L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011

Aller en bas 
+21
BEATLES
alain carpe pro
mg59
JeffaZ
marco59
scorpio 59
cobra59
fafa
Mystyfish
jean-marie 57
Maxx
fab602
LUDO
le-gardon
jc
Extra62
gerad29
lecarpist
ladesch
ch-dam
Plukapo 56
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 19:15

exact fafa !
quoi qu'il en soit les prix sont là ,mais ils ont tendance a s'harmoniser ,cela dit les prix reste derisoire par rapport a ceux des privés

pour la somme de moins de 150€ nous pouvons pecher sans limite de temps et partout en FRANCE ,maintenant que le permis nationale est realisé si l'on peu dire ,la prochaine etape dans les cartons des federations l'achat du permis sur internet mais ce qui seras le plus marquant c'est un permis d'une durée d'un an
en ce moment vous prenez votre permis en juin il reste valable jusqu'en decembre ,là vous prenez votre permis en juin il resteras valable jusquen MAI , un moyen qui pourras surement augmenter le nombre de permis a mon sens ,
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 20:28

mg59 a écrit:
exact fafa !
quoi qu'il en soit les prix sont là ,mais ils ont tendance a s'harmoniser ,cela dit les prix reste derisoire par rapport a ceux des privés

pour la somme de moins de 150€ nous pouvons pecher sans limite de temps et partout en FRANCE ,maintenant que le permis nationale est realisé si l'on peu dire ,la prochaine etape dans les cartons des federations l'achat du permis sur internet mais ce qui seras le plus marquant c'est un permis d'une durée d'un an
en ce moment vous prenez votre permis en juin il reste valable jusqu'en decembre ,là vous prenez votre permis en juin il resteras valable jusquen MAI , un moyen qui pourras surement augmenter le nombre de permis a mon sens ,

en effet ça pourrai être sympas duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 20:36

cobra59 a écrit:
mg59 a écrit:
exact fafa !
quoi qu'il en soit les prix sont là ,mais ils ont tendance a s'harmoniser ,cela dit les prix reste derisoire par rapport a ceux des privés

pour la somme de moins de 150€ nous pouvons pecher sans limite de temps et partout en FRANCE ,maintenant que le permis nationale est realisé si l'on peu dire ,la prochaine etape dans les cartons des federations l'achat du permis sur internet mais ce qui seras le plus marquant c'est un permis d'une durée d'un an
en ce moment vous prenez votre permis en juin il reste valable jusqu'en decembre ,là vous prenez votre permis en juin il resteras valable jusquen MAI , un moyen qui pourras surement augmenter le nombre de permis a mon sens ,

en effet ça pourrai être sympas duff

c'est dans les cartons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 21:39

Quelques chiffres, provenant de la Cours des Comptes (et cités dans le n°18 de Predators) :

Recettes annuelles de la FNPF : 45 millions d'€ (30 millions issus des cotisations, 9 millions de subventions, 5 millions des piscicultures fédérales, 1 million d'intérêts) , en notant que le patrimoine (déclaré) s'éléve à 36 millions

Très bien tout cet argent

Dépenses annuelles : 38 % masse salariale, 11 % de subventions aux APPMA (là, on rigole), 7% en amortissements et provisions et un incroyable 44 % destinés aux frais de fonctionnement (voiture, locaux,...)

Chiffres confirmés par Mr Roustan, directeur de la FNPF (par force, les chiffres étant rendus publics par la Cour des Comptes)

5 % iraient directement à la rivière (rempoissonnement, création ou entretien de frayères et surtout études sur les saumons fantômatiques et les entretiens de rivières de 1ère catégorie, signe de pureté Neutral )


Me voilà ravi de verser mon obole à cette usine à gaz et p'tete qu'un jour on prendra régulièrement du saumon sur la Deule avec tous ces zouaves PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Mur




Bon, après je ne veux pas être mauvaise langue et j'aimerais que l'on démente mon aigreur. Alors si certains sur le forum peuvent apporter des témoignages concrets d'actions d'envergure de la Fédé, qu'ils n'hésitent pas PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
scorpio 59


scorpio 59


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:03

DE quoi se plaint-on?
Comme dit fafa,les gens se paient des carpodromes à 20 euros les 24 H et si demain
le permis de pêche passe à 150 euros,tout le monde grognera mais tout le monde paiera.
Sur ce une bonne année à tous et vive la dictature.
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:33

Effectivement, on va payer. Pourquoi ? Pour régler une taxe seigneuriale dont les bénéfices ne servent pas à grand chose (du moins, je ne les constate pas)

Pour ma part, jamais mis les pieds dans un privé, tout au plus un étang communal (20 € l'année)

Mais maintenant,je comprends encore plus les "sans le sous" que je croise sur Auby et Douai au canal et qui me disent ne plus régler leur permis depuis des années. Impossible de leur faire la morale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 23:58

J'ai pris ma carte dans le 62 (60 €) . Au Poisson d'Etain (Hénin Beaumont) on m'a dit que je pouvais pêcher dans le 59 à 4 cannes sans payer l'URNE. J'ai un sérieux doute. Quels sont vos infos la dessus ?

Pour l'instant, je m'en fiche car je péke au leurre (donc une canne lol) mais après je vais taquiner un peu la carpe, alors si je reste à une canne je maximise le nombre de capots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 06:32

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 12:28

http://aappmalesmartinspecheursdebourbourg.centerblog.net/110-cartes-de-p-che-2011#c8182779


La carte 59 donne droit à 4 cannes dans le 62 et inversement, pour 60 €. Une bonne nouvelle (enfin, je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 21:33

pour le timbre nuit a 15 euro si je prend le péremie dan mon département je le prend pas et je pécherai la nuit que voulaient vous que les garde fasse il tolère la nuit mai vous êtes pas assuré . dan l'Yonne pas de timbre a 15 ero donc 70 +25 et voila set mieux on peu péché dan 36 départe man
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 22:15

marco59 a écrit:
http://aappmalesmartinspecheursdebourbourg.centerblog.net/110-cartes-de-p-che-2011#c8182779


La carte 59 donne droit à 4 cannes dans le 62 et inversement, pour 60 €. Une bonne nouvelle (enfin, je trouve)
dans ce cas on ne comprends pas bien l'utilité de L'URNE SI un departement accepte un autre sans URNE au detriment des autres cela pourrait faire penser qu'on accepte gratuitement des pecheurs d'un departement et on ferait payé les autres sa vas encore faire jazer cette decision mettez vous a la place d'un pecheur de l'aine qui a ete obligé de prendre l'urne pour pecher le 62 et le pecheur du nord peut y pecher sans s'acquiter du timbre suplementaire bizarre non ! enfin je ne m'etonne de rien je veux juste qu'on m'explique
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 23:00

FEDERATION DE COTE D'OR POUR LA PECHE ET LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE @import url("utile/calendrier/calendar-blue.css");
function verification()
{
if ((document.form.choix[0].checked==false) && (document.form.choix[1].checked==false) && (document.form.choix[2].checked==false) && (document.form.choix[3].checked==false) && (document.form.choix[4].checked==false))
{
alert("Veuillez sélectionner une réponse");
return false;
}
return true;
}






Les cartes réciprocitaires (fédérales) PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Imprimer













> La réciprocité départementale en Côte d'Or
> Trouvez tous les points de vente de carte en Côte
d'Or

> Le site internet de l'EHGO : http://www.ehgo.fr

> Vente en ligne des cartes de pêche: http://www.carte-de-peche-ehgo.fr

> Le site internet du CHI : http://www.club-halieutique.com









Cartes à l'année



PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Img_1293102199
Carte EHGO : 85

Pour les personnes de plus de 18 ans au 1er janvier de l'année en
cours.

Pour pêcher dans les 36 départements adhérents à l'Entente Halieutique Grand Ouest et les 37 départements du
Club Halieutique. Tous modes de pêche. 1 ligne en 1ère catégorie et 4 lignes en
2ème catégorie.
CPMA majeure et timbre EHGO imprimés sur la
carte.

Réciprocité EHGO
: intégrée. Donne accès au CHI.
Timbre Barque :
exigé pour pêcher à plus de 1 ligne sur les 6 réservoirs de
l'Auxois.

Timbre de carpe de nuit : exigé pour pêcher la
carpe de nuit sur les parcours autorisés.
Carte d'Identité
Halieutique
obligatoire.










PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Img_1293102543
Carte Majeure :
70 €

CPMA 29 € +
Cotisations Côte d'Or 41 €

Pour les personnes de plus de 18 ans au 1er janvier de l'année en
cours.

Tous modes de pêche. 1 ligne en 1ère catégorie et 4 lignes
en 2ème catégorie.
Réciprocité EHGO : payante, timbre à 25
€. Donne accès au CHI.
Timbre Barque : exigé pour pêcher à
plus de 1 ligne sur les 6 réservoirs de l'Auxois.

Timbre de carpe
de nuit
: exigé pour pêcher la carpe de nuit sur les parcours
autorisés.
Carte d'Identité Halieutique
obligatoire.










PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Img_1293102597 Carte Mineure : 15 €
CPMA 1 € + Cotisations Côte d'Or 14 €
Pour
les jeunes de 12 à moins de 18 ans au 1er janvier de l'année en
cours.

Tous modes de pêche. 1 ligne en 1ère catégorie et 4 lignes
en 2ème catégorie. Donne accès aux lots des AAPPMA non réciprocitaires de Côte
d'Or.
Réciprocité EHGO : gratuite. Accès gratuit au CHI et
URNE.
Timbre Barque : non exigé si le jeune est accompagné
d'un adulte.

Timbre de carpe de nuit : non exigé si le
jeune est accompagné d'un adulte.
Carte d'Identité Halieutique
obligatoire.











PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Img_1262682573 Carte Découverte : 3

Pas de CPMA
Pour
les jeunes de moins de 12 ans au 1er janvier de l'année en
cours.

Tous modes de pêche. 1 ligne en 1ère catégorie et 4 lignes
en 2ème catégorie. Donne accès aux lots des AAPPMA non réciprocitaires de Côte
d'Or.
Réciprocité EHGO : gratuite. Accès gratuit au CHI et
URNE.










PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Img_1293103015 Carte Promotionnelle "Découverte Femme" : 30

CPMA 12 € + Cotisations Côte d'Or 18

Pour toutes les femmes, conjointes ou non d'un
pêcheur.

Tous modes de pêche. 1
ligne
en 1ère catégorie et en 2ème
catégorie.
Réciprocités : Carte Nationale valable dans tous les
départements français
sans supplément.
Carte d'Identité
Halieutique obligatoire.











Cartes périodiques



PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Img_1293102961
Carte Vacances : 30

CPMA 12 € + Cotisations Côte
d'Or 18 €

Valable 7
jours consécutifs du 1er janvier au 31 décembre 2011.
Tous modes
de pêche. 1 ligne en 1ère catégorie et 4 lignes en 2ème
catégorie.
Réciprocité EHGO : gratuite
Timbre
Barque : exigé pour pêcher à plus de 1 ligne sur les 6
réservoirs de l'Auxois.
Timbre de carpe de nuit : exigé pour
pêcher la carpe de nuit sur les parcours autorisés.
Carte d'Identité
Halieutique
obligatoire.










PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Img_1293109551
Carte Vacances pour un
Membre AAPPMA: 18 €

Valable 7 jours consécutifs du 1er janvier au 31
décembre 2011.
Tous modes de pêche. 1 ligne en 1ère catégorie et
4 lignes en 2ème catégorie.
Réciprocité EHGO, CHI et URNE :
gratuite
Timbre Barque : exigé pour pêcher à plus de 1
ligne sur les 6 réservoirs de l'Auxois.
Timbre de carpe de
nuit
: exigé pour pêcher la carpe de nuit sur les parcours
autorisés.
Carte d'Identité Halieutique
obligatoire.










PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Img_1293109690
Carte Journalière : 10

CPMA 3 € + Cotisations Côte
d'Or 7 €

Valable une
journée du 1er janvier au 31 décembre 2011.

Tous modes de pêche.
1 ligne en 1ère catégorie et 4 lignes en 2ème catégorie.
Pas de réciprocité
EHGO (la carte journalière est valable uniquement dans le
département de délivrance)

Timbre Barque : cette carte
donne le droit de pêcher à plus de 1 ligne sur les réservoirs de l'Auxois sans
le timbre à 7 €.

Timbre de carpe de nuit : Pourra pêcher
la carpe de nuit sans le timbre si le pêcheur possède 2 cartes journalières
consécutives.










Suppléments optionnels




PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Img_1293109843
Timbre EHGO : 25

Pour
pêcher dans les 36 départements de l'EHGO (Entente Halieutique Grand Ouest) et
dans les 37 départements du CHI (Club Halieutique). Exigé
uniquement avec la Carte Majeure (cette réciprocité étant gratuite pour les
autres cartes).
L'EHGO concerne les eaux des domaines privés et
publics de première et deuxième catégories
avec la totalité des modes
de pêche autorisés et le maximum de lignes (1 ligne en 1ère catégorie et 4
lignes en 2ème catégorie (limité à 1 ligne en 2ème cat. pour les Découverte
Femme).
Pour pêcher la carpe de nuit et en barque à plus de 1 ligne sur
certains plans d'eau : prendre les
suppléments.












PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Img_1293110025
Timbre Carpe de Nuit : 15

Pour pêcher la carpe de nuit sur les parcours autorisés par l'arrêté préfectoral en
vigueur.
Timbre exigé sur les Cartes Majeure, Vacances et Mineure (si non
accompagné d'un adulte) pour les pêcheurs de Côte d'Or, de l'EHGO et de tous les
autres départements
français.










PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Img_1293110001 Timbre Barque : 7 €
Pour pêcher en
barque à plus de 1 ligne sur les 6 réservoirs de l'Auxois (Pont, Panthier,
Chazilly, Cercey, Tillot, Grosbois).
Timbre exigé sur les cartes Majeure,
Vacances et Mineure (si non accompagné d'un adulte) pour les pêcheurs de Côte
d'Or, de l'EHGO et de tous les autres départements français.











Carte d'identité halieutique




Au prix de 2

Valable 10 ans. Obligatoire. Exigée avec
toutes les cartes de pêche sauf les Découverte et Journalière.
En vente
depuis le 1er janvier 2005 en Côte d'Or.


Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 12:04

ch-dam a écrit:
mg59 a écrit:
BIENTÔT LES PRIX SERONT CONNU POUR 2011 SI VOUS CONNAISSEZ LE PRIX DANS VOTRE SECTEUR POUR 2011 VOUS POUVEZ METTRE L'INFO ICI


les bruits de couloir font apparaitre une augmentation du timbre supplémentaire URNE(timbre reciprocitaire pour le quart nord)


Justement Gégé pour le 59 aux dernières nouvelles les AAPPMA qui vont adhéré à la réciprocité pour 2011 auront les permis à environ 60€ (1er ou 2eme catégorie) celui ci donnera droit de pêche sur tout les parcours de 1er et 2éme catégorie récirpocitaire du Nord.

D'autres ont ils entendus parler de ça ?

Oui
en allant chercher mon permis hier j'ai demandé comment ca fonctionner et apparemment la réciprocité Nord-Pas de calais se fait encore cette année...
Mais ca dépendrai des AAPPMA qui adhérent ou pas et au final j'ai pas tout compris lol! ...

Surtout que d'un côté on me dit qu'il faut le timbre même pour aller du 59 au 62, d'un autre on me dit l'inverse...De toute facon comme je compte bouger un peu plus loin cette année je l'ai pris comme ca c'est réglé mais pour ceux qui ne comptent pas bouger de la région se serai bien que ca s'éclaircisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 20:46

après concertation auprès de la fédération du nord les pécheurs du NORD et du Pas de Calais sont en réciprocité sans être obligé de prendre l'URNE sauf si ils désirent pécher a quatre cannes sur un autre département
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:02

l'urne sert a pêcher dans 14 département a 4 cannes et de nuit sur les parcours autorisés

quand on divise le prix de la carte sur l'année c'est dérisoire par apport au privé

ça augmente ,ben oui comme tout le reste
même en prenant l'urne et l'egho total 115€,cela coute moins cher qu'une semaine de pêche dans un étang

115€:365jours=0,32€ les 24h'environ)
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:19

et en plusse on respire elle et pa belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 23:21

Voici les tarifs "rivières" pour la Haute-Savoie PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 604815

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Poisson_fB_vert
Tarifs rivières
et Albanais 2011

Carte de pêche
en rivières (sauf Albanais)







ADHERENT Carte de pêche


























Adulte
Annuel sans présentation de carte avec CPMA
93
Adulte
Annuel avec présentation de carte avec CPMA
64
Découverte
Femme
30
Enfant
(- de 18 ans) sans présentation de carte avec CPMA
25
Enfant
(- de 18 ans) avec présentation de carte avec CPMA
24
Découverte

(- de 12 ans)
5







TOURISTIQUE

























Journalière
sans présentation de carte avec CPMA
13
Journalière
avec présentation de carte avec CPMA
10
7
jours sans présentation de carte avec CPMA
30
7
jours avec présentation de carte avec CPMA
18
15
jours sans présentation de carte avec CPMA
-
15
jours avec présentation de carte avec CPMA
26





Nouveauté 2008 : Réciprocité
Savoie/Haute-Savoie





A partir du 1er janvier 2008, un accord
de réciprocité Savoie/Haute-Savoie permettra
aux pêcheurs adhérents d'une AAPPMA réciprocitaire
de Savoie ou de Haute-Savoie de pêcher sur les
lots des AAPPMA réciprocitaires des 2 départementes
moyennant l'aquisition du timbre réciprocité
Savoie/Haute-Savoie. Les pêcheurs titulaires de
ce timbre devront se conformer à la réglementation
du département dans lequel ils pêchent.










Timbre
réciprocitaire Savoie/Haute-Savoie -12 ans
Gratuite
Timbre
réciprocitaire Savoie/Haute-Savoie
10

Carte de pêche Albanais







CPMA incluse
non incluse



























Carte
annuelle adulte
90 61
Carte
annuelle - 18 ans
30 29
Carte
annuelle - 12 ans
5
Carte
journalière
12 9
Carte
7 jours
30 18




www.pechehautesavoie.com
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 14:28

Le Tonnelier a écrit:
De notre côté, en Côte d'Or, les prix sont les suivants pour 2011:
- carte EGHO 85€
- carte majeur 70€
- carte mineur (12-18 ans) 15€
- carte découverte (-12 ans) 3€
- carte promotionnelle "Découverte femme" 30€
- carte vacances (valable 7 jours consécutifs) 30€
- carte vacances pour un membre AAPPMA (valable 7 jours consécutifs) 30€
- carte journalière 10€
- timbre EGHO 25€
- timbre barque 7€
- timbre Carpe de Nuit 15€

Source FDPPMA Côte d'Or

tu a vu que le président faisait remplir un questionnaire a tous les adhérent sais tu a quoi cela vas servir?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 18:21

Non, mon ami, je n'ai pas fais attention.....je verrai bien quand j'aurai pris ma carte ou si je reçois quelque chose par mail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 18:32

a espionner lol! lol! lol! lol! lol! lol!

non sérieux je pense que ce questionnaire servira dans le futur car 95% des cartes futures seront vendues via inter-net
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 19:01

C'est vrai que ça se développe de plus en plus la vente sur internet mais je me demande si on adhère toujours ou pas à une AAPPMA avec ce système ???
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 10:40

Dordogne : 65 € + 20 € le timbre halieutique

Je me renseigne pour le prix en correze. La fede fait plus de chose la bas que pour la dordogne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 23:11

BEATLES a écrit:
a espionner lol! lol! lol! lol! lol! lol!

non sérieux je pense que ce questionnaire servira dans le futur car 95% des cartes futures seront vendues via inter-net


ouai ou peut ètre voir les endroit ou les pécheur pêche le plus car c'est demandé dans le questionnaire et aidé a amélioré certain lieu enfin je c'est pas car des carte de pêche ont peu déjà les prendre sur internet j'étais tombé dessus par hasard...

http://www.ma-carte-de-peche.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:13

bigbang a écrit:
Dordogne : 65 € + 20 € le timbre halieutique

Je me renseigne pour le prix en correze. La fede fait plus de chose la bas que pour la dordogne.


Coreze : 65 € + 20 € le timbre halieutique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Pitof


Pitof


Réputation : 0

PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 13:06

Dans le 92 c' est pour un permis découverte

3 euros pour seine marne et canaux + timbre etang boulogne 4 euros total 7 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://bbl.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011   PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le prix du permis de peche
» prix des permis en 2014
» prix des permis de peche 2012
» prix des permis de peche 2010 pour le nord
» Permis de pêche découverte 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: