L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter

Aller en bas 
+12
elio94
nicoléane
carpepassion59
doune59
dom59
fafa
cobra59
pierre2
Maxx
ladesch
nounours
brok-terror
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre2


pierre2


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 21:59

Dans la grande majorité des canaux, les carpes, aujourd'hui encore, sont encore aujourd'hui peu ou pas pêchées. En 2 ou 3 jours d'amorçage en règle général et si les conditions météo sont favorables on arrive à attirer quelques poissons.

L'an dernier, sur le grand gabarit, j'ai eu mes meilleurs résultats après des campagnes de 3 jours d'amorçage suivies de 3 jours de pêche. Bref, je rejoins complétement gérard !
Revenir en haut Aller en bas
carpepassion59
Goujon
Goujon
carpepassion59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 22:59

mg59 a écrit:
carpepassion59 a écrit:
sujet trés interessant!!!!je suis du méme avis que la plupart d'entre vous,il y a pas mal de temps j'éttais encore beaucoups plus intérréssait par les amorcage a moyen terme voire long terme mais maintenant c'est tout le contraire je peche pour un poisson bien souvent (spot)et mes résultats sont meme meilleur,en grand gabarit par contre je prefere l'amorcage d'accoutumence mais pas forcemment long.et vous???
Wink Wink Wink
si le reperage a ete compris un amorçage de 2ou 3 jours devrait arriver a convaincre quelque carpe en balade qu'en a moi tant que les eaux ne sont pas au dessus de 14° j'espace mes amorçages de 48heures et laisse le coup tranquille 48heures avant l'action de peche l'an dernier j'en ai fait encore le constat en utilisant les bouillettes de yodiar ,j'ai amorcé mercredi et vendredi pour pecher dimanche soir total 1 poisson de 18kg juste en soirée ,ensuite avec cricri nous avons ete contraint de faire autrement ! c'est 4 poissons qui nous ont rendu visite en une soirée , je suis convaincu qun appat au bon endroit grâce a un bon reperage c'est l'arme ultime pas la peine d'en rajouter des kilo



tu parle du grand gabarit mg??
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 07:43

non je ne parle là que de canal a petit gabarit pour le grand gabarit j'ai une toute autre approche bien que notre ami pierre lui ,pèche plus souvent que moi en grand gabarit avec des résultats plus qu'interressant je crois en avoir parlé dans un de des tom sur la pèche en canal !
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 10:32

mg59 a écrit:
non je ne parle là que de canal a petit gabarit pour le grand gabarit j'ai une toute autre approche bien que notre ami pierre lui ,pèche plus souvent que moi en grand gabarit avec des résultats plus qu'interressant je crois en avoir parlé dans un de des tom sur la pèche en canal !

oui gg la peche grand gabarie et une peche tres differente des autre peche que l on peut voir dans plusieur type de plan d eau

ses aussi une peche qui t aprend a peche ( on va dire sa comme sa) parce que quand tu peche de 20h le soir a 7/8h le matin il faut le toucher le poisson car comme certain carpiste dise qui fond 5/6 fisch voir plus dans une session la au canal grand gabarie je direr ses pas inpossible mais 1 fisch voir 2 poisson en une nuit ses une tres grande reussite , et je pensse que pierre pourra confirmer

niveau amorcage ses tres dur a trouver du premier coup car tout les poste son different ( fond , obstacle.....) donc se que je conseil au personne qui commence la carpe de ne pas trop pecher en canaux car beaucoup de debutant abandonne la peche par de nombreux capot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Maxx


Maxx


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 13:28

J'ai commencé de pêcher de le canal l'an dernier, notamment après avoir lu les magnifique tome 1 et 2 de la pêche en canal.
A partir de cela, j'ai commencé à repérer plusieurs biefs et je dois dire que j'ai réussi à obtenir au moins un poisson sur chacun d'entre eux, sans avoir fait de campagne d'amorçage. Donc je pense que le principal est le REPERAGE !! Une fois que celui est fait, pas besoin d'avoir un appât ultra boosté ou composé de tout d'un tas d'attractant. Personnellement, sur le canal où je pêche c'est tout simplement au maïs que ça mord le plus ( et sur plusieurs biefs différents ).
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 13:59

Le mais est un des meilleurs appâts! Wink
Le seul inconvénient est qu'il n'est pas très séléctif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Maxx


Maxx


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 19:29

ladesch a écrit:
Le mais est un des meilleurs appâts! Wink
Le seul inconvénient est qu'il n'est pas très séléctif.

Effectivement, je touche beaucoup de carassin avec le maïs, donc je vais essayer d'autre graine comme la tiger.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 20:01

assurément le maïs bouillit ou doux reste une super esche pour dame carpe en canal ou ailleurs !voici ,une façon de faire qui m'a donné pas mal de poisson l'an dernier sur des zones bien repérées
le glaçon de chenevis boosté au poivre noir avec comme esche le faux maïs zebco,il y a un sujet la dessus !
bien que quelques brèmes ont goutées a l'affaire j'ai qu'en même pris des carpes sans autre amorçage que mon glaçon
Revenir en haut Aller en bas
carpepassion59
Goujon
Goujon
carpepassion59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 13:22

de votre cotés touchez vous facilement a la bille dans des biefs absolument vierge de pression et ou le poisson ne connait pas du tout la bille???tout en péchant sans amorcage préalable. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 13:27

j'ai touché dans des biefs ou aucun carpiste ne pêchait et en pêche de journée à la bille sans amorçage préable car qu'en je décide de pêcher cela me prends comme une envie de pi--er mais en canal faire un poisson en pêche de journée est déjà largement une belle pêche :cheers: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 14:03

Dans mon secteur, il y a très peu de carpiste qui pêche en canal, donc on peut dire que je pêche essentiellement sur des secteurs vierges. Je ne fais jamais d'amorçage au préalable, et je dois dire que j'obtiens très peu de départ à la bouillette ( + 80% des départs se font aux maïs ). Maintenant, je n'ai pêché qu'une seule saison et donc je n'ai qu'un faible recul.
Revenir en haut Aller en bas
carpepassion59
Goujon
Goujon
carpepassion59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 10:31

carpepassion59 a écrit:
de votre cotés touchez vous facilement a la bille dans des biefs absolument vierge de pression et ou le poisson ne connait pas du tout la bille???tout en péchant sans amorcage préalable. Rolling Eyes Wink



pas d'autres avis ????????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 19:52

et bien ma fois oui ! et cricri02 confirmera sans aucun soucis cela !! et moi je peu assurer que la carpe en canal peu très bien accepter une bouillette rapidement si elle réponds a la demande du milieu et si le repérage a été réalisé dans les règles de l'art (l'art de la peche) !!!
Revenir en haut Aller en bas
carpepassion59
Goujon
Goujon
carpepassion59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 20:05

mg je suis de cet avis aussi,mais sertains biefs dur dur de leurs faires acceptées des billes quand méme scratch :scratch:je pense que ce serait lié a la nourriture naturelle desole
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 20:18

il est rare que dans un bief la nourriture naturel ne sois pas abondante ! elle peut être différente mais abondante c'est sur !dans les tom1/2 nous mettons en relation déplacement et nourriture naturel !
le repérage est encore là d'un réel atout !la carpe est aussi un poisson curieux et opportun ! il faut lui mettre parfois l'appat au bon endroit pour esperer la convaincre et puis bizarrent certain appat marche mieux que d'autre dans un bief et perde tout attractivité dans un autre d'ou l'interet de ce remettre en question souvent pour eviter de passer a coté de belle chose
je connais un secteur sur 1km j'y ai pris des carpes avec des tiger et toujours dans le reste du bief qui fait 5km ne prendre que des carpes avec des bouillettes la tiger les laissant de marbre ,alors les carpes peuvent nous rendre fada oui ! pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 22:29

carpepassion59 a écrit:
mg je suis de cet avis aussi,mais sertains biefs dur dur de leurs faires acceptées des billes quand méme scratch :scratch:je pense que ce serait lié a la nourriture naturelle desole

Pour leur faire accepter les bouillettes :

-faire un amorçage mixte graines bouillettes en réduisant progressivement la quantité de graines ça marche assez bien

- de même, j'ai déjà remarqué que de petites bouillettes étaient plus facilement assimilées à de la nourriture au canal rouler et proposer du 10 mm est souvent intéressant. Ça permet de multiplier les offrandes et d'étendre la surface couverte mais attention aux indésirables


Dernière édition par pierre le Ven 18 Mar 2011, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011, 08:46

pierre a écrit:
carpepassion59 a écrit:
mg je suis de cet avis aussi,mais sertains biefs dur dur de leurs faires acceptées des billes quand méme scratch :scratch:je pense que ce serait lié a la nourriture naturelle La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 9481

Pour leur faire accepter les bouillettes :

-faire un amorçage mixte graines bouillettes en réduisant progressivement la quantité de graines ça marche assez bien

- de même, j'ai déjà remarqué que de petites bouillettes étaient plus facilement assimilées à de la nourriture au canal rouler et proposer du 10 mm est souvent intéressant. Ça permet de multiplier les offrandes et d'étendre la surface couverte mai attention aux indésirables
completement d'accord avec toi d'ailleurs le contraire aurait ete surprenant t'en que notre peche et nos lieux sont similaire j'ai remarqué que le montage tricheur etait tres bien accepté et rapidement le passage a tout bouillette etait rapide sur un amorçage constitué de graine et bouillette


Dernière édition par mg59 le Jeu 17 Mar 2011, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011, 15:43

mg59 a écrit:
pierre a écrit:
carpepassion59 a écrit:
mg je suis de cet avis aussi,mais sertains biefs dur dur de leurs faires acceptées des billes quand méme scratch :scratch:je pense que ce serait lié a la nourriture naturelle La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 9481

Pour leur faire accepter les bouillettes :

-faire un amorçage mixte graines bouillettes en réduisant progressivement la quantité de graines ça marche assez bien

- de même, j'ai déjà remarqué que de petites bouillettes étaient plus facilement assimilées à de la nourriture au canal rouler et proposer du 10 mm est souvent intéressant. Ça permet de multiplier les offrandes et d'étendre la surface couverte mai attention aux indésirables
completement d'accord avec toi d'ailleurs le contraire aurait surprenant t'en que notre peche et nos lieux sont similaire j'ai remarqué que le montage tricheur etait tres bien accepté et rapidement le passage a tout bouillette etait rapide sur un amorçage constitué de graine et bouillette

je me rattache à votre avis, la bouillette est trés vite accepté sur un amorçage mixé graine/bouillette, mais le plus souvent avec une bouillette à base carné pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
carpepassion59
Goujon
Goujon
carpepassion59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011, 16:55

cobra59 a écrit:
mg59 a écrit:
pierre a écrit:
carpepassion59 a écrit:
mg je suis de cet avis aussi,mais sertains biefs dur dur de leurs faires acceptées des billes quand méme scratch :scratch:je pense que ce serait lié a la nourriture naturelle La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 9481

Pour leur faire accepter les bouillettes :

-faire un amorçage mixte graines bouillettes en réduisant progressivement la quantité de graines ça marche assez bien

- de même, j'ai déjà remarqué que de petites bouillettes étaient plus facilement assimilées à de la nourriture au canal rouler et proposer du 10 mm est souvent intéressant. Ça permet de multiplier les offrandes et d'étendre la surface couverte mai attention aux indésirables
completement d'accord avec toi d'ailleurs le contraire aurait surprenant t'en que notre peche et nos lieux sont similaire j'ai remarqué que le montage tricheur etait tres bien accepté et rapidement le passage a tout bouillette etait rapide sur un amorçage constitué de graine et bouillette

je me rattache à votre avis, la bouillette est trés vite accepté sur un amorçage mixé graine/bouillette, mais le plus souvent avec une bouillette à base carné pour ma part



je pratique cette methode avec succés aussi,mais je trouve que sans aucun amorcage préalable ni graine sur sertains biefs totalement vierge le poisson a du mal a assimiler la bille en peche rapide...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011, 18:21

c'est là toute la complexité de la chose ! aucun bief n'est identique a un autre il y a forcement des hot spot des facteurs qui occasionnent des déplacements de poissons ,les prendre en considération c'est déjà admettre qu'un appât ne peu pas faire tout et le maximum
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011, 18:43

c'est sur que chaque biefs est différent mais chez nous le canal de Vitry le François jusqu'à Langres ,la VNF font que du nettoyage ,ils ont coupé tous les arbres ,ou la majeur parti donc certains biefs ,on a que les pallesplanches devant nous et c'est triste
revenons au sujet le cheptel aussi est différent cela aussi est à prendre en considération
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
dom59


dom59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011, 19:57

Complètement d'accord avec pierre et cobra59, La bouillette est plus facilement acceptée quand elle est "servie" avec des graines et , je ne sais pas pour vous mais moi, en canal, c'est carné et rien que carné. (Quoi que des fois, le scopex !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:13

dom59 a écrit:
Complètement d'accord avec pierre et cobra59, La bouillette est plus facilement acceptée quand elle est "servie" avec des graines et , je ne sais pas pour vous mais moi, en canal, c'est carné et rien que carné. (Quoi que des fois, le scopex !!!!)
tu vois parfois il y a le scopex et oui ont peu jurer de rien ,depuis qu'il tombe des bouillettes dans le canal ou je peche en général nous sommes passé aux mix riche en proteine animale type lactose,caseine etc etc ensuite nous sommes passé au bird food toujours avec des parfums fruité ou cremeux ensuite le carné avec le celebre monster crabe mais toujours avec les memes composant de mix pour ensuite se lancer dans les farinne type animale et là aussi certaine combinaison fruité carné ont super bien marché et la depuis 4 ans le carné epicée qui sait demain de quoi sera fait nos bouillettes ? une chose est sur il faudra toujours reperer le secteur et essayer de le comprendre pour prendre du poisson bon je l'avoue ce n'est que ma vision personnel
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:18

Au niveau repérage, je suis entièrement d'accord avec toi ! pour ce qui est des billes mix birdfood (riche en hydrates de carbones), ça a pris des carpes et ça en prendra toujours mais pour un amorçage d'accoutumance ???? Je préfères les billes carnées . En plus, cela corresponds plus à ce que la carpe trouve au fond de l'eau . Cela reste mon avis . Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:19

fafa a écrit:
c'est sur que chaque biefs est différent mais chez nous le canal de Vitry le François jusqu'à Langres ,la VNF font que du nettoyage ,ils ont coupé tous les arbres ,ou la majeur parti donc certains biefs ,on a que les pallesplanches devant nous et c'est triste
revenons au sujet le cheptel aussi est différent cela aussi est à prendre en considération
nous sommes confronté aux mêmes situations fafa depuis quelque temps sur un secteur ou je prenais raisonnablement du poisson en journée les VNF ont réalisé des travaux de nettoyage de berge c'est a dire retirer tout les arbres tombées a l'eau et déboiser dans le même temps les berges total très difficile de prendre du poisson en journée sur mes anciens poste bien connu cette hiver opération de réparation de berge et mise en sécurité a grand renfort de palplanche métallique bon je suis passé assez souvent pour m'informer des travaux visiblement sa ne modifis en rien le fond pres des berges je dirais presque qu'il y a des plus a certain endroit mais apres ces travaux rebelotte sa sera repérage car il faudrait qu'en meme pas oublier un poste qui pourrait devenir un HOT spot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter   La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour débuter une session très prochainement [merci]
» besoin de conseils pour achat cannes à carpe!!
» Double bredouille, besoin d'aide pour débuter
» Besoin de conseils pour montage de mouches.
» Besoin de conseils pour canne spinning !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: