L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain178


Romain178


Réputation : 0

quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures) Empty
MessageSujet: quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures)   quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures) EmptyDim 20 Nov 2011, 23:57

Salut je peche en ce momment dans des condition plutot froide on a dires ce matin on a fait un broc avec un izumi taille 14 cm 20gramme je croit tros content pour mon pote mais un peu déçu car sa fait 4 ans que j'essai de pecher un broc au poisson nageurs et lui en un coup comme ca et bas boum il en a un =( tan mieux pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures) Empty
MessageSujet: Re: quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures)   quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures) EmptyMar 22 Nov 2011, 08:16

des hard swimbaits articulés tel que le shad alive évoqué ou le 4play
les softjerkbait tel que les coper shad avec hamecons plombés marchent tre bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
En attente de grade
En attente de grade
Arthur


Réputation : 0

quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures) Empty
MessageSujet: Re: quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures)   quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures) EmptyMar 22 Nov 2011, 09:46

Divinator sa marché encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain178


Romain178


Réputation : 0

quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures) Empty
MessageSujet: Re: quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures)   quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures) EmptyMer 23 Nov 2011, 21:05

Merci merci par contre ca va etre chaud chaud pour les achetter un peu chere mdr mais je vais les ACHETTER QUAND MEME CAR ILS SONT L'AIRS OUF
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures) Empty
MessageSujet: Re: quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures)   quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures) EmptyMer 23 Nov 2011, 22:29

perso, les leurres ne rendent plus grands par chez moi, par contre le mort manié et la tirette font des carnages pour peux d'avoir un bâteaux pour prospecter les fosses....
sinon, la cuillère est loin d'être une valeur sûr, tout dépend d'où tu pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures) Empty
MessageSujet: Re: quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures)   quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle leurres pour l'hiver a part cuillère (valeur sures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur des leurres et cuillère, je peux utiliser des Avançons ?
» "Quelques valeurs sures pour l'ouverture !!"
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Suissex : La maîtresse des becs !!!
» Matériel d'époque en bambou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: