L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les bouillettes Décathlon

Aller en bas 
+10
val59
carnacier49
willdu87
teamcarpepassion
carp'o19
rez
bigbang
nico62
LAYTA
luki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyMer 13 Avr 2011, 03:31

Depuis le début d année , Décathlon enfin Caperlan on sortis des billes .

Les premiéres , les Wellmix sont des billes simple du type 50/50 avec birfood en arome classique comme le crabe , banane , scopex , ect .. en diamétre 18 et en 1 , 3 et 10 kg .
Le top pour des péches rapides ou les petits budgets , a 3.45 le kilo et méme moins en 10 kg .

L autre gamme qui m intéressent sont les Naturals .
Sans conservateurs artificiels , sans aromes artificiels , en 18 mm , sur une base fishmeal et divers ingrédients en sac de 1 ou 3 kg .
Gout halibuts pellets , squid , vers a soie , spicy food et moule .
A 5 euro le kilo , on peut amorcer !!

Avec date de fabrication et d expiration au dos , ce que j aime bien pour avoir une idée sur la fraicheur et méme la composition . Les bouillettes Décathlon 604815

Aprés cette description pour ceux qui ne les connaissent pas , qui d entre vous les ont déja utilisé ?

Les halibut m intéressent !!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyMer 13 Avr 2011, 09:48

Je suis en train de les essayer. Le premier test a était bon, le poisson à accepter directement les billes hallibut crush ( je n'ai essayé que celle là pour l'instant ).

Pour ma part vue le prix et en regardant la composition on peu voir que les natural sont assé équilibrées, et élaborées. Peut importe le parfum. Elles sont ni trop durent ni trop tendres. Je les trouvent de très bonnes qualités.

Pour les well mix elles sont moins chères ou identiques à la gamme la plus basse de star baits et en plus il y à du birdfood qui devrait aider à mieux diffuser contrairement à SB qui ressemble plus à du caoutchouc ( sa prend du poisson quand même j'avoue ), ( les wellmix en prendront aussi c'est certain) .

Pour ma part je vais finir de tester la gamme natural et me servir chez décath. 1 sorte en natural et 1 sorte en wellmix ( surement scopex ).

Et pour finir, pour se raport qualité / prix on peu se permettre si on le veux , se chopper une tendinite au niveau des articulations du bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez


rez


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyMer 13 Avr 2011, 16:58

Merci a toi !!

C est vrai que les halibuts me botte bien car j amorce souvent mes coins de riviére avec un mélange gros pellets et tigers et je cherchais des billes de ce type .

Je vais essayé de tester la gamme intégral car elle me semble a un prix juste et comme tu le dit équilibré .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyMer 13 Avr 2011, 17:31

J'ai fait de même pour cette raison Smile

Je viens de céder à la tentation et j'ai acheté un paquet de chaque lol!

J'ai ouvert tout les sachets et ma foi toutes sont de bonne qualité. Deux sortent vraiment du lot je pense, les gammarus et les spicy birfood, mais les autres sont très bien aussi, pas facile de faire un choix Smile .

Je vais finir d'utiliser les billes qui me reste pour toutes les essayées et faire mon choix final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
luki


luki


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyMer 13 Avr 2011, 19:42

Perso, en tant que debutant à la carpe, j'achete les wellmix (je precise que chez moi, c'est des billes de 20) monstercrabe, sac de trois kilo à 8 euros, je trouve sa plus que raisonnable, meme si ce n'est pas de la mega top qualite.

Elles m'ont permit de prendre de beaux chub de 2 kilo (je sais je sais, y en a qui haïssent les chevesne, mmais moi j'aime bien, meme si c'est pas une carpe), et une carpe decrochee. Mais je ne les ai pas encore utilisee beaucoup pour vous dire, meme si pour l'instant ce sont les seuls que j'achete.

Je les boosts avec un booster pas tres ordinaire, la sauce pour les nems à l'huitre, et je peux vous dire que avec et sans ce n'est pas la meme chose. Je perce les billes, je fait tremper une demi heure/une heure avant la peche et voila.

Je pecche tout le temps au meme post, donc j'amorce tout le temps à la meme bouillette, et peche tout le temps à la meme bouillette. J'ai meme vu un carpiste qui venait amorcer "mon" post Evil or Very Mad et il amorçait avec des bouillettes caperlan natural spicy birdfood je crois.

J'attends aussi les autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAYTA
Alevin
Alevin
LAYTA


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyJeu 28 Avr 2011, 23:23

salutation,je rejoin LUKI je suis aussi debutant a la carpe pour ma premier vrais peche a la carpe on va dire sa comme sa lol le weekend dernier j'suis passé cher decathlon jai pris bouillettes monstercrab en 3kg pareille y fon des billes de 20,je peche en étang sur une place fixe qui na jamais été amorcé pour la carpe,les 3 cannes a l'eau a 6H du matin je lance une quinzeine de billes sur chaque ligne et 9H15 sa deroule ma première petite lol amour blanc 3kg et la j'ai dit merci decathlon et pour le reste de la journé 5 brème de 2,5 a 3 kg sa net pas le but rechérché mé bon,sa fait plaisir pour un début,pour ma pare je pence que j'ai eu de la chance bonne endroit bon moment mais sa prouve con peu en sortir avec des entré de gamme decathlon
Revenir en haut Aller en bas
LAYTA
Alevin
Alevin
LAYTA


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyDim 01 Mai 2011, 17:59

Pour les NATURALS jai tésté hier samedi les naturals a la moule et j'en suis tres content jai péché avec sur mes 3 cannes j'amorce avec et a 14h sa deroule une commune de 21KG celle de mon avatar (mon record perso) et a 16H miroir de 16kg Les bouillettes Décathlon C:\Users\donald\Desktop\PHOTO PECHE\MIROIR 16 KG (2) jai amorcé au mais et bouillettes moule et perso un autre pecheur a carpe un venu me voir il nen revené pas qu'avec des bouillettes decathlon on puisse faire des carpe...
donque voila test concluant pour moi et je vais péché toute l'année avec et essayer les crabe de cette gamme rapport qualité prix c le top pour moi loll
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyLun 02 Mai 2011, 00:19

Les bouillettes Décathlon 49811 Les bouillettes Décathlon 49811 Les bouillettes Décathlon 49811 duff

J ai eu de gros echso sur la gamme natural , j ai hate de les tester mais avant il faut que je finisse mes billes .
Seul point négatif , il manque d un booster !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico62


nico62


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyMar 28 Juin 2011, 22:12

le boost, c'est pour l'année prochaine je crois.

Par contre, les sac de premiers prix (wellmix cette année) étaient soluble l'année dernière. Mais pas il y a 2 ans. problème lors de la fabrication je pense.
Quelqu'un sait si elles fondent toujours?

Sinon ce sont des billes qui prennent du poissons, et elles sont bien mieu que les sb 1er prix!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyMer 29 Juin 2011, 02:48

Un pote a essayé les wellmix avec du fishs a la clef , mais elles sont toujours un peu friable .

Je vais testé les Squid micropellets de la gamme natural dans a peine 15 jours lors d une grosse session en riviére , je vous tiendrais au jus .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyMer 29 Juin 2011, 13:08

J'ai essayer toute la gamme wellmix et natural en plan d'eau, sa prend du poisson partout à par les spicy bird food, alors qu'avec toutes les autres je n'ai pas eu se problème. En rivière les retours sont bons, toutes sans exception prennent du poissons.

Bonne tenu à l'hameçon, pas constater qu'elles étaient plus friables que des billes fraîches en eau chaude.

Franchement de la bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez


rez


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyJeu 30 Juin 2011, 00:16

Oui les spicy sont assez fades je touve !!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyLun 27 Fév 2012, 18:47

Je relance ce sujet pour voir ceux qui ont testé les 2 gammes , ce qu ils en pensent .
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyLun 27 Fév 2012, 18:53

je les et tester en amorcage au crabe et ca va ca permet de tenir le poisson et sa evolue bien dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyLun 27 Fév 2012, 19:05

jai tenter les bas de gamme en scopex (car bien soluble )en attendant de refaire le stock de boules maison ,et sa déroule mais je n'eshe pas avec en faite je les coupe en 4 et les mlange a du baby corn
Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyDim 22 Avr 2012, 20:18

Rez, as tu eu de bons resultats, peches tu encore avec?

merci
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyDim 22 Avr 2012, 20:40

J ai particuliérement aimé les gammarus , les squid micro pellets et les mussels .

J ai eu de bons résultats avec et certains de mes collégues de péche aussi mais depuis cette année , je suis remis a roulé et aussi testé les produits Aquabaits dont je suis hyper satisfait aussi bien aux niveaux des farines et des billes .
Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyDim 22 Avr 2012, 20:49

merci du retour, je pensais rerouler egalement (c'est ma femme qui va pas etre contente geek ) si je ne trouve pas mon bonheur dans les bouillettes du commerce.

6euros le kilo max, on à vite fait le tour Crying or Very sad

j'ai pris un paquet de gammarus, y a plus qu'à
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyDim 22 Avr 2012, 21:07

Regarde Aquabait , pas décu !!
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyLun 23 Avr 2012, 12:08

as tu un lien pour aquabait car je ne trouve pas leur site s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
rez


rez


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyLun 23 Avr 2012, 17:49

http://www.aquabaits.fr/site/exe/portail/index.php
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyLun 23 Avr 2012, 21:52

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
val59


val59


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyMar 24 Avr 2012, 09:50

Pour ma part,j j'ai testé spicy, moule et écrevisse à plusieurs reprises et elles n'ont rien donnée. C'était l'année dernière dans la somme
Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyMer 25 Avr 2012, 19:01

merci pour le lien Rez
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon EmptyLun 09 Juil 2012, 11:45

je ressuscite ce post!! car j'ai pu tester en rivière en pêche rapide de 6h, les bouillettes Natural Boilies "squid micro pellets" résultat --> Rien. Pas une touche !!!
MAIS je ne remet pas en cause les bouillettes car j'ai encore besoin d'étudier ce beau coin de la meuse, j'ai pu remarquer plusieurs sauts ainsi que des bulles à environ 400m en aval du poste ou je me trouvais donc j'en déduis que les carpes se tenaient plus bas. Donc suite au prochain numéro mercredi soir je pense !!

Mais ces bouillettes m'on déja convaincu par leurs aspects, le goût pas trés prononcés mais suffisant, la tenue sur le cheveux et la couleur ne passent pas trop et le plus important le prix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les bouillettes Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes Décathlon   Les bouillettes Décathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouillettes Décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix de revient des bouillettes maison
» Bouillettes spéciales grosses carpes
» problème pâte à bouillettes
» Recette de bouillettes au Frolic
» comment colorer mes bouillettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: