L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cuiller décathlon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romain37


romain37


Réputation : 0

cuiller décathlon  Empty
MessageSujet: cuiller décathlon    cuiller décathlon  EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:50

bonjour,

voila j'ai essayer une nouvelle cuiller .J'ai cru tout d'abord que c'était une ondulante mais en regardant bien j'ai remarqué quelle était tournante .elle vient de chez décathlon .
cuiller décathlon  Zoomasjnj




Es-ce que quelle qu'un la déjà utiliser et a eu du résultat ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cuiller décathlon  Empty
MessageSujet: Re: cuiller décathlon    cuiller décathlon  EmptySam 24 Déc 2011, 21:05

tu peux y aller d4 fait du bon matos!
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

cuiller décathlon  Empty
MessageSujet: Re: cuiller décathlon    cuiller décathlon  EmptyDim 25 Déc 2011, 12:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

cuiller décathlon  Empty
MessageSujet: Re: cuiller décathlon    cuiller décathlon  EmptyDim 25 Déc 2011, 23:17

C'est bizzare, elle est vraiment pas du tout pareil que les cuillères tournantes classiques comme les aglia luzox et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

cuiller décathlon  Empty
MessageSujet: Re: cuiller décathlon    cuiller décathlon  EmptyLun 26 Déc 2011, 10:07

euh, moi je dirais que c'est ni une tournante, ni même une ondulante mais plutôt un metal jig.

ça y ressemble fortement en tout cas. et si c'est le cas, c'est un peu plus adapté a la pêche en verticale ou en dandine qu'au lancer ramener. si c'est ça, je te déconseille de pêcher avec en lancer ramener parce que sinon tu va vriller ton nylon très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

cuiller décathlon  Empty
MessageSujet: Re: cuiller décathlon    cuiller décathlon  EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:49

C'est pas une lame verticale ?? Tu peux nous dire s'il y avait une descripion derrière la boite (si tu ne l'as pas jetée...)
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

cuiller décathlon  Empty
MessageSujet: Re: cuiller décathlon    cuiller décathlon  EmptyJeu 29 Déc 2011, 16:06

je je n'ai plus la boite . Flo21 doit avoir raison sur le site ya ecrit dandiner les carnassier ...
mais moi je voit quelle tourne peut etre un effet d'optique ?http://www.decathlon.fr/piker-zocker-14g-id_8027688.html
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

cuiller décathlon  Empty
MessageSujet: Re: cuiller décathlon    cuiller décathlon  EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:32

pikeman 77 a écrit:
C'est pas une lame verticale ?? Tu peux nous dire s'il y avait une descripion derrière la boite (si tu ne l'as pas jetée...)

nan, c'est pas une lame. c'est bien un metal jig ce truc. je viens de lire la description sur le net
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

cuiller décathlon  Empty
MessageSujet: Re: cuiller décathlon    cuiller décathlon  EmptySam 31 Déc 2011, 13:30

pikeman 77 a écrit:
C'est pas une lame verticale ?? Tu peux nous dire s'il y avait une descripion derrière la boite (si tu ne l'as pas jetée...)

tiens c'est ça une lame et appeler aussi Blade

http://www.pecheur-du-net.fr/lame-vibrante/441-leurre-lame-vibrante-damiki-vault-mat-tiger.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuiller décathlon  Empty
MessageSujet: Re: cuiller décathlon    cuiller décathlon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuiller décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poid de feeder que je peux lancer
» Decathlon
» decathlon
» Les bouillettes Décathlon
» AMORCE 4x4 DECATHLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: