L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment attraper des ver rouge pour la perche?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyMar 21 Juin 2011, 14:03

Comment attraper des ver rouge de fumier?
Merci de me répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyMar 21 Juin 2011, 19:38

Des vers rouge DE FUMIER ,, lol!

Ben dans le fumier tout simplement , ou dans le tas de compost que ton pere fait dans le jardin, et en general la recolte et toujours bonne Very Happy


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
mick88


mick88


Réputation : 0

Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyMar 21 Juin 2011, 22:20

une bonne fourche,une bonne paire de bottes et tu vas chez le fermier du coin !!!!

en général il suffit que de quelques minutes pour remplir un demi sceau
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyMer 22 Juin 2011, 12:34

Il faut que le fumier soit mouiller?
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyMer 22 Juin 2011, 13:34

il faut que le fumier soit bien sec,tu creuse 10 cm et tu rempli ton seau ! et surtout fais gaffe au trou rempli de purin de fumier !
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:51

Mon père est agriculteure-elveure.
Il a un gigat tas de fumier, alors, j'ai de quoi en remplire, des sceau.
Il faut creuser 10cm???
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyLun 15 Aoû 2011, 23:57

KA rnassier a écrit:
il faut que le fumier soit bien sec,tu creuse 10 cm et tu rempli ton seau ! et surtout fais gaffe au trou rempli de purin de fumier !

Matthieu il est très jeune, mais il connait toutes les combines, c'est déja un vieux briscard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregdu55


gregdu55


Réputation : 0

Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:47

mathieu connait bien les trous de purin, chut, c'est son pere qui me la dit. c'est pour sa que maintenent il previent las autres. A DEMAIN MATTHIEU, ONT SE VOIE A L'ETANG
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyMar 16 Aoû 2011, 14:00

gregdu55 a écrit:
mathieu connait bien les trous de purin, chut, c'est son pere qui me la dit. c'est pour sa que maintenent il previent las autres. A DEMAIN MATTHIEU, ONT SE VOIE A L'ETANG

chuut c'est pas psk je suis tombé dans un trou de purin de 1,30m de purin alors que je chercher les vers loll
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:07

KA rnassier a écrit:
chuut c'est pas psk je suis tombé dans un trou de purin de 1,30m de purin alors que je chercher les vers loll

Tu devais avoir de vers jusque dans le nez et les oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:23

non non,je fait quand meme 1,65m
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:39

KA rnassier a écrit:
non non,je fait quand meme 1,65m

Bon, alors dans ton caleçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyMar 16 Aoû 2011, 16:45

Vous parlez de vers de fumier, mais des terreaux ne seraient pas mieux ?
Il me semble que les vers de fumiers sont beaucoup plus fragiles, ils se vident en les piquant, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyMer 17 Aoû 2011, 09:39

oui André, tu à raison les vers de fumier son beaucoup plus fragiles que les terreaux. Mais un bon ver de fumier bien piqué attire le regard de la perche et de la truite.
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyMer 17 Aoû 2011, 09:52

valc08 a écrit:
oui André, tu à raison les vers de fumier son beaucoup plus fragiles que les terreaux. Mais un bon ver de fumier bien piqué attire le regard de la perche et de la truite.
Le regard et l'odorat aussi, certainement...
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:53

Moi aussi, je suis déjà tombé dans le purin...
Je fesais du VTT a côté du tat de fumier, un plaque de fumier bien fraiche au moment ou je tourne (il y avait plus dans le nuit), et PLOF, dans un trout de purin de 1 metre...
Saufe que quant on tombe de vélo, on est couché, alors 10 centimetre de purin au dessus de la tête, sa fait
bizarre... tongue
J'ai du faire un douche et au moinx 5 ou 6 champoing... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: Comment attraper des ver rouge pour la perche?   Comment attraper des ver rouge pour la perche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attraper des ver rouge pour la perche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire des asticots rouge ???
» la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?
» comment pecher la perche
» comment pêcher la perche en canal ?
» comment pecher la perche au coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: - de 16 ans-
Sauter vers: