L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maïs ou bouillette?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Maïs ou bouillette? Empty
MessageSujet: Maïs ou bouillette?   Maïs ou bouillette? EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:34

Je créé ce poste car j'ai remarqué que depuis le début de saison, avec mon ami plotch on fait quasiment que du poisson au maïs en canal. Et oui seulement 1 seul départ à la bouillette pour ce début de saison Maïs ou bouillette? 584536 (sur une bonne vingtaine ) . Mais bon on fais qd mm du poisson dc je ne me plein pas.

Je voulais donc savoir si vous aussi dans votre région c'est le cas.

Autre question, je sais déjà que certains d'entre vous prenne du gros poisson au maïs mais je voulais savoir si la peche au maïs selectionnait la taille du poisson car on touche essentiellement des poissons de 3 à 7kg.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Maïs ou bouillette? Empty
MessageSujet: Re: Maïs ou bouillette?   Maïs ou bouillette? EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:53

chez nous le maïs ne fonctionne plus en canal ,seul la tiger et le lupin prennent du poisson,les plus gros sujets sont pris a la bouille ,il faut dire que la pêche au maïs c'est pratiquée pendant plusieurs années ,je pense que dame carpe se méfie de cette graine par contre les chesvaines adorent lol!
Revenir en haut Aller en bas
plotch


plotch


Réputation : 0

Maïs ou bouillette? Empty
MessageSujet: Re: Maïs ou bouillette?   Maïs ou bouillette? EmptyJeu 22 Juil 2010, 17:48

Tout à fait Maxx !!! En effet, tous nos poissons de canal sont pris au maïs en décollé. La plus grosse prise fut une demoiselle de 10 kg mais le reste des poissons sont situé dans la zone 3 à 7 kg.

Pour reprendre un peu le sujet, est ce que le lupin fonctionne bien en canal ? et est ce la bonne saison pour l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Maïs ou bouillette? Empty
MessageSujet: Re: Maïs ou bouillette?   Maïs ou bouillette? EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:41

oui le lupin fonctionne ainsi qe le pois chiche mais il faut quand même un certain temps d'accoutumance avec des alt elles devraient succomber :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïs ou bouillette? Empty
MessageSujet: Re: Maïs ou bouillette?   Maïs ou bouillette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïs ou bouillette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillette au mais
» bouillette flottante, longueur du cheveux ?
» Farine de maïs et fleur de maïs
» bouillette acheté ou bouillette faites maison ?
» bouillette colorée ou couleur neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: