L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Decathlon

Aller en bas 
+27
nono62400
loulouche42
Amonbofiff
grobec
olivier91
calou 74
titpompier
Eloquance
coolraoul
ludoviccharbeau
jc
Vsjou
JeffaZ
Kashima
FishForFun
tierix
quiverfou
jesycopi
pecheur du 14
papyjacky
plotch
carpiste57
jean-marie
rez
neotek
cobra59
Pecheurdu31
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pecheurdu31


Pecheurdu31


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Decathlon   Decathlon EmptyMer 26 Mai 2010, 17:28

Vous pensez quoi du matériels de pêche vendus a Decathlon ?


Moins cher ? ou plus cher ? qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyMer 26 Mai 2010, 20:15

recherche sur le forum il y a deja pas mal de sujets dessus
sinon pour ma part bonne enseigne niveau qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyJeu 27 Mai 2010, 00:17

Franchement je trouve sa pas mal du tout.

C'est sur il faut sélectionnez ce que l'on prend la bas. J'irais pas me faire un équipement complet, mais il y a des références qu'il vende (genre les cuillères MEPPS ou SUISSEX) beaucoup moins chère que mon détailliant habituel.

Sa dépend aussi de tes moyens, si tu ne veux pecher que avec du très haut de gamme sa sert a rien d'y aller mais pour le petit matériel c'est très bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyJeu 27 Mai 2010, 03:05

Trés bon rapport qualité / prix , mais c est comme toutes les marques il faut chercher pour trouver le produits !!!
Perso , j adore les tapis de réception qu ils sont sortis cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyJeu 27 Mai 2010, 05:06

J'ai été faire plusieurs visites à celui qui se trouve sur Amiens,il y a UN rayon pêche!!!!! 2 Biwis de marques différentes,4 marques de cannes à carpe, un peu de petit matériel, on se croirait plus dans un rayon loisir de supermarché,que dans un magasin de loisir!!!!!!!Peut-être la proximité de "terres et eaux"qui lui est vraiment bien achalandé et les prix ne sont pas compétitifs du tout chez D4!!!!! bounce bounce

Ce n'est pas une critique, mais une constatation duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyJeu 27 Mai 2010, 20:03

prix pas cher
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
plotch


plotch


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyLun 31 Mai 2010, 20:53

Je me fourni en petit matériel la bas et franchement je ne suis pas déçu même si le choix est assez restreint le rapport qualité/prix est honorable.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyLun 31 Mai 2010, 21:50

franchement ma première canne viens de la bas . sa fait 6 ans que les . très bonne qualité de la canne et du moulinet pas terrible mais javais mis le première prix dans le moulinet . si non tout le petit matériel je les toujours.donc résulta finale il faut mettre le prix . j'ai pris un épuisette il y a environs 2 mois elle tien bien .
Revenir en haut Aller en bas
papyjacky


papyjacky


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyLun 31 Mai 2010, 22:13

Le materiel est bien avec un bon rapport qualité prix. après tout dépend de se qu'on pêche et de la fréquence de pêche...

Mais dans l'ensemble ya rien à dire. Surtout niveau canne. je trouve
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyLun 31 Mai 2010, 23:04

oui niveau canne RAS
Revenir en haut Aller en bas
jesycopi
Alevin
Alevin
jesycopi


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyMar 01 Juin 2010, 07:02

J'ai acheté quelques accessoires pour ma station comme un support coudé et un porte parapluie.
Bilan : J'ai gagné quelques euros par rapport à certains sites internet.

Mais c'est vrai qu'il y a très peu de matériel comparé à "Terres et eaux" !!!

Bonne journée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
quiverfou
Goujon
Goujon
quiverfou


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: re decathlon   Decathlon EmptyMar 01 Juin 2010, 09:04

Salut,

Il ya du bon et du moins bon, mais très bien pour se dépanner sur certains produits (et pour pêcher et débuter à pas cher) et pas mal de très bons rapports qualité prix. (fil 4x4 pour montage ligne et bas de ligne, très bonnes amorces, de très bonnes cannes....).

Après, tout dépend de ton niveau de passion et de ton exigence et de tes critères de choix en therme de matériel de pêche.

De plus le choix peu varier selon la taille du magasin, mais souvent il ya de bons techniciens pour te renseigner.

Bonne journée, moi je parts tester une amorce à base de frolic (donc à suivre)

quiverfou
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyMar 01 Juin 2010, 13:00

y'a de ca un mois j'ai acheter une "mini tente" pour s'abriter du vent, j'ai payé ca 15 euros j'trouvais ca pas cher,
un beau et grand tapis de reception ovale qui sert aussi a la pesé
et une belle epuisette caperlan j'ai du payer 17 euros ou 22€ et elle a de la gueule !!! (m'en suis pas 'core servi mais bon ca va venir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

sinon tout ce qui est plombs, fil , pellet et bouillettes c'est du pacific peche
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:50

Au niveau des cannes et des moulinets c'est nickel, par contre pour les leurres je ne les trouve pas très bien (mais ils ne sont vraiment pas chère).
Je m'équipe dans des magasins du concept propêche.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptySam 14 Aoû 2010, 15:11

Jamais rien eu à redire avec le matériel décathlon même si on peut regretter le choix limité sur certains produits.

Rapport qualité/prix et SAV (pour avoir utilisé plusieurs fois) : rien à redire, au moins pour le magasin que je connais.

Après c'est clair que t'auras pas une ferrari pour le prix d'une 4L ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptySam 14 Aoû 2010, 16:08

jean-marie a écrit:
J'ai été faire plusieurs visites à celui qui se trouve sur Amiens,il y a UN rayon pêche!!!!! 2 Biwis de marques différentes,4 marques de cannes à carpe, un peu de petit matériel, on se croirait plus dans un rayon loisir de supermarché,que dans un magasin de loisir!!!!!!!Peut-être la proximité de "terres et eaux"qui lui est vraiment bien achalandé et les prix ne sont pas compétitifs du tout chez D4!!!!! bounce bounce

Ce n'est pas une critique, mais une constatation duff duff duff duff

c'est sûr que dans certains magasins c'est 2 étagéres perdues dans un coin pour le rayon pêche mais en général ils ont un beau rayon et pas mal de choix...En tout cas niveau carpe ca bouge de plus en plus et de trés bon produit bagagerie couchage nokill ect...
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet:    Decathlon EmptySam 14 Aoû 2010, 16:12

Déçue par le magasin décathlon ou j'habite qui n'a presque pas de matériel de pêche , presque aucune canne pour la rivière et quelque canne en mer des vendeurs qui ne viennent même pas nous renseigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hereusement tout les decathlon ne sont pas pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parcontre niveaux matériel decathlon est bien surtout en rapport/qualité prix , sauf les hameçons
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyDim 15 Aoû 2010, 06:27

les magasin ne se ressemble pas tous,St Etienne moyen / Roanne est tres bien avec un grand rayon pêche
bon tu ne trouve pas de tout ,dans le petit commerce non plus
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyLun 16 Aoû 2010, 00:27

jc a écrit:
les magasin ne se ressemble pas tous,St Etienne moyen / Roanne est tres bien avec un grand rayon pêche
bon tu ne trouve pas de tout ,dans le petit commerce non plus

effectivement sainté est petit niveau taille du rayon et les vendeurs ne sont pas forcement super chaleureux !

pour se qui est de la proximité des magasin terre et eaux, vue que les proprietaire sont les meme que les decathlon, pas la peine de cherche bien loin, vaux mieux allez chez eux ( terre et eau a eté racheté par D4 pour en faire des Fonisto a la longue il me semble ) sinon le SAV decat, rien a redire ! parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
titpompier


titpompier


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:53

Bon ben tout a été un peu prés dit... Perso j'aime bien les petits détaillant mais j'avoue que D4 j'y vais réguliérement.

Pour ma part sur le D4 région de Troyes donc St parres aux tertre pour être précis c'est moyen niveau rayon dans le sens on on a pas toujours tout ce que l'on veut par contre j'ai trouvé aucun magasin ou trouver à cout sur tout ce que l'on veut lol...

Sinon on va bientôt avoir un nouveau D4 pour remplacer celui ci qui sera un dés plus grand d'Europe avec comme objectif de donner la possibilitée de tester tout les produits en utilisation donc voila les travaux du magasin avance bien vivement.


Sinon pour la matériel leur cannes carpe Xtreme sont des tueries que cela soit les 2 ou les xtremes3 cannes magnifique sur le plan esthetique comme pratique.

Beaucoup de bon matériel attention à pas prendre n'imorte quoi non plus car tout n'est pas top donc aprés question de goût...

Autre chose l'amorce 4x4 rouge en 10kg a 8.50 euros le sac est excellente sérieusement et super polyvalente sur d'autre forum certains pêcheurs au coup faisant même des nationaux n'ont aucune honte à dire moi je ne m'ennuie plus à faire ma propre amorce je prends de la 4x4... Aprés rien n'empeche de rajouter des petites choses dedans biensur....

Pour la carpe ou la tanche je mes toujours de la farine de pain d'épice par exemple...

Voila D4 j'aime beaucoup pour le rapport qualité prix et le SAV qui est irreprochable.

J'ai un copain qui avait des Xtrem2 en cannes a carpe il a cassé deux anneaux sur une de ses cannes qui etait plus garantie depuis un an passé et bien il a redonné sa canne et est repartis avec une toute neuve donc voila.

Désolé pour le roman lol... duff
Revenir en haut Aller en bas
ludoviccharbeau
Alevin
Alevin
ludoviccharbeau


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:56

bonjour
moi j ai decathlon a 50 metre de chez moi et je n ai jamais achetee de materiel de peche chez eux car rayon pratiquement inexistant.
donc je descend a vitry les reims a terres et eaux ou je trouve mon bonheur et un tres grand choix en materiel
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
coolraoul
Goujon
Goujon
coolraoul


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: D4   Decathlon EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:58

pour le petit matériel nikel mais pour le reste rien de bon!!!!!!!!!!!!!!!! (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:40

coolraoul a écrit:
pour le petit matériel nikel mais pour le reste rien de bon!!!!!!!!!!!!!!!! (pour moi)

chacun son avis Wink

moi perso j'ai recu hier 3 canne Xtrem

elle sont on ne peut plus parfaite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titpompier


titpompier


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:00

Eloquance a écrit:
coolraoul a écrit:
pour le petit matériel nikel mais pour le reste rien de bon!!!!!!!!!!!!!!!! (pour moi)

chacun son avis Wink

moi perso j'ai recu hier 3 canne Xtrem

elle sont on ne peut plus parfaite ! Very Happy


+1000000000000000000000000............................................................
Revenir en haut Aller en bas
nono62400
Alevin
Alevin
nono62400


Réputation : 0

Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon EmptyMar 28 Sep 2010, 21:50

ben pour moi perso j'ai une canne au coup geopole 11 m50 avec 2 kits et j'en suis vraiment tres content en plus pour le kit coupelle les garbolino reglables passent nickel dessus sans rien retoucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Decathlon   Decathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: