L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 plomb plat in line mer camoufler noir a moindre cout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la fée ngentise
Goujon
Goujon
la fée ngentise


Réputation : 0

plomb plat in line mer camoufler noir a moindre cout Empty
MessageSujet: plomb plat in line mer camoufler noir a moindre cout   plomb plat in line mer camoufler noir a moindre cout EmptyMar 08 Nov 2011, 02:58

voila je vous présente 1 des types de plomb que j'utilise dans 70% des cas en canal rivières pour mes pèches rapides etc.. il s'agit a la base de plomb plat de type mer très très brillant impossible a utiliser pour la carpe a la base mais a 2euro les 4-5-6 plombs sait bien moins chère que les plombs dit spécial carpe a 2e l’unité qui en plus sont souvent trop gros pour moi montant rarement plus de 60 a 80g sur mes cannes.ce que je fais donc sait que j'utilise de la pâte a joint siliconer noir mécanique 4e le tube permettant de réaliser 150 plomb en moyenne.sa a pour 1er effet de rendre mon plomb plus discret en 2eme réduit considérablement la tape du plomb au fond.même avec des bas de lignes de 15cm les départs sont très net violent aucune détection ou méfiance de la carpe je pence car j'ai bien plus de résultats avec ce plomb qu'avec tous autres tester(anti angle pater etc...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phil13


phil13


Réputation : 0

plomb plat in line mer camoufler noir a moindre cout Empty
MessageSujet: Re: plomb plat in line mer camoufler noir a moindre cout   plomb plat in line mer camoufler noir a moindre cout EmptyMar 08 Nov 2011, 05:34

C'est un plomb sarcophage ou plomb cercueil ! Pratique lorsque l'on pêche sur le sable car il accroche bien le fond.
Revenir en haut Aller en bas
la fée ngentise
Goujon
Goujon
la fée ngentise


Réputation : 0

plomb plat in line mer camoufler noir a moindre cout Empty
MessageSujet: RE   plomb plat in line mer camoufler noir a moindre cout EmptyMar 08 Nov 2011, 11:49

oui sait tout a fais sa.sait un grand classique en mer mais impossible a utiliser a l'origine pour la carpe bien trop brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb plat in line mer camoufler noir a moindre cout Empty
MessageSujet: Re: plomb plat in line mer camoufler noir a moindre cout   plomb plat in line mer camoufler noir a moindre cout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plomb plat in line mer camoufler noir a moindre cout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S équiper pour le silure à moindre coût ?
» SOUPE DE GRAINE+confection amorce a moindre coût
» savoir fabriquer ses ondulantes (gros brochet, silure) à moindre coût
» Plomb in line
» clip plomb ou in line?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: