L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 amorcer au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? Empty
MessageSujet: amorcer au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ?   amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? EmptyDim 05 Juin 2011, 20:47

si je peche a la bouillette ananas et fraise et que j'amorce a la frolic cela change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? Empty
MessageSujet: Re: amorcer au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ?   amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? EmptyDim 05 Juin 2011, 20:48

vandeix-florian19 a écrit:
si je peche a la bouillette ananas et fraise et que j'amorce a la frolic cela change qqchose ???

absolument pas !!!!!, juste rajouter quelques billes du même gouts dans l’amorçage 5/6 billes pour guider les carpes vers ce gout
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? Empty
MessageSujet: Re: amorcer au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ?   amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? EmptyDim 05 Juin 2011, 20:52

on dit que les carpe sont friande de frolic est ce vrai ? et la dissolution de la frolic n'est elle pas trop rapide pour l'utilliser en esches ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? Empty
MessageSujet: Re: amorcer au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ?   amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? EmptyDim 05 Juin 2011, 20:56

le frolic voila un produit qui a fait couler beaucoup d'encre il te suffit pour le constater de te servir de la barre de recherche du forum pour en etre convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? Empty
MessageSujet: Re: amorcer au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ?   amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? EmptyDim 05 Juin 2011, 20:59

alors pour le frolic , dans certaine régions les carpes en sont plus que folle , chez moi sur certain plan d'eau c'est capot assurer , cela dépend d'un trop grand nombre de paramètres , par contre en esche la durée de vie en été est de 2/3 heures maxi pour 7/8 heures en hivers
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? Empty
MessageSujet: Re: amorcer au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ?   amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? EmptyDim 05 Juin 2011, 21:02

Je les fais sécher au soleil un moment il tienne plus longtemps sur le cheveu. Mais j'ai jamais rien fais je préfair m'en servir pour l'amorçage ^^
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? Empty
MessageSujet: Re: amorcer au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ?   amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? EmptyDim 05 Juin 2011, 21:19

tu peux aussi en mettre deux dans un filet type arma mesch fox et boucher les deux trous des frolics de ce faite ils auront une durée plus longue mais tout ceci est déjà expliqué dans plein de sujet Wink

sujet que tu peux relancer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? Empty
MessageSujet: Re: amorcer au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ?   amorcer  au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorcer au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorcer et Pêcher a la bouillette en étang
» billes avec farines pour amorcer
» AMORCER avec precision et discretion la carpe
» Comment amorcer avec du maqueraux, sardines... ?
» Avec quelle canne amorcer au bait rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: