L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lance boule d'amorce pour longue distance ?

Aller en bas 
+5
manu.prowess
carpro81
rez
Le Grand blanc
mg59
9 participants
AuteurMessage
carpro81


carpro81


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 12:10

bonjour a tous ,
J'aimerais savoir comment fabriqué un lance boule pour propulser les boules de farine à longue distance a l'aide d'une canne

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 12:19

prowess a cela a sa gamme avec un prix dérisoire vraiment pas la peine de passer son temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 15:22

un godet de lance pierre pour la pêche marche bine si tu prends ceux avec des anneaux métalliques comme renforts.

Je ne connais pas le modèle prowess ni le prix par contre chez amiaud ,ils doivent croire que la crise ne touche pas les carpistes...
Revenir en haut Aller en bas
carpro81


carpro81


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 15:33

Ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 16:27

godet de propulsion amiaud 10.90€ carp spirit 5.90€ etc etc allez y a surement quelque chose de plus cher dans l'equipement carpiste mais pas sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carpro81


carpro81


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 16:43

Merci Mg je compte bien m'en achetez 1 mais le probleme c'est que je part en session au lac du laouzas mardi et je pense que si je commande sur le net je ne l'aurais pas avant plusieur semaine c'est pour sa que je recherche un moyen artisanal pour le monté soit meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O passage si je pouré avoir quelque renseignement sur se lac sa serait sympa (esche , amorsage , cheptel , poste )
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:30

j'ai péché ce lac superbe en 2006 championnat de france j'y ai gardé de bon souvenir avec de très belle commune

je crois qu'il doit y avoir un sujet sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:43

carpro81 a écrit:
Merci Mg je compte bien m'en achetez 1 mais le probleme c'est que je part en session au lac du laouzas mardi et je pense que si je commande sur le net je ne l'aurais pas avant plusieur semaine c'est pour sa que je recherche un moyen artisanal pour le monté soit meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O passage si je pouré avoir quelque renseignement sur se lac sa serait sympa (esche , amorsage , cheptel , poste )

Lac de Laouzas résultat clique ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
rez


rez


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:59

Tu utilise le godet d une fronde !!
C est terriblement efficace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:19

m g 59 a écrit:
godet de propulsion amiaud 10.90€ carp spirit 5.90€ etc etc allez y a surement quelque chose de plus cher dans l'equipement carpiste mais pas sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui mg il y a toujours + cher
mais 10.9 pour un godet de lance pierre faut pas abuser
Je veux bien qu'il" faut manger la tartine"mais de là à acheter le fond de commerce,il y a une marge!
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:36

Moi j'ai acheté une pelle à appat que je visse dans le manche de mon épuisette c'est le même pas.Et voila sa lance les boules parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
carpro81


carpro81


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:41

Oké merci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:18

manu.prowess a écrit:
Moi j'ai acheté une pelle à appat que je visse dans le manche de mon épuisette c'est le même pas.Et voila sa lance les boules parfaitement =)

manu c'est incomparable, avec ton manche tu ne lanceras jamais une mandarine à 80m.

ici on place un godet sur la tête de ligne de la canne ,c'est une version du bait rocket moins fatigante mais qui demande un peu plus de préparation
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyVen 29 Oct 2010, 22:44

Je ne sais pas je disait ça comme sa.Moi pour les rivières sa me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
mathias81


mathias81


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyDim 15 Mai 2011, 12:16

le mieux c'est les baits rocket avec un bon markert.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyDim 15 Mai 2011, 13:10

hum lancer de la farine avec un bait rocket , c'est pas vraiment facile. Je pense que le principale a été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mathias81


mathias81


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: bait rocket   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyMer 18 Mai 2011, 11:27

le bait rocket peut lancé de la farine comme des bouilletes moi méme je l'utilise je poséde le bait rocket de chez fox et il et fournie avec un gobolet pour pouvoir envoié les graine comme la farine voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
jc


jc


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyMer 18 Mai 2011, 16:51

tu prend un yop c'est dix fois meilleur que ceux du commerce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? EmptyLun 16 Avr 2012, 20:49

comment on utilise sa? video svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty
MessageSujet: Re: lance boule d'amorce pour longue distance ?   lance boule d'amorce pour longue distance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lance boule d'amorce pour longue distance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: