L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE

Aller en bas 
+15
jean-luc
romu
Davy
bachelet
yann80360
rv80
babach59
nonochon
ch-dam
prout
pierre2
nounours
le-gardon
connectipeche
CHRISRIC
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: CONCOURS DE PECHE A L'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyMar 19 Jan 2010, 10:56

CONCOURS DE PECHE A L'ANGLAISE
voila ! c'est parti mondial peche cambrai organise son premier concours de peche a l'anglaise en 6h toutes techniques de peche a l'anglaise autorisées flotteur/quiver/swing tip peuvent etre utilisé en alternance (1 canne en action de peche exclusivement) et sans limite de quantité d'esches n'y d'amorce
le reglement interne au concours suivra voici deja l'affiche
CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Affich11

CONCOURS DE PECHE A L'ANGLAISE
DANS LE CANAL DE SAINT QUENTIN

Art 1 : Le concours de pêche à l' anglaise organisé par le magasin Mondial Pêche de Cambrai se déroulera le 4 avril 2010 de 10h à 16h.


Le tirage au sort des secteurs et des postes se fera à 8h précise.


Le lieu vous sera communiqué lors de votre inscription.

Art 2 : Le concours aura lieu sur 3 secteurs (de 6 à 8 pêcheurs) minimum, répartis sur les lots de pêche gérés par les AAPPMA de Marcoing et de Masnières.

Art 3 : Chaque pêcheur devra être titulaire du permis de pêche 2010.

Art 4 : Le montant de l'inscription au concours est de 30 €.

Art 5 : Le concours débutera et finira par un coup de pétard.

Art 6 : Les techniques de pêche anglaises autorisées sont :
* la pêche au flotteur (waggler)
* le quiver tip
* le swing tip.
Art 7 : La franglaise est interdite.

Art 8 : Chaque pêcheur pourra changer de mode de pêche en cours de partie mais uniquement une seule canne devra être en action de pêche.

Art 9 : La distance de peche entre chaque compétiteur devra être de 25 m.

Art 10 : La quantité d' amorce et d' esches n'est pas limitée. L'amorcage se fera qu'au coup de pétard indiquant le début du concours. Le sondage du poste pourra être réalisé lors de la mise en place.

Art 11 : Le compétiteur ne pourra pas quitter son poste, ni relever sa bourriche, avant la pesée qui aura lieu sur lieu de pêche par un commissaire de l'épreuve.

Art 12 : Seuls seront récompensés les premiers de chaque secteur et une prime sera également reversée au premier du classement général. Toutes les récompenses seront rétribuées sous forme de bons d'achats Mondial Pêche Cambrai.

En cas d' exeaco, un tirage au sort sera effectué entre les compétiteurs concernés.

Art 13 : En cas de réclamation, l'organisateur ainsi que les commissaires de secteur seront seuls juges.

Ils se réservent le droit d'exclure un participant en cas de non respect du règlement.


Dernière édition par m g 59 le Jeu 21 Jan 2010, 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyMar 19 Jan 2010, 13:29

J EN PARLE AUTOUR DE MOI
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyMar 19 Jan 2010, 14:17

Bonjour à tous et à Gégé CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Main_008

J'ai affiché l'affiche plus les commentaires sur 2 Forums

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE 123gifs009

CONNECTIPECHE : http://www.connectipeche.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=308

Pêcheurs Unis de Lille : http://pecheursunisdelille.com.xooit.fr/t7321-Concours-de-Peche-a-l-anglaise-Mondial-Peche.htm


Voilà qui est dit CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE 49811 CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_cheers


A plus CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Cordepsp Gégé


CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Les_smileys_communiquer_018 Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
babach59


babach59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyMar 19 Jan 2010, 19:34

salut mg

je pense etre de la parti


j aime le canal.....
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyMar 19 Jan 2010, 19:44

Excellente initiative , dommage que c'est si loin pour moi, j'y aurai participé avec plaisir !

Tiens nous au courant des résultats. duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyMar 19 Jan 2010, 20:27

voici quelques petites infos concernant le concours

le tirage au sort se fera 1h avant le concours au moins si possible
un café vous seras servi avec petits pains CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_wink

les secteurs seront au nombre de 3 si 24 concurrents sont inscrits
entre chaque compétiteurs 23/25m suivant les possibilité des secteurs
il se peu même que 4 compétiteurs soit en aval d'une écluse et les 4 autres en amont je pense que sa ne déplairas pas a certain
concernant la pèche

toutes techniques a l'anglaise sité sont autorisées (flotteur/quiver tip /swing tip )
ils vous aient possible de changer de technique X FOIS pendant le concours par-contre 1 seule canne a l'eau

pas de limite de distance
pas de limite de quantité d'amorce n'y l'esche
le concours est prévu sur 6 heures de pèche
la pesée se fera sur le poste de pèche et la bourriche sera remonté qu'a la pesée et jamais avant
le permis de pèche est bien-sur obligatoire
voila les grosses ligne
pour les lots
les dotations vous sont versées en forme de bon cadeaux comme a l'enduro carpe pour ceux qui l'ont fait CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_wink
vous pouvez les utiliser en une seule fois ou non
les bons sont au porteur
voila les grosses lignes vous pouvez joindre l'équipe de mondial pèche cambrai pour plus d'infos 03/27/78/42/59
le règlement officiel vous seras donné bientôt
ce concours et avant tout fait pour qu'un maximum de pécheur puissent y participer confirmé ou non tout le monde a ses chances
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyMar 19 Jan 2010, 20:57

je serai de la partie CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_wink
par contre je ne vois pas l'afficheCONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE 9481 ,quelle est la date de ce concours ???
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyMar 19 Jan 2010, 23:11

LE DIMANCHE 4 avril fabien !CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyMer 20 Jan 2010, 15:57

ok merci, j'ai vu l'affiche aprés le temps que ça charge CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Mur
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyMer 20 Jan 2010, 16:25

je vais en parler au beau pere et je te direr coi mon gg mais je pensse etre de la partie aussi CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE 49811 CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:28

BON j'ai ajouté le reglement sous l'affiche du concours sur ce sujet les inscription a partir du 1er fevrier
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyJeu 21 Jan 2010, 17:55

très bien ça !!!!! gérard tu peux mettre l'affiche dans l'aisne ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyJeu 21 Jan 2010, 17:57

tedlechien a écrit:
très bien ça !!!!! gérard tu peux mettre l'affiche dans l'aisne ?

OUI JE VOUDRAIS BIEN !

via ! carpaisne ?

sinon je ne vois pas bien ou !
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:32

je l'ai fait gérard n'hésite pas quand tu as de l'événementiel on est aussi la pour ça !

je me laisserai bien tenter mais j'ai peur d'être ridicule ... suis un
petit pêcheur à l'anglaise ! en revanche je passerai c'est sur !!!
Toujours très intéressant de regarder pêcher des gars qui ont
l'habitude de ces techniques (perso je suis resté au quiver !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:59

tedlechien a écrit:
je l'ai fait gérard n'hésite pas quand tu as de l'événementiel on est aussi la pour ça !

je me laisserai bien tenter mais j'ai peur d'être ridicule ... suis un
petit pêcheur à l'anglaise ! en revanche je passerai c'est sur !!!
Toujours très intéressant de regarder pêcher des gars qui ont
l'habitude de ces techniques (perso je suis resté au quiver !!!!)

le ridicule ne tue pas, je ne suis pas non plus un pro de l'anglaise loin de la CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyJeu 21 Jan 2010, 22:30

merci pierre ! pour le partage CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_wink

au cas ou vous voudriez une affiche pour mettre sur un secteur interressant je peu vous envoyer une affiche enfin n'allez pas en mettre a fornisto il risque de pas la mettre CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyDim 24 Jan 2010, 13:10

cobra59 a écrit:
tedlechien a écrit:
je l'ai fait gérard n'hésite pas quand tu as de l'événementiel on est aussi la pour ça !

je me laisserai bien tenter mais j'ai peur d'être ridicule ... suis un
petit pêcheur à l'anglaise ! en revanche je passerai c'est sur !!!
Toujours très intéressant de regarder pêcher des gars qui ont
l'habitude de ces techniques (perso je suis resté au quiver !!!!)

le ridicule ne tue pas, je ne suis pas non plus un pro de l'anglaise loin de la CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_wink

deja pas mal d'amateur venant de CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Dflartde ! enfin on aura autre chose a mettre en photo que des carpes se coup si sur le forum CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_wink attention les ecrans vont etre gluant vas y'avoir de la baveuse CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Lol
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyDim 24 Jan 2010, 14:39

je serait bien passé voir les participants et les organisateurs, mais ça tombe en même temps que l'enduro d'aubencheul organisé par ch'carpiste 59 et comme je suis inscrit avec papilion ce sera impossible pour nous, mais on penseras a vous.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyDim 24 Jan 2010, 14:56

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_wink comme moi j'aurai une petite pensé pour vous rv80 /papillon CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyDim 24 Jan 2010, 15:28

Bonjour gégé

Je penses que je serai de la partie et en plus sa sera le 1er concours que je ferai.Interréssant.CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE 49811 CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE 49811 .
Même si je pratique pas encore assez bien la peche a l'anglaise le tout c'est d'y participer et d'approfondir cette techniqueCONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_wink
Que du BonheurCONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyDim 24 Jan 2010, 15:54

m g 59 a écrit:
CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_wink comme moi j'aurai une petite pensé pour vous rv80 /papillon CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_wink
j'ai ton portable,je t'appelerais
Revenir en haut Aller en bas
prout


prout


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Quiver   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyDim 24 Jan 2010, 17:07

Bonjour, Etant Belge et n'ayant pas de permis Francais est il possible d'obtenir un permis a la journee par vos soin ?
Naturellement je paierai ce permis.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyDim 24 Jan 2010, 17:10

bien attendue tu peu l'avoir il vaut a ce jour 10€ et sa sera avec plaisir de te compter parmis nous mon amis
Revenir en haut Aller en bas
prout


prout


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: quiver tip   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyDim 24 Jan 2010, 17:14

OK merci je demande a d'autres du club si cela n'interesse personnes.
Il n'y a qu'un prix par secteur si j'ai bien compris?
A+
J-L
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE EmptyDim 24 Jan 2010, 17:20

exact le premier de chaque secteur sera recompenser plus une prime au classement general biensur sur la base de 24pecheurs

il est je pense plus interressant de donner des remises plus importante que de multiple petite enfin ce n'est qu'un point de vue CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» peche a la grande canne et peche a l anglaise
» Pêche à l'Anglaise
» peche anglaise
» Pêche à l'anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: