L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec quelle canne amorcer au bait rocket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikouiou


kikouiou


Réputation : 0

Avec quelle canne amorcer au bait rocket Empty
MessageSujet: Avec quelle canne amorcer au bait rocket   Avec quelle canne amorcer au bait rocket EmptyMer 16 Jan 2013, 21:04

Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'un avis. Je me suis procuré des Baits rocket, avec lesquels j'envisage d'amorcer mes coups a feeder. Ils sont de teille moyenne.
D'après vous est ce qu'une Sensas magic power feeder peut convenir, sera t elle suffisante, pour balancer mes Baits rocket. Il faut préciser que je pèche à 40 mètres environ. N'ayant jamais utilisé ce genre de trucs, je n'ai aucune idée du poids, une fois chargés. J' attends vos opinions avec impatience.
Encore une fois meilleurs voeux à tous.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Avec quelle canne amorcer au bait rocket Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle canne amorcer au bait rocket   Avec quelle canne amorcer au bait rocket EmptyJeu 17 Jan 2013, 00:15

Salut Christian,
d'après ce que j'ai lu ta canne supporte jusqu'à 200gr!
(si c'est celle que je crois)
Donc si tes baits rocket sont de 60 gr(les spomb) une fois chargés il monteront a 180 maxi!
Normalement ça passe!
S'ils sont plus léger aucuns soucis!
Revenir en haut Aller en bas
kikouiou


kikouiou


Réputation : 0

Avec quelle canne amorcer au bait rocket Empty
MessageSujet: Avec quelle canne amorcer au bait rocket   Avec quelle canne amorcer au bait rocket EmptyJeu 17 Jan 2013, 13:46

Abramis brama, c'est bien ce que je pensais, je me suis procuré cette canne ( Sensas magic power ) pour pécher le barbeau dans le Rhin ( à Kemps plus précisément ). Il est vrai qu'elle supporte bien. Ca change de mes Garbolino Maxim carpe en 3.6. Mais à chaque pèche son matériel. Je vais donc me servir de ma Sensas pour amorcer.
Je vais donner mon avis sur mes Garbolino, si cela peut servir à d'autres pécheurs qui hésitent dans leurs achats. Ce sont des cannes hyper sensibles, peut ètre un peu souples, mais pour ce qui est des sensations au niveau du combat, elles sont super. Les pécheurs un peu ( violents ), risquent de trouver ces dernières un peu fragiles, mais en ce qui me concerne, elles me conviennent très bien, je suis pourtant souvent à la limite ( 80 à 90 grs, chargés ). Garbolino n'a pourtant pas la réputation de faire des cannes très robustes, encore une fois, sans faire de pub masquée, je trouve qu'ils ont réussi leur coup en sortant cette série de canne. Des copains m'ont fait essayé leurs cannes, mais dans aucune d'entre elles, je n'ai retrouvé la sensation que j'ai avec les miennes. C'est peut ètre un (a priori). C'est un peu comme avec Bobonne, elle me convient alors , je la garde ( elle pense surement la mème chose ). Je n'ai pourtant pas l'habitude de considérer que tout ce que j'achète est bien, je me suis fais avoir comme tout le monde.
Je pense etre comme beaucoup ( vivement qu'il fasse meilleur, qu'on retourne au bord de l'eau ), mas ici dans l'Est, on est souvent les derniers à avoir du beau.
Enfin, on ne va pas se plaindre, on est gatés au niveau des parcours.
Bonne pèche à tous.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Avec quelle canne amorcer au bait rocket Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle canne amorcer au bait rocket   Avec quelle canne amorcer au bait rocket EmptyJeu 17 Jan 2013, 13:57

Salut " Christian"
nous attendrons donc ton retour d'expérience sur les GARBO!
Et puis tiens nous au jus pour le Baits !
A plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quelle canne amorcer au bait rocket Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle canne amorcer au bait rocket   Avec quelle canne amorcer au bait rocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelle canne amorcer au bait rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Canne Bait Rocket
» Fabrication maison : amorçoir façon "baït rocket"
» lance boule d'amorce pour longue distance ?
» AMORCAGE
» Modification bait rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: