L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet] EmptyLun 04 Juil 2011, 06:00

Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ed550
Alevin
Alevin
ed550


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet] EmptyMer 06 Juil 2011, 20:56

salut a tous ce week end 1 petit 48h sur la sambre apres 1 amorcage de 5jours si ca dit a quelqu 1? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet] Empty
MessageSujet: Dernier weekend avant la reprise du boulot :(   Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet] EmptyVen 08 Juil 2011, 00:49

Ben moi ca commence aujourd'hui dans 5H dans le bras mort de l'île de grison à grand coup de spinner bait pour titillé le brochet...

Puis vers 7 ou 8H je vais allez me poser derrière "La Rochette" sur le quai pour allez faires mumuse avec mesdames les brêmouses.....

12H l'heure de la pose....appel chez moi pour savoir si ma commande passé chez VP Pêche est bien arrivée...Si oui je fonce chercher mes méthod feeder, mes bas de lignes et les pellets qui vont bien avec et je vais finir la journée au "Voidon" histoire de voir si y'a moyen de dénicher Les grosses mémères sous ces fichues branches ou j'ai laissé une de mes cages fétiche Crying or Very sad ........ Si la commande pas arrivée (ça ferai franchement ----- ) je resterai là ou je serai et pis on y sera bien quand même hein mon gars !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet] EmptyVen 08 Juil 2011, 06:11

On veut tous savoir à votre retour hein Wink

Et les autres Artpêchois, quoi d'prévu ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet] EmptyVen 08 Juil 2011, 07:56

petite pêche de nuit ou de soirée en canal dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet] EmptyVen 08 Juil 2011, 18:33

Bon ben voilà vu le temps pourrave que l'on a eu aujourd'hui j'ai fait la grâce mat puis j'ai fait un gros repérage de 4H00 et presque 200Km de parcourus ....Bilan 80% de mes anciens postes sont soit inaccessibles dû à la végétation qui a repris le dessus depuis 4 ans..... soit dévasté par les ordures (cannettes cassées,barquettes de merguez ou autre Macdo et Quick, feux à même le sol en plein milieu de la place bien sur !!!) .........Pffff les gens sont vraiment pas respectueux envers Dame Nature.......

Heureusement il y a findus.....Heu non....Heureusement il y a encore un coin que j'avais repéré peut de temps avant ma pose de 4 ans lol! qui est encore mieux qu'avant car un arbre s'est couché dans la rivière Smile ....... J'ai passé une demie heure à observer et j'ai pu voir ma première grosse carpe de l'année sous l'arbre ....Donc demain si le temps ce remet j'essayerai d'y allez en mode commando car c'est dans l’Aisne sauvage et la voiture restera à 1Km du poste donc je vais voyager léger Wink

Si y'a quelqu’un de Soissons (ou de ses environs) que ça tente y'a de jolis postes vers Vailly dans l’Aisne sauvage mais faudrait y allez à 4 ou 5 avec des scies et des tronçonneuse (après avoir demander l'accord à la fédé bien sur) afin de pouvoir pêcher au lancer...Sinon faut sortir la canne Gros Poissons mais pas moyen d'installer une station donc c'est chaud.......ou y allez au feeder avec une canne la plus petite possible Wink

Si demain le temps reste comme aujourd'hui j'irai prendre des photos et je les posterai vous verrez y'a des coins vraiment magnifique et ceux là je suis sur à 100% qui sont pas pêchés car l’accès et trop Hard pour 99% des pêcheurs Wink

EDIT : voilà la météo pour demain......

météo Soissons heure par heure

Je vais ressortir les cannes à carpes du coup Wink



Résultat de la journée :

Finallement vers 13H00 je me motive à sortir pour allez dans l'aisne sauvage.
14H00....Je peche (enfin) Wink ...... premier lancer au method feeder rempli de pellets et 3 gros grains de mais à la vanille sur le cheveu ......J'arrive à lancer vers l'arbre repéré la veille et c'est parti Smile
10 min pas de touche , je fait un petit relaché ..... 2 min plus tard la canne se plie , je fère oula c'est du gros après 5 min de combat ce fichu poisson décide de se taper une grosse pointe ..... Clak .... et hop un montage en moins :( ....
Je refais un montage vite fait je relance ...... 30 min plus tard une touche fulgurante...Pareil cassé au dessus du method feeder ... Arrrggg .....J'analyse mon fil mince c'est vrai il est cranté hihihii .... j'abandonne pour allez acheter de la tresse ...... 17H pfff pô trop motivé pour allez en rivière......Et pis tanpis je rentre.....En m'approchant de chez moi je me rappelle de mes début à ce fichu petit étang de noyant et aconin ou je sortai de jolies carpes allant jusque 8Kg (mon record dans cet étang) Du coup je me pose à côté et je commence à monter ma tresse sur le moulin en observant les deux arbres qui recouvre un peu l'eau, ça remue là dedans c'est bon ça Wink ...... Je refais un montage je lance juste entre les deux arbres à 1 M de la berge ...... 15 min départ .... Une commune de 3 Kg Smile ...... Deuxième lancer ...... 15 Min départ une mirroir de 2kg ....Troisième lancer plus sur la pointe du plus gros arbre .... 20 min gros départ direct dans le 2ème arbre cassé :( ..... Après ce raffut je change de secteur sans changer de place , c'est la force du feeder Wink , pour pecher sur le secteur de mon enfance ...... 15 min départ après 15 min de combat une commune de 5 Kg.......

Bilan de la journée , Dommage que j'ai fait une erreur de débutant lol! ,j'ai cassé mon manche d'épuisette , Mais je me suis bien rattrapé en fin de journée en repartant aux sources Smile ...... Désolé pas de photos j'avais oublié le caméscope :( ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]
» Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?
» que faites vous ce week-end (samedi 11/dimanche 12 juillet )
» Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: