L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier67
Alevin
Alevin
Olivier67


Réputation : 0

Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?] Empty
MessageSujet: Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?]   Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?] EmptyMer 05 Mai 2010, 18:41

Bonjour, je voudrais votre avis sur la canne feeder river 4m20 serie one de sensas, livré avec 4 scions puissance env 180gr. Je l'ai vu chez mon détaillant qui me la propose à 130 euros, vous en pensez quoi? C'est pour pecher en riviere rapide (L'Ill)

Merci pour vos réponses A+

Salut Olive!!

Merci de ton inscription.
Il est de coutume de se présenter sur Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?] Dflartde, clique sur le lien ci-dessous:
http://www.art-de-la-peche.com/presentation-f1/

A bientôt

Cordialement
Olivier91
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?] Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?]   Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?] EmptyJeu 06 Mai 2010, 02:52

Moi j ai la target feeder de chez sensas avec 3 scions ( ou tip ) , si c est de la méme qualité tu peux y aller les yeux fermées car malgré ce que je lui impose elle ne bronche pas !!!
En plus une avec 4 tips , déja qu avec 3 tu couvre pas mal de situations alors 4 c est plus que complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu en pensez vous de cette canne et feeder et avis sur épuissette ?
» Que pensez-vous de cette canne ?
» que pensez-vous de cette canne sensas pole king 35 ?
» canne mitchell elite [qu'en pensez vous ? ]
» que pensez vous de la canne Browning Hot-Rod power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: