L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bouillette au mais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bouillette au mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette au mais   bouillette au mais - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 17:58

au moins sa a le merite d'etre clair et tres comprehansible tes explications mg , merci car moi j'apprend enormément de chose grace a vos posts les copains , je commence seulement de roulé mes propres bouilles alors quand je vous lis , je savoure chacune de vs explication , merci encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillette au mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette au mais   bouillette au mais - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 18:07

ne pensez vous pas que de rouler ses propres billes ont est deja un peu a la peche et quel plaisir ultime de prendre une carpe avec une nouvelle bouillette de sa conception avec presqu'autant d'espoir dans cette nouvelle fabrication que d'espoir de touché une grosse carpe bounce bounce bounce :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bouillette au mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette au mais   bouillette au mais - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:40

oui c'est un réelle plaisir de prendre avec ses propres bouilles mais dès fois c'est madame qui fait la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
miK


miK


Réputation : 0

bouillette au mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette au mais   bouillette au mais - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 09:20

c'est clair que suivant ce qu'on roule ça peut sentir fort, mais quand on est habitué, on ne s'en rend même plus compte.
Par contre les autres oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillette au mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette au mais   bouillette au mais - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 18:11

expliqué un peux a vos epouse que le faite de melangé souvent des mix proteiné les ongles pousse beaucoup plus vite qui sais elle vous aiderait peut etre ! :cheers: :affraid: :cheers: je ne l'ai pas inventé sa ete verifier :!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bouillette au mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette au mais   bouillette au mais - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 18:12

oui je confirme je ne sent plus rien et remarque ça marange lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





bouillette au mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette au mais   bouillette au mais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette au mais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maïs ou bouillette?
» bouillette flottante, longueur du cheveux ?
» Farine de maïs et fleur de maïs
» bouillette acheté ou bouillette faites maison ?
» bouillette colorée ou couleur neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: