L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE SALON OU L'ON CAUSE.

Aller en bas 
+12
brocarp52
Loloteam
loye
Le Tonnelier
Le Grand blanc
dzingo
bados69
Peter_Pan15
gadjo89
carnacier49
cabs
vinsdu21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 14:29

ba si j'envois une boule verte sur une verte elle reste coller et idem pour les autres couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 16:14

carnacier49 a écrit:
ba si j'envois une boule verte sur une verte elle reste coller et idem pour les autres couleurs
Je comprends mieux ton problème, pour que les boules descendent il faut qu'elles soient au moins accolées par 2 ou plus.
Par exemple dans ce cas si tu visais les 3 cas où les vertes sont accolées elles disparaitraient te laissant la voie libre pour descendre des jaunes après. Par contre si ta boule "projectile" était bleue ou rouge, et que tu tires sur bleu ou rouge elles resteraient collées puisqu'il n'y en a pas au moins 2 accolées.
Tu n'as pas encore bien pigé le principe mais ça va venir, regarde notre ami Cabs il en est déjà au niveau 7.

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Bouncingba
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 06:30

on va pouvoir lancer un tournoi, mais pour cela va falloir rameuter du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 08:48

Le Grand blanc a écrit:
on va pouvoir lancer un tournoi, mais pour cela va falloir rameuter du monde Wink
C'est dans ce but que j'ai lancé ce jeu et c'est ce que je voulais proposer, mais qu'entends-tu par rameuter du monde ?
Je veux bien m'en charger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 16:55

Alors les intoxiqués de la "balle rebondissante", vous crachez vos scores ? geek
Ne vous inquiétez pas, il y a des débuts à tout, ne cherchez pas forcément les scores, habituez vous plutôt à assurer au moins le niveau 5 (avec les boules roses).
Je vous répète que dans un premier temps il n'est pas souhaitable d'agrandir l'image, vous auriez une vue d'ensemble réduite. Dès que vous avez dégagé le milieu, essayez de taper dans les boules du haut pour faire tomber ce qu'il y a en-dessous par gros paquets.

Allez, zou au taff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 17:42

j'a réussi le 3 et là ou ça merdais s'est que j'avais pas vu qu'en plus des jaunes ils ont rajouter des vertes s'est pour ça que ça colle mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 17:56

Tu vois quand tu veux geek

Maintenant, objectif 6e niveau où là tu auras des balles roses en plus. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 06:13

Cyclo92 a écrit:
Le Grand blanc a écrit:
on va pouvoir lancer un tournoi, mais pour cela va falloir rameuter du monde Wink
C'est dans ce but que j'ai lancé ce jeu et c'est ce que je voulais proposer, mais qu'entends-tu par rameuter du monde ?
Je veux bien m'en charger. Wink

En discuter autour de toi, mettre un petit lien dans ta signature ...

Je veux bien ajouter un petit lien en bas de page si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 12:10

j'ai réussi à faire ce jour 49250 points lol! lol! (niveau 6 ou 7, je ne sais plus).
je n'arrive pas à faire une copie écran !
mais me suis inscrit dans le score Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 14:36

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 32979 Très joli score c'est à quelques points prêts mon meilleur score mais il y a longtemps que je joue.
Si tu n'as pas vu des nouvelles balles de couleur bleue claire c'est que tu étais encore au niveau 6.
Voici les couleurs de balles selon les niveaux:

Niveaux 1 et 2 = bleue / jaune / rouge

Niveaux 3 et 4 = verte s'ajoute

Niveaux 5 et 6 = rose s'ajoute

Niveaux 7 et ? = bleue claire s'ajoute

Pour ce qui est de l'inscription dans le score, je pense hélas que ça ne nous servira pas à grand chose étant donné que les scores pris en compte débutent à 114 000Pts et nous n'en sommes pas là...ça viendra.

Par compte la capture d'écran est réalisable voici ce que je viens de faire rapidement pour donner un exemple.

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Z

Un lien pour télécharger un petit programme gratuit de capture d'écran.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/32535.html

A noter que je suis en train d'ameuter un maximum de joueurs potentiels, principalement des jeunes, mais les papys( LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Siffle ) sont les bienvenus aussi, pour organiser un tournoi.

Pour l'instant on va se donner quelques jours d'entraînement afin d'éviter les claquages et accentuer le trou de la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 16:30

j arrive toujours pas passer le 5 mur j ai mal au bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 17:12

gadjo89 a écrit:
j arrive toujours pas passer le 5 mur j ai mal au bras Laughing
Ça va venir, ne soit pas impatient, quel est ton meilleur score ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 17:14

Perso, je suis à 1700 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 17:55

Le Grand blanc a écrit:
Perso, je suis à 1700 Wink
lolfou ce n'est pas possible, ou alors tu t'es endormi sur le clavier lol!
Tu dois vouloir dire 17000, au 3è niveau.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 20:36

Cyclo92 a écrit:
gadjo89 a écrit:
j arrive toujours pas passer le 5 mur j ai mal au bras Laughing
Ça va venir, ne soit pas impatient, quel est ton meilleur score ?

il me semble 26000 environ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 20:50

Entrainez-vous car le tournoi va bientôt démarrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:35

Going Going ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:46

27 900 Neutral Boouuu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 07:19

INSCRIPTION AU TOURNOI DE BOUNCING BALLS

EN CLIQUANT SUR LE LIEN SOUS MA SIGNATURE.


Dernière édition par Cyclo92 le Mer 25 Jan 2012, 09:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:36

MP Cyclo ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:32

Alors m'sieurs dames les futurs Bouncingballers, vous êtes bien discrets ces jours ci. scratch
Dévoilez-nous un peu vos scores d'entraînement pour qu'on sache dans quelle galaxie on va naviguer.
Pas besoin de faire des captures d'écran là, c'est juste pour causer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 19:34

BOUNCING c'est "rebondir" alors j'ai trouvé cette image qui vous caractérise mais terminé maintenant, il va falloir démarrer lol!

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Kangourou0



Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 05:42

L'organisation est au top, j'vais devoir assurer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 08:30

Le Grand blanc a écrit:
L'organisation est au top, j'vais devoir assurer maintenant Wink
Merci Steff.
Tu vas t'apercevoir qu'en jouant régulièrement tu augmenteras ton niveau actuel de 50%, voire plus.
Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 10:01

je tourne aux environs de 12000 !!! Wink Very Happy
(c'est psychologique geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SALON OU L'ON CAUSE.   LE SALON OU L'ON CAUSE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SALON OU L'ON CAUSE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de pêche 62
» salon carpe de Blaringhem
» salon de peche
» Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 7" Salon de la pêche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: