L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Sortie verticale

Aller en bas 
+6
benmal
Kashima
nokillpeche
Papilion
l'pekeu
droseasky
10 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyVen 24 Juil 2009, 11:03

Demain je vais certainement me faire une sortie avec un ami sur la ganguise, lac magnifique, a la verticale, y'a de tres beaux sandre.
La derniere fois que j'y suis allé un ami en a fait un de 9 kg Smile


Dernière édition par Alexis62 le Sam 25 Juil 2009, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyVen 24 Juil 2009, 12:07

Grosse merdouille alors. A la verticale je ne m'en sort que du bord sur des berges abruptes ou creuses, en bateau ou en float j'ai encore rien pris sous mes pattes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Sortie verticale Empty
MessageSujet: re:Sortie verticale sur la ganguise   Sortie verticale EmptyVen 24 Juil 2009, 12:08

grosse merdouille à vous deux duff
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyVen 24 Juil 2009, 12:19

A vrai dire je vais pêcher le carnassier avec un tres bon pêcheurs de carnassier, pour ceux qui connaissent le challenge interdépartementale il y participe souvent, il connait le lac comme sa poche, il a du bon matos et explique super bien, donc ca aide pour sortir du poisson Laughing
Pour l'instant je n'ai pêché qu'une seule fois a la verticale mais j'ai eu 3 touches et 3 décroches Rolling Eyes mais les touches sont sensationnelles Cool
Pour l'instant j'en ai fait seulement a la tirette.
En plus avec le bateau qu'il a c'est un sacré confort de pêche (Bass boat Tracker V16) , moi qui suit habitué a pêcher du bord ca fait bizarre Laughing mais bon c'est pas a la portée de toute les bourses et certainement pas la mienne Laughing
Je vous ferais des photos, le lac est super beau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Sortie verticale Empty
MessageSujet: .::Nos sorties de A à Z::.. :: Sortie verticale sur la ganguise   Sortie verticale EmptyVen 24 Juil 2009, 14:10

la pêche aux carnassiers c'est aussi de bonne sensation . bonne pêche à vous
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyVen 24 Juil 2009, 16:26

Amuse toi bien Alexis Wink Et sort nous un monstre requin
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyVen 24 Juil 2009, 17:14

Je vais essayer de sortir un sandre au moins maillé, pour le monstre on verra apres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyVen 24 Juil 2009, 19:14

Grosse merdouille ! duff
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyVen 24 Juil 2009, 21:51

grosse merdouille et ramène nous de belle photo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptySam 25 Juil 2009, 14:43

Des touches mais pas de poissons remontés.
Par contre tout ce que l'on a vu comme poisson a l'écho, des bancs de poissons fourrages monstre, de beaux échos de beaux poissons dans le fond et entre deux eaux.
On a vu le plus de poissons vers 16/17 metres.
On y est allé surtout pour reprendre nos reperes, car depuis l'année derniere il a prit 8 metres d'eau donc plus les meme postes etc.
Mais en automne ca va donner a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
benmal
Alevin
Alevin
benmal


Réputation : 0

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:06

Salut Alexis,

la ganguise ? çà se trouve où ? çà ne me parle pas dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyMar 01 Sep 2009, 17:25

c'est normal c'est dans le sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyMar 01 Sep 2009, 18:00

Comme parfois je suis curieux comme un vieux chat, j'ai regardé sur le net où était ce lac.
J'ai trouvé ce site :
http://pagesperso-orange.fr/sgdelestaing/Francais/Ganguise.htm

Je trouve interessant de voir l'endroit avant la mise en eau du lac et comment c'est maintenant. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyMar 01 Sep 2009, 18:13

cette année ils l'ont montés de 6 metres d'eau, ca a encore bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyMar 01 Sep 2009, 19:09

merci pour le lien gozzer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
sync


sync


Réputation : 0

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyMer 02 Sep 2009, 05:55

gozzer a écrit:
Comme parfois je suis curieux comme un vieux chat, j'ai regardé sur le net où était ce lac.
J'ai trouvé ce site :
http://pagesperso-orange.fr/sgdelestaing/Francais/Ganguise.htm

Je trouve interessant de voir l'endroit avant la mise en eau du lac et comment c'est maintenant. Pas vous ?


superbe merci gozzer !!bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyMer 02 Sep 2009, 11:53

Je vais certainement y aller cet automne pour pêcher la carpe.
Si j'arrive a choper une barque ca sera encore mieux, par contre y'a un sacré vent force 4 320jours/365 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyMer 02 Sep 2009, 11:57

a bon sa ces plus embettant
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyMer 02 Sep 2009, 12:37

Faut faire avec, mais les 2 fois où j'y suis allé pêcher le carna en barque pas un souffle ou presque, faut choisir ses jours, par contre quand on y est y'a moyen de faire de tres belles pêches, normalement j'y retourne aussi cet automne pêcher le carna.
A mon avis ca sent bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyMer 02 Sep 2009, 19:33

lol! lol! lol!

tu as de la chance d'avoir un lac dans t'es alentours
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyMer 02 Sep 2009, 19:38

j'en ai pas qu'un en plus Laughing

De grands lacs de barrages 1er et 2eme catégorie confondu a moins de 80km de chez moi j'en ai environs 8/9.
Apres y'en a d'un peu plus petit en pagailles, des gravieres/sablieres j'en parle meme pas.
Et des rivieres y'en a 2.
L'agout et le tarn.

C'est plutot pas mal non ? Smile

Et plus d'autres plus loin que 70/80 km Smile

Dés que j'ai la voiture + zodiac ou barque mes parents ne me verront plus souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale EmptyMer 02 Sep 2009, 19:39

a ba tu la dit lol! lol! lol!

tiens nous au courant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie verticale Empty
MessageSujet: Re: Sortie verticale   Sortie verticale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie verticale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: