L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment choisissez -vous votre poste en binome ?

Aller en bas 
+15
laglobule59@live.fr
pac88
mg59
kanibal
larwen51
BEATLES
magnous
ladesch
bibidu22
maxime.C
alain carpe pro
JeffaZ
jean-marie
Papilion
Maxx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 15:12

je ne te connais pas mais je trouve complètement stupide de cacher sont visage tu as peur de quoi que certains te reconnaissent, ou alors tu ai quelqu'un de pas clean dans le monde de la pêche scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
kanibal


kanibal


Réputation : 0

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 18:02

peur du crabage, c'est en vogue dans e nord de la France.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 18:31

kanibal a écrit:
peur du crabage, c'est en vogue dans e nord de la France.

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch comme partout mais dès l'instant tu n'affiches pas le parcourt je ne vois pas l'intérêt de planquer ton visage ,si on fait tous cela il va être beau le forum
Revenir en haut Aller en bas
larwen51


larwen51


Réputation : 0

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 19:01

Tu aurais pu cacher le visage de la carpe aussi, elle a le droit à ses droits d'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
kanibal


kanibal


Réputation : 0

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 19:57

J'ai eu quelques désagrément cet saison, sur certains amorçage, sur d'autres qui me voyait et qui dans les jours qui suivent se trouver sur le lieu d epêche alors que jamais on ne les aurait vu avant, je sais que c'es pas cool pour vous, mais malheusement la peche a la carpe devient comme ca, il faut savoir se preserver des autres pour conserver du plaisir a pêcher, par le futur s'ajouteront à la pêche de la carpe les techniques de camouflage militaire comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Fouet
Enfin bref après ces désagréments maintenant je la joue discret, la photo était juste histoire de dire que vous voyait que c'était pas un poisson de pêcherie comme certains on pu le croire.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 11:05

BEATLES a écrit:
kanibal a écrit:
peur du crabage, c'est en vogue dans e nord de la France.

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch comme partout mais dès l'instant tu n'affiches pas le parcourt je ne vois pas l'intérêt de planquer ton visage ,si on fait tous cela il va être beau le forum


je te rejoint mon ami beatles !(le crabage )n'est pas plus en vogue sur le Nord de la France que partout ailleurs il est bien souvent le fait d'une minorité qui a la longue est souvent connue
mais il ne FAUT surtout pas confondre (crabe ) une personne qui pèche par hasard ou grâce a des renseignements le même bief ou le même étang que vous NON!
ma vision personnel sur cet état de fait c'est de pécher volontairement un poste qu'on sait être en cours d'amorçage surtout si on a pris le temps de surveiller le pécheur qui amorce le poste (même si c'est un endroit public )c'est un manque de savoir vivre

enfin et je le vois très souvent ce n'est pas parce qu'on a péché un poste au printemps qu'il nous appartient a la fin de l'automne pour cela il faut prendre une action dans un étang


mais au juste qu'est ce qu'on risque qu'en on se fait craber un poste avoir perdu de l'argent et du temps qu'en au poisson logiquement pas de perte puisque le poisson sera remis a l'eau mais voila ont sera frustré parce que le crabe aura piqué avant soit la carpe de 20kg
sauf si les crabes sont là pour prendre et embarqué le poisson là c'est l'espèce de crabe a détruire par tout moyen
comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 236577
sinon bonnes fêtes a vous tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 11:13

kanibal a écrit:
J'ai eu quelques désagrément cet saison, sur certains amorçage, sur d'autres qui me voyait et qui dans les jours qui suivent se trouver sur le lieu d epêche alors que jamais on ne les aurait vu avant, je sais que c'es pas cool pour vous, mais malheusement la peche a la carpe devient comme ca, il faut savoir se preserver des autres pour conserver du plaisir a pêcher, par le futur s'ajouteront à la pêche de la carpe les techniques de camouflage militaire comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Fouet
Enfin bref après ces désagréments maintenant je la joue discret, la photo était juste histoire de dire que vous voyait que c'était pas un poisson de pêcherie comme certains on pu le croire.

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Dflartde a fait sa réputation grâce aux partages sans limite de ces membres grâce a cela des amitiés se sont créés ,s'inscrire sur le forum c'est je pense avoir le même etat d'esprit sinon le forum y perdras son âme comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 584536
je continuerais a partager quoi qu'il arrive et que ceux qui m'aiment me suive lol!
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 11:49

mg59 a écrit:
BEATLES a écrit:
kanibal a écrit:
peur du crabage, c'est en vogue dans e nord de la France.

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch comme partout mais dès l'instant tu n'affiches pas le parcourt je ne vois pas l'intérêt de planquer ton visage ,si on fait tous cela il va être beau le forum


je te rejoint mon ami beatles !(le crabage )n'est pas plus en vogue sur le Nord de la France que partout ailleurs il est bien souvent le fait d'une minorité qui a la longue est souvent connue
mais il ne FAUT surtout pas confondre (crabe ) une personne qui pèche par hasard ou grâce a des renseignements le même bief ou le même étang que vous NON!
ma vision personnel sur cet état de fait c'est de pécher volontairement un poste qu'on sait être en cours d'amorçage surtout si on a pris le temps de surveiller le pécheur qui amorce le poste (même si c'est un endroit public )c'est un manque de savoir vivre

enfin et je le vois très souvent ce n'est pas parce qu'on a péché un poste au printemps qu'il nous appartient a la fin de l'automne pour cela il faut prendre une action dans un étang


mais au juste qu'est ce qu'on risque qu'en on se fait craber un poste avoir perdu de l'argent et du temps qu'en au poisson logiquement pas de perte puisque le poisson sera remis a l'eau mais voila ont sera frustré parce que le crabe aura piqué avant soit la carpe de 20kg
sauf si les crabes sont là pour prendre et embarqué le poisson là c'est l'espèce de crabe a détruire par tout moyen
comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 236577
sinon bonnes fêtes a vous tous !!!!!!

MG je suis totalement solidaire de ton raisonnement duff
Revenir en haut Aller en bas
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 12:43

IDEM JEAN
Revenir en haut Aller en bas
jacques


jacques


Réputation : 0

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 14:34

tout a fait de ton avis MG Very Happy
BON NOËL A TOUS 51
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 20:28

mon avis personnel sur ce sujet oups sur la dérive de ce sujet
de mettre sa tëte avec son poisson ,où est le problème ???????????
j'ai pris le temps de lire ce qui était écrit ,j'ai appris déjà un nouveau mot CRABAGE scratch scratch
Que veut dire CRABAGE ????
_Ce faire craber??
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 20:44

ladesch a écrit:
Je n'ai pas l'impression que la queue soit coupée, j'ai plutôt l'impression que c'est le sac de conservation qui cache une partie de la queue. Wink

oui en effet en regardant bien je penses aussi au sac qui recouvre une partie, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jacques


jacques


Réputation : 0

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 21:29

pour moi c est simple; avec mon binome on choisi un poste ;on discute du pour et du contre;de l amorcage;et ensuite on place les biwy et on partage les departs et tout va bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 11:30

je ne pêche pas souvent avec du monde.
ont choisis une fois sur place est chacun s'occupe de ses cannes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Contenu sponsorisé





comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment choisissez -vous votre poste en binome ?   comment choisissez -vous votre poste en binome ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment choisissez -vous votre poste en binome ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment choisissez-vous la couleur de vos leurres ?
» comment comprendre et comment aborder un poste a carpe ?
» en ce mois d’avril vous choisissez vos postes en fonction de la fraye
» comment transportez vous votre materiel ?
» comment bloquez-vous votre fil pour le sandre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: