L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prix des permis de peche 2012

Aller en bas 
+13
vinsdu21
baron
Pierrot_Max
mg59
emmanuel
phil!!59
bigbang
bassfishing79
BEATLES
pir59
jc
carnacier49
p@t59
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:25

êtes vous informé ? des nouveaux tarifs pour l'année 2012 dans vos régions

alors augmentation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:56

Pas eu de nouvelles pour le moment, mais apparemment pas d'augmentation pour les majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyDim 04 Déc 2011, 16:28

le tarif ne changera pas pour 2012 ,dommage pour le nationnal que jattendais avec impatiente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyDim 04 Déc 2011, 21:38

Non , mais ca va tarder ................ lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyDim 04 Déc 2011, 21:50

Un truc qui change par contre c'est que les permis seront en vente sur internet. On pourra quand même le prendre chez certains détaillants, mais tous ne le feront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
p@t59


p@t59


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyDim 04 Déc 2011, 22:04

Apparemment dans le 59 en prenant son permis sur internet une potion permet de l'acheter en deux fois du 1 janvier au 30 juin et du 1 juillet au 31 décembre cela à condition de prendre le permis plus le timbre de l'urne.
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyDim 04 Déc 2011, 22:08

bigbang a écrit:
Un truc qui change par contre c'est que les permis seront en vente sur internet. On pourra quand même le prendre chez certains détaillants, mais tous ne le feront pas.

bounce Ben! voyons encore une facilité pour les gens qui n'ont pas internet..Je pense surtout à la génération d'avant moi, mes anciens scratch
Bon ! je souhaite et espère que pour garder leur clientèle, les négociants en articles de pêche auront toujours leur carnet à souches Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyLun 05 Déc 2011, 13:34

si l'achat internet peut ramener des inscriptions pourquoi pas !
les effectifs des pécheurs est très souvent a la baisse est ce un moyen pour en refaire venir
scratch

mais l'achat internet peu aussi faciliter les démarches en cas de perte !


en tout cas une affaire a suivre prix des permis de peche 2012 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:32

Salut ,et justement Mg une petite question .

Un bureau de tabac ou un cafe , gagne t'il quelque chose en vendant une carte de peche, si ce n'est le fais d'avoir un client qui boit un coup ou qui se prend un paquet de clopes.

Normalement non , mais c'est vrai que certains cafetier et buraliste vont encore perdre un peut de leurs chiffre, et en plus, plus de convivialite.

Enfin le seul point positif c'est que par internet si on perd sa carte que l'on a dus imprimer ,ben on n'a pas a repayer le timbre ,suffit de reimprimer.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:00

Maboul 57 a écrit:
Salut ,et justement Mg une petite question .

Un bureau de tabac ou un cafe , gagne t'il quelque chose en vendant une carte de peche, si ce n'est le fais d'avoir un client qui boit un coup ou qui se prend un paquet de clopes.

Normalement non , mais c'est vrai que certains cafetier et buraliste vont encore perdre un peut de leurs chiffre, et en plus, plus de convivialite.

Enfin le seul point positif c'est que par internet si on perd sa carte que l'on a dus imprimer ,ben on n'a pas a repayer le timbre ,suffit de reimprimer.
Moi je vois un autre point positif, si ça peut diminuer la fréquentation des bistrots et par là-même la consommation d'alcool et de tabac dont les conséquences reviennent si cher à la sécu et à la population française. Dans le même ordre d'idées, c'est comme le fait de pouvoir jouer aux courses en faisant son quinté de chez soi sur internet en ouvrant un compte PMU et suivre les courses à la télé sur Equidia plutôt que d'aller dans un point course ou dans un rade dans lesquels les joueurs qui ont claqué du fric reviennent en plus avec une musette pour le plus grand plaisir de leurs compagnes.
Personnellement je suis à 100% pour la modernisation des systèmes et la disparition de toutes paperasseries inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:16

Maboul 57 a écrit:
Salut ,et justement Mg une petite question .

Un bureau de tabac ou un cafe , gagne t'il quelque chose en vendant une carte de peche, si ce n'est le fais d'avoir un client qui boit un coup ou qui se prend un paquet de clopes.

Normalement non , mais c'est vrai que certains cafetier et buraliste vont encore perdre un peut de leurs chiffre, et en plus, plus de convivialite.

Enfin le seul point positif c'est que par internet si on perd sa carte que l'on a dus imprimer ,ben on n'a pas a repayer le timbre ,suffit de reimprimer.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

je ne sais pas pour toutes les appma mais elles reversent une certaine somme définis au départ du dépôt ,une sorte de dédommagement
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyMar 06 Déc 2011, 07:26

chez moi elle doit augmenter de 2 euro si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyVen 09 Déc 2011, 20:23

après infos pas d'augmentation pour l'appma de Cambrai !(région nord)
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptySam 10 Déc 2011, 13:36

sur internet il est possible de payer la carte en deux fois
Revenir en haut Aller en bas
pir59


pir59


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:27

http://aappmalesmartinspecheursdebourbourg.centerblog.net/
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyMar 13 Déc 2011, 15:51

URNE - http://www.cartedepeche.fr/
EHGO - http://www.carte-de-peche-ehgo.fr/index
CHI - http://www.ma-carte-de-peche.fr/index


prix des permis de peche 2012 Localisation_chi-ehgo


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
prix des permis de peche 2012 Urne2011
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyMar 13 Déc 2011, 16:21

duff Merci Beatles pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyMar 13 Déc 2011, 18:55

Merci beatles , prix des permis de peche 2012 49811
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptySam 24 Déc 2011, 13:30

rien non plus part chez moi de toute façon comme chaque année ils mettent les prix bien après le premier et j'aurais ma carte donc j'irais la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant

bonne fêtes et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptySam 24 Déc 2011, 16:36

Donc si j'ai bien compris il y a une carte pour l'ensemble du Pays (les 89 départements) et apparemment les tarifs n'ont pas changé par rapport à 2011.
En 2011, j'ai payé 65 + 20 = 85€ hors U.R.N.E.

L'achat par internet ce sera meilleur pour mon portefeuille , pas de frais d'essence et pas de tournées d'apéro, donc meilleur aussi pour ma santé et pas de risques d'accident pour le retour...tous bénéfices non ?

Very Happy lol! Very Happy lol! Very Happy lol! Very Happy lol! Very Happy lol! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptySam 24 Déc 2011, 16:49

Pour le département de la Charente Maritime(17):

65 euros la carte "personne majeure" (63 euros 2011)
85 euros La carte "personne majeure" Permet de pêcher sur les parcours réciprocitaires des 37 départements adhérent au Club Halieutique Interdépartemental (CHI) et des 36 départements adhérent à l'Entente Halieutique du Grand Ouest (EHGO). Wink

Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyDim 15 Jan 2012, 09:16

65 € la carte pour la Dordogne et 25 € le timbre de réciprocité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
phil!!59
Goujon
Goujon
phil!!59


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:16


Bonjour a tous
Je me suis connecté pour commander ma carte sur internet : carte mjeur ou interfederale
Arrivé aux options , j ai le choix entre les deux options ci dessous , laquelle dois je choisir ?
Pour ma part , je ne vois pas de différences entre les deux ( je commande la carte du departement du nord , puisque j habite en belgique pres de maubeuge )
Merci d avance
Phil


Option réciprocitaire CHI pour une carte interfédérale URNE

Supplément permettant de pêcher sur les parcours réciprocitaires des 37 départements adhérent au Club Halieutique Interdépartemental (CHI) et des 36 départements adhérent à l'Entente Halieutique du Grand Ouest (EHGO).
25 €
Option réciprocitaire EHGO pour une carte interfédérale URNE

Supplément permettant de pêcher sur les parcours réciprocitaires des 36 départements adhérent à l'Entente Halieutique du Grand Ouest (EHGO) et des 37 départements adhérent au Club Halieutique Interdépartemental (CHI).
25 €
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:22

si tu pèche le plus souvent dans le nord et ces départements limitrophe ton choix et vite fait L,,URNE
Revenir en haut Aller en bas
phil!!59
Goujon
Goujon
phil!!59


Réputation : 0

prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:38

Ok , je prends la carte URNE , mais si je veux egalement pecher dans tout le pays je prend quelle option a 25 euros

OPTION RECIPROCITAIRE CHI ou EHGO ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix des permis de peche 2012 Empty
MessageSujet: Re: prix des permis de peche 2012   prix des permis de peche 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des permis de peche 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le prix du permis de peche
» prix des permis en 2014
» PRIX DES PERMIS DE PECHE 2011
» prix des permis de peche 2010 pour le nord
» lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: