sa dernière ligne droite ... !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:05

Loloteam a écrit:
Citation :
CURIEUX !!!
De toute façon, il suffit de patienter quelques heures ....
Et la finale basculera dans sa dernière ligne droite ... !
Oui, mais je ne dirai pas hélas, même les meilleures choses ont une fin.
Que cette fin soit une apothéose digne de tout le déroulement de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012, 00:18

Au moment ou j'écris ici, les finalistes et Le Grand Blanc ont dû lire le MP que je leur ai envoyé et sont donc au courant de l’aménagement que j'ai apporté au règlement de la finale du Tournoi de Bouncing Balls 2012.
Pour les personnes que cela serait susceptible d'intéresser, vous pourrez lire le règlement général et en particulier l'aménagement lui-même ici:
http://www.art-de-la-peche.com/t32450-reglement-officiel-du-tournoi-de-bouncing-balls-2012#529654

Je suis à votre disposition pour répondre à vos éventuels questionnements, de préférence sur le forum "Questions sur le Tournoi".

Merci à tous et bon jeu !!!

Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012, 08:54

Je viens de prendre connaissance de cet aménagement.
Je le trouve astucieux par sa capacité à ne pas favoriser l'élitisme sans nuire à l'équité du résultat.
De plus, il va relancer la participation.
Pas question de vous endormir sur vos lauriers les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012, 10:36

Oui Christian, c'est exactement l'effet que je veux insuffler au sprint final de ce Tournoi de Bouncing Balls qui pour les participants aura duré 4 pleines semaines et pour moi une bonne semaine de plus.
Les statistiques finales et globales ne manqueront pas de piquant et seront très parlantes vous pourrez le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:41

ALORS ON SE REMUS LE POPOTIN

Enfin les doigts sifflote

51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:01

FABRICEUUUUUUU !!!

Tu ne voudrais quand même pas nous dire que tu remues tes doigts dans ton POPO.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012, 09:05

Aujourd'hui c'est le dernier jour du Tournoi de Bouncing Balls 2012.
Après 4 semaines de compétition acharnée le gagnant va être enfin connu.
A l'heure actuelle rien n'est fait, c'est très serré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012, 12:41

Quand tu dis "c'est très serré", je pense que tu parles du tournoi, parce qu'au début, j'ai cru que c'était de ce dont parlait Fabrice. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012, 12:52

Lazhetaer a écrit:
Quand tu dis "c'est très serré", je pense que tu parles du tournoi, parce qu'au début, j'ai cru que c'était de ce dont parlait Fabrice.
Oui, du tournoi sinon j'aurais écrit 13 et 3 sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012, 14:20

Cyclo92 a écrit:
Lazhetaer a écrit:
Quand tu dis "c'est très serré", je pense que tu parles du tournoi, parce qu'au début, j'ai cru que c'était de ce dont parlait Fabrice.
Oui, du tournoi sinon j'aurais écrit 13 et 3 sifflote
C'est une réponse 13 astucieuse mais qui demande vérification ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012, 20:10

Samedi 25 février 2012, dernier jour du Tournoi ADLP de BOUNCING BALLS 2012.

Il aura duré 624h et il ne reste aux finalistes que quelques poignées de minutes
pour gagner, monter sur le podium ou en descendre.

Bon sprint final !

Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012, 00:04

Voila, le Tournoi de Bouncing Balls 2012 est terminé.

Je vous remercie pour votre aimable participation.

Je vous communiquerai dimanche les différents résultats et toutes informations utiles.

Bonne nuit à tous.

Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012, 10:48

Une organisation sans faille, avec des rebondissements sur le final bien intéressant, bravo à l'organisateur et aux participants bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012, 11:08

Le Grand blanc a écrit:
Une organisation sans faille, avec des rebondissements sur le final bien intéressant, bravo à l'organisateur et aux participants bravo
Merci Stéphane.

Je suis en train de faire le bilan définitif de ce tournoi. Tout le monde pourra dans le courant de la journée, prendre connaissance du classement général final ainsi que des chiffres révélateurs qui mettent en évidence ce genre d'activité.
Juste en deux mots, je suis vraiment enthousiasmé par l'état d'esprit de tous les participants à ce jeu et surtout je tiens à remercier le staff d'ADLP pour m'avoir donné tous les outils nécessaires à une excellente réalisation de ce tournoi.

A tout à l'heure Wink

Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012, 12:45

Citation :
Une organisation sans faille, avec des rebondissements sur le final bien intéressant, bravo à l'organisateur et aux participants

Effectivement une organisation sans faille et dynamique !!
Tu auras été au top Jean-pierre !!
Il y a tout le travail que l'on voit mais aussi celui effectué dans l'ombre ... pour un résultat efficace... !
Tu mérites la médaille d'or de l'organisation !!

Félicitations à toi ....
Et un grand merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012, 16:49

Félicitations à Loloteam pour sa médaille d'or, ainsi qu'à ses trois concurrents, Dzingo, Le Tonnelier et Paco59.
Bravo aussi à tous les participants qui ont animé ce tournoi.

Enfin, je vois un autre gagnant, Cyclo92, mon ami Jean-Pierre qui a donné son énergie et son temps pour que ce tournoi se déroule durant ces longues semaines dans les conditions formidables que chacun a pu constater.
Tu as été exemplaire, Jean-Pierre !

Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ce tournoi un évènement exceptionnel et inédit sur l'Art de la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012, 19:38

Merci pour vos éloges les gars ça fait plaisir.

Pour les résultats détaillés et pour vous exprimer, c'est là:
http://www.art-de-la-peche.com/t33175-classement-general-final-du-tournoi-de-bouncing-balls-2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012, 14:31

Cyclo92 a écrit:
Le dimanche 11/03/2012.

Bonjour à toutes et à tous !

Pouvez-vous me dire si vous seriez intéressés par un éventuel nouveau jeu. [...]
Oui, moi je peux le dire !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SALON OU L'ON CAUSE.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de pêche 62
» salon carpe de Blaringhem
» salon de peche
» Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 7" Salon de la pêche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: