L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Carnassier dans le canal de La Sambre

Aller en bas 
+9
marco59
benjamin59
carpolino
ch-dam
deuce59
daniel
carpist-no-kill42
cobra59
mg59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco59


marco59


Réputation : 0

Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnassier dans le canal de La Sambre   Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 21:56

C'est fait duff
Revenir en haut Aller en bas
fredesox


fredesox


Réputation : 0

Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: session brochets et perches dans la sambre   Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 22:54

je suis interessé pour 1 partie de peche au carnassiers en sambre, à partir du 1er janvier 2014, je serai chez mon père à hautmot, s'il y a des partants contactez fredesox, d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
fredesox


fredesox


Réputation : 0

Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: carnassiers aux leurres dans la sambre   Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 07:17

salut, je vais faire mes premieres sessions brochets et perches dans la sambre à partir de 2014, je suis nouveaux dans la region de hautmont, j'ai deja repéré des spots qui me semblent interessant; je posterai mes résultats; je vais éssayer aussi des étangs ainsi que le lac du val joly; si des personnes ont des renseignements, je suis à l'écoute, merci, rdv au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
lille


lille


Réputation : 0

Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnassier dans le canal de La Sambre   Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 08:14

Bonjour,

Je connais bien la Sambre pour y avoir pêche de nombreuses fois en France du coté de Maubeuge et maintenant en Belgique aussi,

je pêche au coup et seulement au coup mais j'ai déja vu des pêcheurs de carnassier sortir de belles perches et de beaux brochets.

@
Revenir en haut Aller en bas
fredesox


fredesox


Réputation : 0

Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: carnassiers dans le canal de la sambre   Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 13:31

salut à tous, je vais pecher ( en baitcasting ) la sambre canalisée dés janvier 2014, je rapporterai mes capots ou résultats sur ce forum, je ne suis pas un charognard car je libère tous mes poissons,il faut penser à la reproduction naturelle, ainsi qu'aux autres pècheurs, par contre je ne suis pas contre quelque renseignements, fredesox.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnassier dans le canal de La Sambre   Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 19:44

la sambre est assez longue sa fait un beau terrain de jeu et puis y a aussi le silure qui a fait son apparition
Revenir en haut Aller en bas
fredesox


fredesox


Réputation : 0

Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: carnassiers dans le canal de la sambre   Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 19:56

merci pour ta réponse, fred
Revenir en haut Aller en bas
fredesox


fredesox


Réputation : 0

Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: carnassiers dans le canal de la sambre   Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 20:12

je serai ravi de toucher 1 silure, le combat doit etre pas mal, enfin on a le droit de réver et puis qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnassier dans le canal de La Sambre   Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 EmptyMer 01 Jan 2014, 19:14

Je prends le sujet en retard, mais je peux également dire que je pratique dans la sambre canalisée et dans les mêmes localités que toi Benjamin.
J'apprécie d'ailleurs fortement ces endroits et j'y ai fait d'assez beaux résultats, mais principalement en sandre.
pour la technique, c'est surtout en linéaire avec les lunker city qui est la plus prenante.
Malheureusement, il y a beaucoup d'obstacles sur le fond et dans certains endroits, tu es contraint de pêcher au texan.
Au début, j'en ai laissé du matos sur ces merdes, P......
maintenant, je les ai situés et je parviens toujours à tirer mon épingle du jeu.
Mes endroits de prédilection sont quand même situés sur PONT SUR SAMBRE, à la droite du pont, près du grand rond point. (Nouveau)
je vais également parfois en aval, mais je reviens presque toujours sur mes post préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Neiida
Alevin
Alevin
Neiida


Réputation : 0

Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnassier dans le canal de La Sambre   Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018, 07:57

Bonjour à tous,
Je me présente Dorian 19 ans je pratique la pêche au leurre depuis peut dans la d’ambre du coter d’etreux Oisy en float tube.
J’ai énormément de mal à trouver des bonne technique.. cela fait a peut prêt 3 mois que je mis suis mis et je n’ai encore aucun poisson à mon actif.. Si il y aurais quelqu’un du coin qui serait prêt à faire une petite session float avec moi pour m’apprendre les gestes de base j’en serais énormément reconnaissant.
Merci par avance bonne pêche à tous ✌🏻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnassier dans le canal de La Sambre   Carnassier dans le canal de La Sambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnassier dans le canal de La Sambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la sambre dans l'aisne
» petite sorti dans la sambre !
» petite sortie dans la sambre
» Où trouver du silure dans la Sambre?
» RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: