L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?

Aller en bas 
+3
Rou02
scoobi-carpiste_59
pikeman 77
7 participants
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyDim 30 Oct 2011, 12:38

bonjours,
j'essaye de prendre un peu de perche mais depuis juin je n'en ai tapé q'une:
la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Img00105201110241837
plus sur mon blog
et les autres pêcheurs c'est pareil alors que là où je pêche (une ancienne gravière de 12-13m de fond maxi avec de l'eau très très très claire) il y en a de plus de 40cm.
depuis quelques temps, je pêche en barque en verticale et là non plus, pas moyen d'en faire ne ce serait qu'une mur Shocked
alors je voulais vous demander quel leurre marche le plus pour vous et puis si il y en a qui pêchent en verticale, et bien merci de me donner quelques conseilles.

Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyDim 30 Oct 2011, 16:44

Avec un beau sandra ou une virgule de 10cm max, tête plombée articulée, un triple à la base de la queue, une animation lente avec des arrêts, et quelques coups dynamiques de temps en temps, tu en aura forcément une à un moment ou un autre !
Sinon, tente les bordures.
Et si rien ne marche, essaye à la dandine, il y a eu un topic récemment !
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyDim 30 Oct 2011, 17:22

eh ben ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyLun 31 Oct 2011, 11:12

tu pêches avec quel matériel ( leurres et fil) ?
Et essaye de trouver les endroits ou il y a une fosse, ou bien un tronc, enfin une irrégularité !
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyLun 31 Oct 2011, 12:39

oui, dandinette avec des alevins. c'est le moment en pisciculture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Invité
Invité
Anonymous



la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyLun 31 Oct 2011, 20:43

pour la verticale ,les LS AMS sont prevu pour !
mais un shad GT fera emplement l affaire
sinon en barque si tu cherches des perches records essaie donc le drop shot !
si elles refusent les LS,elles refuseront pas un vrai lombric ou un vairon ! Wink
c'est garantie!
si ca marche pas ,c'est qu elles sont ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyLun 31 Oct 2011, 21:54

avec un ls ams je peux prendre de la perche?
sinon comment savoir où se trouve le fish?
et un alevin ou un vairon, où est-ce que je peux en trouver (acheter)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
scoobi-carpiste_59


scoobi-carpiste_59


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyLun 31 Oct 2011, 22:20

Attend la première gelée ! Very Happy
Les leurres qui cartonne par chez moi Smile twister blanc les plus petits ou le twister avec celui que tu a eu la perche coupe le entre le 3ème et le 6ème cylindre et remet le sur une tête plomber de 4gr ou plus petit comme sa elle mordent pas que la queue Very Happy Aujourd'hui avec une tête plombé de 4 gramme et le twister coupé 6 perches de 5cm a 32 cm en 2H lol!
Utilise du fil inférieur a 30/100 en plus comme ton eau est claire je te conseille moins de 20/100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyMar 01 Nov 2011, 13:58

justement, un a essayé hier avec des potes et elles sont intrigué mais rien de plus, (rien a voir à en juin :( )
par contre on a eu un suivis et deux ou trois petites attaques sur un petit shad mais aucune prise,


le coup des alevins m'intéresse car lorsque je pêche au mort manié, elles suivent et attquent plus facilement mais où est-ce que je pourrais m'en procurer?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyMar 01 Nov 2011, 14:51

et pourquois pas un bon petit plomb palette Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyMar 01 Nov 2011, 14:52

en pisciculture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyMar 01 Nov 2011, 14:58

Rou02 a écrit:
en pisciculture
de quoi ole plomb palette en pisciculture??
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyMar 01 Nov 2011, 18:58

Laughing mais non ou trouver des alevins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyMer 02 Nov 2011, 09:47

AHHHHHHHH ben désolet j'avais pas suivie mur
Revenir en haut Aller en bas
vinz17
Goujon
Goujon
vinz17


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyMer 02 Nov 2011, 10:13

lzoblo a écrit:
et pourquois pas un bon petit plomb palette Very Happy Very Happy Very Happy
tout a fait d'accord! le PP marche très bien pour tromper les grosses perches malines!
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyMer 02 Nov 2011, 10:21

moi j'utilise les reins rockvib en 7.5 cm en drop shot pour les grosses perches maintenant en verticale je ne sais pas ,les shads GT marches aussi tres bien (surtout se parfumer a la fraise) en tout cas c un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyMer 02 Nov 2011, 15:35

c'est quoi un plomb palette?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
yanis49


yanis49


Réputation : 0

la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? EmptyMer 02 Nov 2011, 16:01

regarde je t'es trouvé un lien il explique ce que c'est et comment en faire un et comment le manier

http://fishingadventure.over-blog.com/article-35033394.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty
MessageSujet: Re: la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?   la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la perche en verticale ou le meilleur ls pour la perche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAME VERTICALE
» La pêche à la Verticale du bord.
» canne verticale
» Sortie verticale
» une canne verticale light ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: