L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix]

Aller en bas 
+3
many
bigbang
mg59
7 participants
AuteurMessage
many


many


Réputation : 0

Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] Empty
MessageSujet: Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix]   Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] EmptyVen 27 Mai 2011, 11:24

Bonjour a tous,
pour ma prochaine peche de nuit je vais principalement pecher avec deux tiger sur un cheveux et tous sa dans un sac soluble remplis du speed mix de carpe spirit .
Voici donc ma préparation , je voudrais savoir ce que vous en pensez (vous devez surement mieu vous y connaitre que moi)

Au plaisir de lire vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix]   Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] EmptyVen 27 Mai 2011, 19:50

sans connaitre le plan d'eau n'y le cheptel des carpes ont risque d'avoir du mal a te répondre ,mais la presentation que tu décris peut surement convaincre une carpe gourmande ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix]   Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] EmptyVen 27 Mai 2011, 20:29

Le mieux c'est d"essayé Wink

Après, sans connaitre le plan d'eau ni le cheptel pas facile à dire.

Mais si une carpe tombe dessus, c'est fort probable que sa la tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
many


many


Réputation : 0

Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix]   Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] EmptySam 28 Mai 2011, 12:28

excusez moi de ne pas avoir preciser un peu le plan d'eau , c'est un plan d'eau de 8 ou 10 hectare avec une bonne population de carpe mais aussi malheureusement de poisson chat (le fond est sableu par endroi
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix]   Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] EmptySam 28 Mai 2011, 13:08

salut , alors la tiger la ou il y a des chat c'est top car cet appâts ne les intéressent pas mais le problème du speed mix c'est sa teneur en sucre et la présence de micro graine qui elle attirerons irrémédiablement les chats , donc oui le mélange est bon mais attention sur un secteur infester de chat cela risque plus de les attirer que d’atrier les carpes , a la limite rajoute des tigers broyer en plus dans ton mélange pour limiter les dégâts des chats
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix]   Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] EmptyMer 01 Juin 2011, 12:43

lecarpist a écrit:
salut , alors la tiger la ou il y a des chat c'est top car cet appâts ne les intéressent pas mais le problème du speed mix c'est sa teneur en sucre et la présence de micro graine qui elle attirerons irrémédiablement les chats , donc oui le mélange est bon mais attention sur un secteur infester de chat cela risque plus de les attirer que d’atrier les carpes , a la limite rajoute des tigers broyer en plus dans ton mélange pour limiter les dégâts des chats

duff duff
Revenir en haut Aller en bas
carpro81


carpro81


Réputation : 0

Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix]   Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] EmptyMer 01 Juin 2011, 12:47

tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix]   Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] EmptyMer 01 Juin 2011, 12:55

ouais met je pense que sa technique et bonne, y'en a plein d'autre aussi dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix]   Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] EmptyMer 01 Juin 2011, 13:00

tout dépend ou il pêche et si les carpes sont habitué !
Revenir en haut Aller en bas
xxxander-l0l0
En attente de grade
En attente de grade
xxxander-l0l0


Réputation : 0

Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix]   Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] EmptyMar 22 Nov 2011, 00:03

salut many, je vois que tu parles de tiger, et moi qui est fan de cette graine, j'ai donc rechercher des prix qui défie toutes concurrence, regarde çà et dit moi des nouvelles Wink !!

http://www.art-de-la-peche.com/t31334-prix-imbattables-tiger-nuts-toute-taille-gros-volume
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxander-l0l0-carpmetal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix]   Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de mes appâts ? [tigers + speed mix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous
» Qu'en pensez vous ?
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Que pensez vous de mes leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: