L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débutant au Quiver

Aller en bas 
+5
droseasky
Topher
nawapeche
pecheur
olivier91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
laupic


avatar


Réputation : 0

Débutant au Quiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débutant au Quiver   Débutant au Quiver - Page 7 EmptyMar 09 Oct 2007, 13:00

Dimanche prochain grâce à :adlp: nous avons convenu avec Dom02 , de faire une petite sortie au feeder à Chateau Thierry.

Vus les résultats du concours de dimanche , j'espère que nous prendrons quelques poissons ....

Je me pose la question des feuilles mortes qui tombent dans l'eau et qui doivent s'agglutiner au fond ... quelle est l'incidence ???
Brémix , tu as pêché au feeder récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Débutant au Quiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débutant au Quiver   Débutant au Quiver - Page 7 EmptyMar 09 Oct 2007, 16:56

C'est super cette sortie de prévu :cheers:

Pour les feuilles mortes je ne pense pas qu'il puisse y avoir une incidence du fait que le bas de ligne repose délicatement sur le fond Wink


En attendant l'avis d'expert comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
laupic


avatar


Réputation : 0

Débutant au Quiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débutant au Quiver   Débutant au Quiver - Page 7 EmptyMar 09 Oct 2007, 17:25

cette après-midi , après avoir déposé Boulou à l'école , je suis aller 5 minutes sur les bords de Marne.J'ai discuté avec un petit papy très sympa qui n'avait rien pris , juste une casse , qui pêchait à fond , au pain à 3 mètres du bord ...
Il disait que les brèmes ne mordent absolument pas en ce moment.
je suis resté 10 minutes avec lui, de temps en temps , il jetait 2 boulettes de pain mouillé dans l'eau...
au moment de partir , j'entends le moulinet qui chante , je me retourne il est aux prises avec un gros...10 minutes plus tard je lui épuise un barbeau de 4 kilos , pris donc au pain et à 3 mètres du bord ! Superbe poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutant au Quiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débutant au Quiver   Débutant au Quiver - Page 7 EmptyMar 09 Oct 2007, 22:02

Non, je n'ai pas pêcher au feeder récemment, je suis en plein concours, d'ailleurs dimanche j'ai fais 2 ème avec 7 poissons sur 30 pêcheurs avec 4650 points, donc avec de la brème, je ne m'attendais d'ailleurs pas à en faire, car j'étais parti avec une amorce à gardon, mais je ne vais pas m'en plaindre.... Laughing Laughing

Sinon, pour l'instant les feuilles n'ont pas le temps d'aller sur le fond, sauf si tu pêche en étang, à priori je ne penses pas qu'il y ai une incidence sur la pêche Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Débutant au Quiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débutant au Quiver   Débutant au Quiver - Page 7 EmptyMar 09 Oct 2007, 22:10

Merci Bremix , il parait que par chez nous les brèmes ne sont pas trop de sortie , on verra bien , on se contentera de barbeaux ! lol!

Je pense attaquer lourd d'entrée , amorcage 10 boules , pêche mais + gozzers , on verra bien , on fera un peti compte-rendu comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutant au Quiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débutant au Quiver   Débutant au Quiver - Page 7 EmptyMar 09 Oct 2007, 22:15

essaie de trouver les cassures, elles sont là en ce moment

Fait une amorce fine et met pas mal de terre, pour éviter de les gaver, sinon ta tactique me semble bien, à toi de voir suivant les circonstances du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Débutant au Quiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débutant au Quiver   Débutant au Quiver - Page 7 EmptyMar 09 Oct 2007, 22:24

OK merci , pas toujours facile pour un débutant de trouver les cassures , je ferai de mon mieux mais Dom02 va m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutant au Quiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débutant au Quiver   Débutant au Quiver - Page 7 EmptyMar 09 Oct 2007, 22:34

Si c'est facile, tu lance avec un plombs quelque conque le plus loin possible...et tu ramène en trainant sur le fond et tu t'apercevras des cassures sans problèmes

Tu feras le bonjour à Dom de la part de pêcheur49 et que le CD avance...

Merci d'avance

( pêcheur49 c'est moi )
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Débutant au Quiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débutant au Quiver   Débutant au Quiver - Page 7 EmptySam 13 Oct 2007, 19:45

Dom et Bremix , vous vous connaissez ??????????

ou est-ce que j'ai mis les pieds moi , je vais pêcher avec un cador demain Embarassed Embarassed Embarassed
il va falloir que j'assure .. p.........la pression !!!!!!!!

en tout cas , vivement demain et on vous fera comme d'hab un petit Compte rendu que l'on prenne du poisson ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutant au Quiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débutant au Quiver   Débutant au Quiver - Page 7 EmptySam 13 Oct 2007, 20:22

oui, on se connait que derrière nos clavier, il est sur mon fofo aussi lol! lol! lol! mais je suis sous le pseudo "pêcheur 49" Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Débutant au Quiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débutant au Quiver   Débutant au Quiver - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007, 08:38

Grosse merdouille les loulous :cheers:

Vivement le compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Débutant au Quiver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débutant au Quiver   Débutant au Quiver - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant au Quiver
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» debutant de chez debutant, mais aimerais bien faire ses bouillettes
» débutant de chez debutant ^^
» CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE
» peche au quiver
» canne quiver tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: