L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 trépieds porte canne feeder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waza


waza


Réputation : 0

trépieds  porte canne  feeder Empty
MessageSujet: trépieds porte canne feeder   trépieds  porte canne  feeder EmptyLun 09 Jan 2012, 13:13

voila après quelques heures de recherche je n'ai pas trouvé se que je cherchais

voila je cherche un support pour poser ma canne au feeder qui soit un trépied car je pêche a un endroit ou il est impossible de planter quoi que se soit

un peut se style http://www.pecheur.com/achat-trepied-alu-pliant-seanox-5-cannes-pour-quai-56523.html ( mais la c'est un support de canne ) avec des pieds réglable toujours bien pratique

pour le prix je verrais suivant se que je et vous me trouverez ^^

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

trépieds  porte canne  feeder Empty
MessageSujet: Re: trépieds porte canne feeder   trépieds  porte canne  feeder EmptyLun 09 Jan 2012, 13:33

Moi j'utilise celui ci qui est réglable et pas cher

http://www.peche-expert.com/trepied-reglable-p-148.html

Le voici en action

trépieds  porte canne  feeder Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

trépieds  porte canne  feeder Empty
MessageSujet: Re: trépieds porte canne feeder   trépieds  porte canne  feeder EmptyLun 09 Jan 2012, 13:34

ah ba voila se que je cherchais ^^

juste une question a t il un pas de visse?
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

trépieds  porte canne  feeder Empty
MessageSujet: Re: trépieds porte canne feeder   trépieds  porte canne  feeder EmptyLun 09 Jan 2012, 13:36

Je pense que tu veux dire si on peux visser un support quelconque sur le trépied, si c'est cela je te dirais ouitrépieds  porte canne  feeder Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

trépieds  porte canne  feeder Empty
MessageSujet: Re: trépieds porte canne feeder   trépieds  porte canne  feeder EmptyLun 09 Jan 2012, 13:41

J'ai vu qu'il y en avais un aussi sur Pêcheur.com mais je préfère le mien car tu peu planter un petit piquet au centre du trépied pour le fixer au sol cela évite qu'il parte à l'eau si tu a un gros départ

Et si tu ne peux rien planter tu l'attache avec une ficelle à ta station (c'est ce que je fais au parc de Sceaux car il est interdit de planter quoique ce soit)

http://www.pecheur.com/achat-trepied-browning-tough-pod-40593.html
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

trépieds  porte canne  feeder Empty
MessageSujet: Re: trépieds porte canne feeder   trépieds  porte canne  feeder EmptyLun 09 Jan 2012, 14:57

Petchy a écrit:
Je pense que tu veux dire si on peux visser un support quelconque sur le trépied, si c'est cela je te dirais ouitrépieds  porte canne  feeder Content_51

oki merci je verrais se soire mais je crois que je vais prendre le même que le tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
johanpecheur
Alevin
Alevin
johanpecheur


Réputation : 0

trépieds  porte canne  feeder Empty
MessageSujet: Re: trépieds porte canne feeder   trépieds  porte canne  feeder EmptyMar 21 Fév 2012, 14:49

quel est le beau plan d'eau sur la photo michel?
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

trépieds  porte canne  feeder Empty
MessageSujet: Re: trépieds porte canne feeder   trépieds  porte canne  feeder EmptyMar 21 Fév 2012, 15:02

johanpecheur a écrit:
quel est le beau plan d'eau sur la photo michel?

Il s'agit des étangs de Vert le petit dans l’Essonne

Si tu veux en savoir plus

http://www.art-de-la-peche.com/t26332-les-etangs-de-vert-le-petit-dans-l-essone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trépieds  porte canne  feeder Empty
MessageSujet: Re: trépieds porte canne feeder   trépieds  porte canne  feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trépieds porte canne feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte canne float tube
» comment enlever le porte canne de son support rive??
» Pêche à l'Anglaise avec une canne quiver/feeder ?
» Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse
» Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: