L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S équiper pour le silure à moindre coût ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

S équiper pour le silure à moindre coût ? Empty
MessageSujet: S équiper pour le silure à moindre coût ?   S équiper pour le silure à moindre coût ? EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:06

Je souhaite m équiper ( a pas trop cher !! ) pour commencer la péche du silure dans ma chére région sarthoise dans la riviére " sarthe " ou " le loir " , je pécherai depuis la bordure car la riviére n est pas trop large ( 60 m a 80 m environt !! ) a la recherche de moustachus de tailles modestes pour ce poisson ( 1.5 m commencerai a me faire plaisir !! ) !!

J ai pensé a la canne de chez décathlon , la gamefish de 3 m en puissance 100 / 200 gr et de moulinet Daiwa DF 100 MA qui avale 420 m en 45/100 et récupére 100 cm par tour de manivelle garnis de nylon de 50 /100 !!
Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

S équiper pour le silure à moindre coût ? Empty
MessageSujet: Re: S équiper pour le silure à moindre coût ?   S équiper pour le silure à moindre coût ? EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:53

pêcher au posé, à la bouée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
rez


rez


Réputation : 0

S équiper pour le silure à moindre coût ? Empty
MessageSujet: Re: S équiper pour le silure à moindre coût ?   S équiper pour le silure à moindre coût ? EmptySam 07 Aoû 2010, 02:40

Ca serait pour le posé avec des montages pater noster et aux vers flottants !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S équiper pour le silure à moindre coût ? Empty
MessageSujet: Re: S équiper pour le silure à moindre coût ?   S équiper pour le silure à moindre coût ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S équiper pour le silure à moindre coût ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: