L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Définir nouvelle approche

Aller en bas 
+2
maximukus
Florian
6 participants
AuteurMessage
Florian
Goujon
Goujon
Florian


Réputation : 0

Définir nouvelle approche Empty
MessageSujet: Définir nouvelle approche   Définir nouvelle approche EmptyDim 11 Mar 2012, 21:15

Bonsoir a tous une question me trotte dans la tête depuis déjà un bon moment je vois souvent dans les magazines etc... Choisissez une nouvelle approche ou miser une nouvelle approche. Par quoi commence une nouvelle approche et comment change t' on d'approche je pêche depuis 4 ans et cela m'aiderai beaucoup peut être que pour certaine personne la réponse sera simple et basique mais je pense que beaucoup de personne comme moi ne voient pas forcément comment faire . Je vous remercie d'avance et a bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flocarpiste.skyrock.com/
maximukus


maximukus


Réputation : 0

Définir nouvelle approche Empty
MessageSujet: Re: Définir nouvelle approche   Définir nouvelle approche EmptyDim 11 Mar 2012, 21:48

salut alors pour moi je pense que ces prendre a contre pieds les techniques depeche du moins les appats si tu peche a la bouillette passse au graine ou aux legumes et si t'etais au graine ou legumes passe au fruit ou sinon passe aux esches animales trop souvent oublié vers de terre teigne (pas que pour la truite voyons!!!) asticots ecrevisse coquillages..............
du moin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Définir nouvelle approche Empty
MessageSujet: Re: Définir nouvelle approche   Définir nouvelle approche EmptyDim 11 Mar 2012, 22:24

Pour moi , cela commence pas revoir les idées recus ou ce que tu peux penser sur tes plan d eaux ou coins préféres .

Comme par exemple , ici elle ne morde qu a la bille ou ce spot ne donnes jamais rien .

Cela peut passer par aussi , de revoir ta techniques d amorcages , tes montages , tes approches , ect ..

Mais l essentiel , c est surtout d avoir confiance en ce que tu fais .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Définir nouvelle approche Empty
MessageSujet: Re: Définir nouvelle approche   Définir nouvelle approche EmptyLun 12 Mar 2012, 09:44

rez a écrit:
Pour moi , cela commence pas revoir les idées recus ou ce que tu peux penser sur tes plan d eaux ou coins préféres .

Comme par exemple , ici elle ne morde qu a la bille ou ce spot ne donnes jamais rien .

Cela peut passer par aussi , de revoir ta techniques d amorcages , tes montages , tes approches , ect ..

Mais l essentiel , c est surtout d avoir confiance en ce que tu fais .

pas mal tout ça et mon apport a l’édifice !

une nouvelle approche ? Définir nouvelle approche 604815
elle peut être conditionné par la carpe elle même mais aussi un manque de résultat suivant le potentiel du cheptel du lieu choisi ,ont peu aussi vouloir tenter de conditionner un temps soit peu les carpes a mordre plutôt ou sur un appât précis
mais j'avoue très souvent changer d'approche mais plus part curiosité et soif de connaissance que tout autre chose et même si les capots sont au bout de la réflexion
Définir nouvelle approche 584536 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Définir nouvelle approche Empty
MessageSujet: : Définir nouvelle approche   Définir nouvelle approche EmptyLun 12 Mar 2012, 11:16

Une nouvelle approche c'est changé de stratégie sur un poste qui n'est plus ou pas productif , cela va des bouillettes plus ou moins grosses les arômes carné ou fruité ou épicé, la couleur , bouillettes décollées ou équilibrées , les montages raide ou souples ,de l'amorçage en alt ou en spot .
Ce n'est pas les approches qui manquent .Et comme dit rez , l'essentiel c'est d'avoir confiance en ce que tu fais .
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

Définir nouvelle approche Empty
MessageSujet: Re: Définir nouvelle approche   Définir nouvelle approche EmptyLun 12 Mar 2012, 13:07

moi sur certain plan d'eau ou d'autre pécheur péche les tache de dur sable ou gravier et qui sont pécher toute l'anée
et bien moi je vais chercher la vase je vais pécher carément dans le moux et mais résultat sont souvent bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définir nouvelle approche Empty
MessageSujet: Re: Définir nouvelle approche   Définir nouvelle approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définir nouvelle approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: