L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peche a la grande canne et peche a l anglaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe35300


philippe35300


Réputation : 0

peche a la grande canne et peche a l anglaise  Empty
MessageSujet: peche a la grande canne et peche a l anglaise    peche a la grande canne et peche a l anglaise  EmptyDim 10 Avr 2011, 11:51

bonjour

j aimerai avoir votre avis

hier j ai été à la pêche et un copain est venu me rejoindre

c 'est un étang ou il y a peu de fond a 11 ml environ 70 cm

gardons a 90% et quelque bremettes j étais bien en place et les poissons présents

à 20m environ il y a une cassure a 2m de profondeur le copain placé a 10m de moi fait un coup dans la cassure et amorce entre nous de manière à être en fin de coulé ...

la suite j ai perdu mes poissons en 2h de temps...

je pense que c 'est normal car les deux distances de pêche en plus un fond de 2 ml fait que les poissons sont retournés la bas

que pensez vous de mon analyse et que faire pour pêcher ensemble avec de tel différence merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peche a la grande canne et peche a l anglaise  Empty
MessageSujet: Re: peche a la grande canne et peche a l anglaise    peche a la grande canne et peche a l anglaise  EmptyLun 11 Avr 2011, 19:47

Ca c'est clair qu'avec le temps qu'on a eu samedi les poissons sont pas rester longtemps sur les hauts fond.

Pour moi y a pas grand chose a faire,t'a plus qu'a pecher comme ton copain a 20 metres plus profond.

J'ai souvent remarquer sur les hauts fond que quand le soleil et la chaleur commencer a monter meme si le poisson rester sur place il ne mordait plus

YSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

peche a la grande canne et peche a l anglaise  Empty
MessageSujet: Re: peche a la grande canne et peche a l anglaise    peche a la grande canne et peche a l anglaise  EmptyMer 13 Avr 2011, 23:20

pour moi c'est clair.Le poisson se prendra à la cassure
à mon avis il ne te reste plus qu'à pêcher à l'anglaise à 20 m sinon tu vas passer ton temps à regarder ton copain prendre du poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche a la grande canne et peche a l anglaise  Empty
MessageSujet: Re: peche a la grande canne et peche a l anglaise    peche a la grande canne et peche a l anglaise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche a la grande canne et peche a l anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre technique preferée : grande canne, anglaise, quiver ou bolo ?
» Législation avec une canne sur toute la France?
» Pêche à la carpe à la grande canne
» conseil amorce pour carpe au coup en étang merci
» Peche au feeder/Peche a la grande canne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: