L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot

Aller en bas 
+4
brocarp52
pierre2
Petchy
Plukapo 56
8 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty
MessageSujet: nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot    nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  EmptyDim 03 Avr 2011, 17:20

le mélange du cocktail ,de mon capot du weekend !

avec un ami nous avons commencé la découverte d'un bief ou JAMAIS carpiste n'as sévi ;rare non mais si sa existe encore ,mais attention qui dit absence de carpiste ne veux pas dire absence de carpe non
Wink

bien qu'un repérage fut réalisé et un amorçage de 2jours au blé et bouillette disposée précisément cela n'as pas suffit pour ouvrir l’appétit des poissons et de tout les poissons car malgré des minutes a la jumelle pendant la nuit essayant de voir des traces d'activité nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  584536

a 11heures nous nous sommes résigner c’était de nouveau un capot nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  236577 mais bon !c'est pas dramatique Laughing je vais pas encore revendre mon matériel sur le bon coin nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  26375

mais le weekend n'est pas terminé Wink
bon tout n'est pas noir non plus le moment de peche fut hyper agreable avec les copains et mon epouse c'est deja du positif et quel positif :affraid: Wink

A BIENTÔT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot    nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  EmptyDim 03 Avr 2011, 17:52

le capot pour l'instant sa me connais et l'essentiel étant vraiment d'etre au bord de l'eau dans un coin tranquille ,sa ravigote. Et t'inquiete tu verra une carpe un jour, nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Siffle nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Siffle lol! ,avoir réussi a amené sa femme serait un exploit pour moi, comment tu fais ? nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  856593
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot    nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  EmptyDim 03 Avr 2011, 18:32

Je connais le capot surtout au niveau de la pêche au carnassier mais pour la pêche du blanc pas encore capotnouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Content_51
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot    nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  EmptyDim 03 Avr 2011, 19:19

Pas fait mieux que toi au canal ce WE gérard malgré 3 jours d'amorçage ... Les brèmes étaient déchainées mais pas les carpes hélas ... vivement que les températures remontent encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot    nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  EmptyDim 03 Avr 2011, 19:37

Je connais mon Gégé, il y retournera dans ce coin ! Non mais ! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot    nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  EmptyLun 04 Avr 2011, 09:32

Très souvent le cas sur un nouveau post, mais sa permet de bien voir pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot    nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  EmptyLun 04 Avr 2011, 19:31

oh ! mais je ne panique pas après un capot maison lol! bien au contraire :cheers: ce midi venu voir mes deux amis du live ( Laughing )yodiar et essox17 je les ais gentillement invité a passer voir mon nouveau terrain de jeu Wink yodiar a tout de suite compris la difficulté qui m'attendais mais me dit GG qu'en tu en sorte une de là :affraid: et oui ! quel pieds :cheers: une seule petite ou grosse me fait oublier les dizaines de capot t'en que le secteur est technique mais de toute beauté et ce matin qu'en cricri02 m'as déposé sur ce secteur ,me laissant seul sur mon poste j'ai apprécié le contact avec la nature et le retour au source car a vrais dire le secteur ne m'est pas franchement inconnu mais cette fois je l'aborde avec nouvelle vision des choses et surtout les années de recul et d’expériences qui peut être me serviront on verra bien a la fin de cette saison ,mais rien que d'inviter des amis a partager ma passion et ma motivation c'est le pieds le restant sa seras du BONUS :cheers:
couché sur mon fourreau j'ai eu l'occasion de voir cette oiseau alors si vous connaissez le nom je suis preneur
nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  P1160311
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot    nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  EmptyLun 04 Avr 2011, 19:33

pierre a écrit:
Pas fait mieux que toi au canal ce WE gérard malgré 3 jours d'amorçage ... Les brèmes étaient déchainées mais pas les carpes hélas ... vivement que les températures remontent encore un peu ...

exact pierre il manque le petit truc pour lancer la saison espérons que la météo soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot    nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  EmptyLun 04 Avr 2011, 19:40

Salut gg, je crois que c'est un pic vert .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot    nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  EmptyLun 04 Avr 2011, 20:08

si c'est le cas merci dom! car j'en ai souvent entendu mais rarement pu le photographier :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot    nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:01

Salut gg, en fait, c'est un pic épeiche . Je viens de vérifier car j'avais un doute . C'est la meme famille que les pic verts .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot    nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  EmptyLun 04 Avr 2011, 21:04

dom59 a écrit:
Salut gg, en fait, c'est un pic épeiche . Je viens de vérifier car j'avais un doute . C'est la meme famille que les pic verts .

alors remercie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot    nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  EmptyMar 05 Avr 2011, 20:44

les nouveaux secteurs on connait pour les capots mais ce n'est jamais du temps de perdu nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Dfclindo nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Dfclindo au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot    nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur/nouvelle approche/le cocktail de notre capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur/nouvelle approche/
» "Première approche de secteur"
» Définir nouvelle approche
» nouvelle approche pour condition particuliere les bordures en canal
» resumer d'une sortie decouverte d'un nouveau secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: