L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d un avis svp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niko59


avatar


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyVen 02 Déc 2011, 17:10

bonjours

je voudrai acheter les cannes fox ranger xt de che fox mai je me demande quel moulinet mettre j ai vu un moulinet plutot pas mal c est le shimano ultegra xsb 5 500 pensez vous qu il irait bien avec la canne??


merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyVen 02 Déc 2011, 17:32

niko59 a écrit:
bonjours

je voudrai acheter les cannes fox ranger xt de che fox mai je me demande quel moulinet mettre j ai vu un moulinet plutot pas mal c est le shimano ultegra xsb 5 500 pensez vous qu il irait bien avec la canne??


merci a tous


Bonjour niko,

Pourquoi ne pas essayer directement le moulinet sur une de tes futures cannes , directement dans le magasin.
En général je fais cela, ce qui me permet de voir si Exemple: son poids est bien adapter pour une 12 ou 13 pieds.
Pour le moulinet, Shimano est une très bonne marque, le modèle que tu as choisi à une très bonne réputation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyVen 02 Déc 2011, 17:53

Oui comme dit u dessus le mieux est d ammener une canne pour les tester dessus .

En tout cas , pour avoir eu les Ultégra 5500 sur mes 10 pds , ce sont des moulins hypers fiable .
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyVen 02 Déc 2011, 21:28

je possede également les 5500 xsb sur des 12p et sa e va bien comme sa duff
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyLun 05 Déc 2011, 23:44

ok merci pour vos reponse c est tres sympa de votre part

ET LES CANNES VOUS EN PENSEZ QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMar 06 Déc 2011, 02:42

Trés bonne canne , j avais hésitez a l époque ou j ai acheté mes xtrem mais mon budget n était pas a la hauteur !! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMar 06 Déc 2011, 12:25

pour les avoir eu en main je les trouve un peu raid ,mais lessentiel est que tu te fasse plaisir a toi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMar 06 Déc 2011, 15:18

teamcarpepassion a écrit:
pour les avoir eu en main je les trouve un peu raid ,mais lessentiel est que tu te fasse plaisir a toi meme Wink

Pas tant que cela , je l es ai testé sur un simulateur , un peu comme il y a Montlucon , l action est assez rapide en faite !!
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 17:10

car je veu 4cannes donc surment je vais les prendres c est pour moi deposer en bateau etc donc je pense qu elle vont aller nikel
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 17:20

Pour la dépose en bateaux , et pourquoi pas des 10 p .

Je suis satisfait a 1000% de mes shinobi mais quand j ai vu les derniére de chez Fox , les Warrior en 10 , j aurais pu craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 17:26

salut niko si comme tu le dis ,tu vas déposer pourquoi pas ne pas prendre une canne qui met le coté plaisir en valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 17:30

Oui une genre 10 p ou 12 p 2.75 lbs .
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 18:22

Ok mai 12 ou 13 pied c bon aussi nn?
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 19:43

oui c'est bon mais a toi de trouver les canne qui te plaise et qui on une bonne puissance pour toi !

mais avec des 10 p tu aurra plus de sensation pour une meme puissance que des 12 ou 13 p
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 19:52

Merci Hugo pour terminer est ce que je part sur du bon matériel Cannes Fox ranger xt et moulin shimano ultegra xsb 5500?
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 20:26

qu'elle question fox et shimano

evidement que oui ce sont de très bonne marque et de trés bonne canne et moulinet
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 20:45

Ok merci Hugo samedi je Vai aller chercher tout ca
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 20:47

tu les veux de qu'elle taille tes canne?
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 20:50

3.5lbs 12ou 13p
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 20:53

en ayant des 10 p daiwa je te conseilleré des 10 p mais libre a toi de choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 21:02

Les caNnes Fox Xt ranger ne sont pa bien?
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 21:16

ci elle sont top mais moi j'aime les 10 p et j'en conseil au gens car on a enormement de sensation voila mais elle sont bien les fox tinkiete pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 21:19

Et les moulInét il bon suivre avc les canne a ton avi
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 21:32

oui ne t'inquiette pas di toi que c'est fox et shimano et c tout
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp EmptyMer 07 Déc 2011, 21:37

Il Vont bien suivre Avc les Cannes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis svp   besoin d un avis svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis
» Besoin de vos avis
» Besoin d'un avis......
» besoin de votre avis
» besoin d'avis sur un pack carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: