L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche partenaire pour sessions pêche dans les Abers (29 finistère)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joãosinho17
Alevin
Alevin
Joãosinho17


Réputation : 0

Recherche partenaire pour sessions pêche dans les Abers (29 finistère) Empty
MessageSujet: Recherche partenaire pour sessions pêche dans les Abers (29 finistère)   Recherche partenaire pour sessions pêche dans les Abers (29 finistère) EmptyMer 31 Déc 2014, 17:17

bonjour tout le monde,

après plusieurs tentatives loin d'être fructueuses autour de chez moi et étant nouveau dans la région, je commence à me poser des questions....
est ce que les spots que je choisis ne sont pas bons (je ne vois jamais personne ou très rarement), est ce que mon matos n'est pas adapté, ou est ce que la saison n'est pas bonne pour pêcher dans les abers ou bien est ce que c'est tout ça à la fois qui fait que je ne chope rien... mur  en tout cas, je ne connais pas bien ma nouvelle région ça c'est sûre et tout seul pour aller pêcher ce n'est pas forcément motivant parfois.... même si les coins sont magnifiques et ont l'air prometteurs pourtant...
donc si quelqu'un est fana de pêche au leurre ou à l'appat du bord, qu'il habite dans le coin et qui souhaite passer un bon moment pédagogique, je suis preneur...

Merci de vos réponses; à bientôt! et bon réveillon de l'an 51
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire pour sessions pêche dans les Abers (29 finistère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche partenaire pour sessions (41, 45)
» site de peche
» recherche partenaire dans le 67
» recherche partenaire manié/vif dans le 36 INDRE
» RECHERCHE DE BON COIN POUR LA PECHE DANS LA SAMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: