L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Float tube pour personnes forte :) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pécheur38


Pécheur38


Réputation : 0

Float tube pour personnes forte :) !  Empty
MessageSujet: Float tube pour personnes forte :) !    Float tube pour personnes forte :) !  EmptyDim 14 Avr 2013, 21:44

Salut salut , cette année je me lance a fond dans le carna , avec un ami a moi super callé , je devait prendre le float tube de D4 mais la charge maxi est de 113 KG , du haut de mes 1.87 M & mes 117 Kg a vide sa passe deja pas .. , alors avec les waders le matos & tout le merdier , sa va pas allé du tout ..

Alors je vous demande a vous , de pouvoir m'aidé , j'ai un budget de 200 roros , & aimerez le trouvé en france , pour faire marché une eventuelle garantit , car j'ai encore les waders a acheté , un lancé talon court , & un moulinet

Donc pour 200 euros , en france , quel float tube pour mon cas svp .. merci d'avance Smile




SUJET DEPLACE / Dioufy
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Float tube pour personnes forte :) !  Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour personnes forte :) !    Float tube pour personnes forte :) !  EmptyLun 15 Avr 2013, 08:38

pour 200€ j'ai bien peur que ca soit très juste ceux que j'ai trouvé correspondant a ton critère sont a plus du double que ceux que tu veux y mettre Shocked

http://www.pecheur.com/achat-float-tube-outcast-fish-cat-deluxe-7117.html#AncreDetailArticle

pour te donner un exemple

edit en cherchant un peut http://www.pecheur.com/achat-float-tube-outcast-fish-cat-4-34959.html#tabmodeles mais toujours au dessus de tes moyens ><
Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

Float tube pour personnes forte :) !  Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour personnes forte :) !    Float tube pour personnes forte :) !  EmptyLun 15 Avr 2013, 17:18

Le seul float que j'ai pu voir pour ton gabarit est l'Armada 170 de chez Hart.J'ai un pote qui est sensiblement de la même taille, à 2kg près.
Par contre ça explose ton budget, à moins d'en trouver un d'occase avec les risques que ça comporte.

Pas simple, mais pas impossible, en persévérant dans la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

Float tube pour personnes forte :) !  Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour personnes forte :) !    Float tube pour personnes forte :) !  EmptyLun 15 Avr 2013, 18:09

Il y a bien celui là , jusqu'à 175Kg de charge mais vente au US.
A voir pour les frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
elaand
Alevin
Alevin
elaand


Réputation : 0

Float tube pour personnes forte :) !  Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour personnes forte :) !    Float tube pour personnes forte :) !  EmptyLun 15 Avr 2013, 19:08

A 200 euros je ne vois aucun float qui puisse supporter ton poids sans défoncer toutes les coutures .

Qui serait assez résistant , sans doute le super fat cat . Les autres que ce soit armada ou autres , je ne suis pas sûr qu'ils tiendront dans le temps .

Je suis loin de la limite haute de mon float ( annoncé pour 115 kg , j'en fait 95 kg ) et il a déjà bien morflé en une saison , sans l'utiliser intensivement .
Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

Float tube pour personnes forte :) !  Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour personnes forte :) !    Float tube pour personnes forte :) !  EmptyLun 15 Avr 2013, 19:24

L'Armada tient le choc sans problème. Les boudins sont de la même texture que ceux des semis rigides et celui qui l'utilise n'est pas à proprement parler un tendre.
Le problème c'est que la qualité a un prix qui fait réfléchir.

A voir par là
Revenir en haut Aller en bas
elaand
Alevin
Alevin
elaand


Réputation : 0

Float tube pour personnes forte :) !  Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour personnes forte :) !    Float tube pour personnes forte :) !  EmptyLun 15 Avr 2013, 19:54

Possible je ne l'ai jamais vu sur l'eau .

Sinon tu peux envisager la solution kayac qui à pas mal d'avantage si tu pêches de grands ou moyen lac .
Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

Float tube pour personnes forte :) !  Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour personnes forte :) !    Float tube pour personnes forte :) !  EmptyMar 16 Avr 2013, 00:10

elaand a écrit:
Sinon tu peux envisager la solution kayac qui à pas mal d'avantage si tu pêches de grands ou moyen lac .

+10

J' ai essayé le kayak 2 fois en eau douce et en mer: génial. Et moins fatigant que le float; palmer à contre courant même faible demande une bonne condition physique et je commence à ne plus être très jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Pécheur38


Pécheur38


Réputation : 0

Float tube pour personnes forte :) !  Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour personnes forte :) !    Float tube pour personnes forte :) !  EmptyMar 16 Avr 2013, 08:14

Tyzef35 a écrit:
Il y a bien celui là , jusqu'à 175Kg de charge mais vente au US.
A voir pour les frais de douanes.

J'avais deja trouver celui la , il m'avait l'air super , m'enfin le fait quil sois au usa , en cas de garantit je suis foutue ..
Revenir en haut Aller en bas
Pécheur38


Pécheur38


Réputation : 0

Float tube pour personnes forte :) !  Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour personnes forte :) !    Float tube pour personnes forte :) !  EmptyJeu 18 Avr 2013, 08:10

Salut a tous , j'ai peut être trouver mon bonheur en France mais a 80 euros plus chère .. Le togiak qui est le modèle du Cumberland il coute 260 euros sur pecheur.com avec tout de fourni et il prend 160 ou 168 kg de charge maxi

avez vous déjà utiliser se float ? Si quelque a des avis sa serait sympa ..

édit : voila cest celui la http://www.pecheur.com/achat-float-tube-classic-accessories-togiak-42495.html
Revenir en haut Aller en bas
Pécheur38


Pécheur38


Réputation : 0

Float tube pour personnes forte :) !  Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour personnes forte :) !    Float tube pour personnes forte :) !  EmptyVen 19 Avr 2013, 15:57

Petit up pour le togiak Smile

edit le togiak est livré seulement avec le necessaire pour le transport , des palmes & une pompe sa coute chere ?
Revenir en haut Aller en bas
Pécheur38


Pécheur38


Réputation : 0

Float tube pour personnes forte :) !  Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour personnes forte :) !    Float tube pour personnes forte :) !  EmptyLun 22 Avr 2013, 19:53

Nouveau UP pour le togiak ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Float tube pour personnes forte :) !  Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour personnes forte :) !    Float tube pour personnes forte :) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Float tube pour personnes forte :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» float tube SARO
» Waders ou combinaison pour Float tube?
» adaptation palmes pour float tube
» Choisir une canne spinning pour float tube ?
» Comment choisir sa canne a pêche pour son float tube??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: