L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Où trouver du silure dans la Sambre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjamin59
Goujon
Goujon
benjamin59


Réputation : 0

Où trouver du silure dans la Sambre? Empty
MessageSujet: Où trouver du silure dans la Sambre?   Où trouver du silure dans la Sambre? EmptyVen 27 Jan 2012, 22:55

Bonsoir tout le monde, voilà pour la futur saison de pêche des carnassiers , je souhaiterai traquer le silure.
Un ami m'a prété une canne et le moulin qui va avec. Maintenant j'étudie différents montage pour sa traque mais la question que je me pose est où le trouver en sambre. J'ai entendu parler sur mes secteurs de pêche (Sassegnies à Pont/ Sambre) qu'il y en aurait. Est-ce vrai?
Je désir juste voir ce qu'il vaut en plaisir de capture car il paraît qu'il se bagarre bien. J'ai également entendu que l'étang du pont rouge au Quesnoy en était rempli . Le souci c'est qu'il y a souvent des carpistes et je ne souhaite pas les ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
sav12


sav12


Réputation : 0

Où trouver du silure dans la Sambre? Empty
MessageSujet: silure    Où trouver du silure dans la Sambre? EmptyVen 27 Jan 2012, 23:15

la peche et pour toute les pratigues je voie pa la raison de pas la pratiguuer par rapord au carpistes tu va ou tu ve point final bounce
Revenir en haut Aller en bas
benjamin59
Goujon
Goujon
benjamin59


Réputation : 0

Où trouver du silure dans la Sambre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du silure dans la Sambre?   Où trouver du silure dans la Sambre? EmptySam 28 Jan 2012, 10:27

Le souci , c'est qu'un jour j'ai pêché à l'étang du pont rouge et j'étais bien éloigné de 50 1OO mètres d'eux et au bout de trois quatre lancés je sens un poids mort donc sans savoir je ferre et j'entends un bip qui sonne de là j'ai donc compris! Le carpiste avait mis une ligne en diagonale et moi seule pêcheur de carnassier face a une dizaine de carpiste je suis vite parti!
Revenir en haut Aller en bas
sav12


sav12


Réputation : 0

Où trouver du silure dans la Sambre? Empty
MessageSujet: partirtu    Où trouver du silure dans la Sambre? EmptySam 28 Jan 2012, 12:20

tua toujour des c.. je peche la carpe mé certains carpiste vont tendre leur ligne a 300 mt voila ou les ennuis comence ta ton permi de peche tu na pa a partir. rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver du silure dans la Sambre? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du silure dans la Sambre?   Où trouver du silure dans la Sambre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver du silure dans la Sambre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILURE EN SAMBRE
» Carnassier dans le canal de La Sambre
» la sambre dans l'aisne
» petite sorti dans la sambre !
» petite sortie dans la sambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: