L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE

Aller en bas 
+15
jean-luc
romu
Davy
bachelet
yann80360
rv80
babach59
nonochon
ch-dam
prout
pierre2
nounours
le-gardon
connectipeche
CHRISRIC
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:22

Je ne pense pas participer, mais je passerai sûrementCONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:10

voila le 1er fevrier ! vous pouvez envoyer vos cheques pour votre inscription au concours de peche a l'anglaise
le reglement vous sera donné avec le reçu de votre cheque

j'espere qu'on sera nombreux a relevé le defit CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nonochon


nonochon


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 13:19

duff duff bravo bravo photo
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 16:04

je t'envoie ça dans la semaine Gérard CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 17:11

C'est bon Gégé
Je me suis inscrit cette aprés midiCONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 49811 CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 49811 CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 11:47

je passerai au magasin pour m iscrire
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Goujon
Goujon
jean-luc


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 23:12

inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 19:26

moi aussi je suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:00

les inscriptions commence a venir elles vont s'intensifier avec les beaux jours CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:04

m g 59 a écrit:
les inscriptions commence a venir elles vont s'intensifier avec les beaux jours CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Icon_wink
je suis heureux de voir que ton concour a l'anglaise a la cote duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:08

il faut dire aussi que c'est la toute premiere fois qu'il y en un de ce type dans notre secteur et surtout dans ces conditions je n'ai pas voulu oublier quelqu'un en donnant la possibilité de choisir sa technique preferer CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Icon_wink

mais pour que se soit bien il m'en faut au minimum 24 enfin sa serait parfait CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 20:00

🇧🇯
bravo encore a toi mg pour l organisation pour ce concour
et aussi au federation qui y participe bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:40

Franchement ça me fait un peu mal au ventre de ne pas pouvoir venirCONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 584536 , mais entre ce concours et 5 jours de pêche à la carpe avec mon pote, j'ai fait le choix, ce sera la pêche à la carpeCONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:42

il faut bien faire un choix CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:48

oui, et là ça tombe un week-end où nous pouvons tous les 2 partir en sessionCONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 856593 . C'est dommage, car depuis le temps que j'attends que quelqu'un organise un concours au moulinet en canal, sans limitation d'amorce, et autorisant autant l'anglaise que la bolo et le quiver, et sur 6h ce qui permet de monter un vrai coup au rappel, je vais rater çaCONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 398681
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 12:33

bon vivement les beaux jours pas mal veulent s'entrainer j'espere qu'on aura l'occasion de faire quelque sortie avant l'enduro
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 16:06

je te dirai quoi dans les semaines à venir Gérard, j'espère qu'il y a toujours de la place, car je suis en balance avec un problème personnel pour ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 09:18

merci de ton inscription fabien : sa sera un bon moment de peche CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Icon_wink et a bientot pour un petit entrainement enfin qu'en il y aura moins de neige CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 09:32

y'as pas de quoi, si je reviens c'est que j'aime bien.
pour l'entrainement pas de problème je serai de la partie CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 13:46

inscrit ce matin en esperant faire des entrainement avec vous CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Davy


Davy


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 19:24

Un grand merci à toi gégé pour me donner la joie de participer a mon 1er concours de peche CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 49811
Et merci aussi de m'avoir fait connaitre cette technique de pêche qui me plait beaucoupCONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Icon_cheers
Et vivement qu'ont se fassent ses entrainements tous ensembleCONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Icon_wink .
J'attends avec impatienceCONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 236577 CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 236577
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 21:43

en tout cas sa sera pas ce weekend cette sortie avec le vent qui fait et le temps de cochon prévu CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 21:09

alors gerard nous sommes a combien aujourd hui a etre inscrit pour ce concour a l anglaise CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 21:12

toujours a douze CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Icon_wink mais cette semaine j'ai discuter avec un club il se peu que dans la derneire semaine sa bouge comme a l'habitude CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Icon_wink les conditions de peche en ce moment sur le canal de st quentin sont assez difficile esperons que dans les prochains jours cela change radicalement CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 21:37

Je l'espère moi aussi que les températures vont continuées d'augmenter car sa commence a faire longCONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 236577 CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 236577 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE   CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» peche a la grande canne et peche a l anglaise
» Pêche au Waggler
» peche anglaise
» Pêche à l'Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: