L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choisir une canne spinning pour float tube ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pampan7
Alevin
Alevin
pampan7


Réputation : 0

Choisir une canne spinning  pour float tube ? Empty
MessageSujet: Choisir une canne spinning pour float tube ?   Choisir une canne spinning  pour float tube ? EmptyDim 08 Avr 2012, 18:51

Hello ,

j 'aurais voulu avoir des retours d 'expérience sur des modèles de cannes ,je recherche une bonne canne adapter pour le float tube me je sais pas tro sur quoi m' orienter a cause du talon des cannes ,mon poisson rechercher est le brochet ,

j 'ai quand même eu un coup de coeur pour la Hart Virux DHV5671 HX 200 cm 7-28gr
ou la Shimano SYAVJMH (yasey blanche) 185 cm 7-28 gr , j 'aurai voulu avoir votre opinion ?

Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Choisir une canne spinning  pour float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir une canne spinning pour float tube ?   Choisir une canne spinning  pour float tube ? EmptyDim 08 Avr 2012, 23:09

perso, j'aurais un petit faible pour la yasey. c'est un bombe cette canne. y'a moyen qu'elle fasse des ravages.

mais hart faut aussi de bonnes cannes. faut voir si elle est sufisament nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

Choisir une canne spinning  pour float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir une canne spinning pour float tube ?   Choisir une canne spinning  pour float tube ? EmptySam 20 Oct 2012, 13:52

Mon avis est un peu tardif, mais le seul conseil que je pourrais te donner c'est de prendre une canne qui soit la plus courte possible, et avec un talon court bien évidemment. 200 ça me parait sacrément long !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir une canne spinning  pour float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir une canne spinning pour float tube ?   Choisir une canne spinning  pour float tube ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une canne spinning pour float tube ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir sa canne a pêche pour son float tube??
» Choisir son Float Tube
» Float tube : quel modèle choisir ?
» porte canne float tube
» Float tube pour personnes forte :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: