L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qu en pensez vous de cette canne et feeder et avis sur épuissette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

Qu en pensez vous de cette canne et feeder et avis sur épuissette ? Empty
MessageSujet: Qu en pensez vous de cette canne et feeder et avis sur épuissette ?   Qu en pensez vous de cette canne et feeder et avis sur épuissette ? EmptyVen 01 Juin 2012, 18:27

Depuis le début de l année , je me suis remis a la péche au feeder , ayant plus de temps a mis consacrer .
J ai déja un canne a feeder , une Sensas target qui est impeccable pour les gros poissons mais j en cherchais une plus pour le gardon et petit blancs afin d avoir plus de sensations lors de mes péches gardons et autres .

J ai trouver celle ci :
http://www.pecheur.com/achat-canne-feeder-garbolino-maxim-carp-picker-52960.html
Je serait intéressé par celle de 2.75 m , pensez vous que celle ci mais surtout les scions serait adapté a ma recherche car j ai mon petit fournisseur local me fait un prix trés intéressant dessus et en plus je ne veut pas mettre une somme trop importante dedans .

A l inverse , j ai une épuissette impeccable lors de mes péches au feeder ou au coup de gardons mais trop petite lorsque je m attaque aux grosses plaquettes , carrasins , tanches et autres barbeaux .
La , je cherche donc un modéle plus a manche télescopique , dans un prix bas mais surtout assez grand pour ce type de poissons voir pourquoi pas juste une téte d épuissette .

Merci a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Qu en pensez vous de cette canne et feeder et avis sur épuissette ? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous de cette canne et feeder et avis sur épuissette ?   Qu en pensez vous de cette canne et feeder et avis sur épuissette ? EmptyDim 03 Juin 2012, 23:18

J ai pas attendu les réponses de toutes facons je crois que j ai rien loupé .

La canne est légére , je n ai pas pécher avec mais fait quelques tests , exactement ce que je cherchait .

Par contre , je reste a l affut de tous les conseils pour l épuissette .
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu en pensez vous de cette canne et feeder et avis sur épuissette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: