L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 porte canne float tube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erzat
Alevin
Alevin
erzat


Réputation : 0

porte canne float tube Empty
MessageSujet: porte canne float tube   porte canne float tube EmptySam 22 Sep 2012, 19:33

Salut a tous

Pour le porte canne du float
voici ma solution
30 euros chez castoche :2 tubes alu 1 metres X16 cmx16 cm , 4 tube alu 25 cm X 12cmX10cm, 10 boulon + ecrou, 4 equerres selon la taille de vos cannes et moulinets, 8 bouchons plastiques pour proteger votre float et 1 rouleau de scotch isolant electrique
Materiel : 1 scie à metaux, 1 perceuse et 1 foret pour metal, 1 clé de 8 pour moi
je voulais un porte canne pratique et sutout pas encombrant, je pense que j'ai trouvé
voici qqs photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espere que ca pourra vous aider, car quand je vois les prix des portes cannes pick n bass ou autres c'est un SCANDALE !!!
bonne pêche


Sujet déplacé dans la catégorie "bricolage" / Dioufy
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

porte canne float tube Empty
MessageSujet: Re: porte canne float tube   porte canne float tube EmptySam 22 Sep 2012, 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne idée et beau bricolage
Revenir en haut Aller en bas
 
porte canne float tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir une canne spinning pour float tube ?
» Comment choisir sa canne a pêche pour son float tube??
» Que pensez vous du float tube ?
» Float tube
» float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: