L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloujeremy
Alevin
Alevin
louloujeremy


Réputation : 0

RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE   RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE EmptyMer 14 Mar 2012, 22:44

🇧🇯 A TOUS JE CHERCHE DES BEAUX POSTES DU COTE DE HAUTMONT MAUBEUGE ROUSIES POUR LE BLANC ET AUSSI LA CARPE MERCI DAVANCE
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE   RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE EmptyJeu 15 Mar 2012, 08:09

aie ! c'est pas comme ça qu'il faut faire pour obtenir des infos précise !!

avant tout un petit passage sur la case presentation si ce n'est pas deja fait !!
ensuite un chèque au nom du staff NON ! je plaisante
lol!

mais je suis sur que tu puisse comprendre que cela ne servirait pas les pécheurs du coin si ont donnerait des infos précise d'un secteur !!

le repérage soit même y a que ça de vrais par contre ici ont parle de comment réaliser un vrais REPÉRAGE

AU PLAISIR DE TE LIRE DE NOUVEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloujeremy
Alevin
Alevin
louloujeremy


Réputation : 0

RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE   RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE EmptyJeu 15 Mar 2012, 08:35

bonjour ok merci dans de beau coin je voulais plutot dire qui sont susceptible d etre pratiquable en voiture ou acessible facilement est apres un bon reperage a faire bien sur comme la jen ai un c est a rousies je gare ma voiture a la spa de rousies est ensuite je prend mon matos est je longe la berge pour trouve un bon coin
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE   RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE EmptyJeu 15 Mar 2012, 09:14

d'accord ! merci pour ces precisions reste plus que la presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE   RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE EmptyJeu 15 Mar 2012, 09:24

mais il y a aussi ce reflex a prendre
tu clic barre de recherche
SAMBRE et bingo 680 réponses concernant le mot Sambre qui sait RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE 604815


http://www.art-de-la-peche.com/?cof=FORID%3A10&cx=partner-pub-1873532163090213%3Ayjlfqa-h3cm&ie=ISO-8859-1&q=sambre&ref=www.art-de-la-peche.com%2Ff6-le-canal&sa=Rechercher+sur+le+forum&siteurl=www.art-de-la-peche.com%2F
Revenir en haut Aller en bas
louloujeremy
Alevin
Alevin
louloujeremy


Réputation : 0

RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE   RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:56

pour la presentation cest deja fait
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE   RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:11

salut moi je suis d'hautmont et je connait pas mal de poste au canal!! tu et de ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
louloujeremy
Alevin
Alevin
louloujeremy


Réputation : 0

RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE   RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:57

bonjour a toi je suis d hautmont jai deja vu des pecheurs pas loin de lecluse a hautmont mais apres je c est pas si on peut pratiquer apres lecluse pour se garer et apres dautre coin aussi je cherche des beaux coin arbores meme pour etre tranquille parce que je voulais pecher a louvroil a loasis mais c mort ya des coureurs des scooter des enfants qui courent partout c un lieu de detente mais pas trop pour pecher tranquille
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE   RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:31

oui prés des écluse au centre ville ca mord pas mal mais c'est le bordel avec le nouveau lycée!!
moi aussi je péche a lac du paradis il y a pas mal de poisson labas avec mon pote il n'etait pas rare ke l'on face 10 carpe voir plus sur la journée!!
a hautmont tu peu aller deriére NORCIDER l'usine de recupération de métaux c'est calme et ta voiture et juste a coter!!
a boussiére sur sambre c'est aussi tré calme et tré prés des voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
louloujeremy
Alevin
Alevin
louloujeremy


Réputation : 0

RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE   RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:22

OK MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE   RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE EmptySam 17 Mar 2012, 00:44

de rien est peut etre a bientot sur les bord de la sambre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE   RECHERCHE DE  BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche coin de peche dans le 59
» Recherche bon coin de peche dans l'aisne (02)
» Coin de péche dans le val d'oise
» Recherche partenaire pour sessions pêche dans les Abers (29 finistère)
» recherche coin de pèche 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: