L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 conservation boulle du comerce

Aller en bas 
+4
bruno93
olivier91
carpist10
Le Grand blanc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carpist10


carpist10


Réputation : 0

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 14:27

un grand merçi Mik V pour tes conseils et ta connaissance toujours très enrichissante. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 00:23

merci de tes précisions Mik
Donc si je comprend bien, les swettners vendus une fortune peuvent être remplacé par l' aspartame ?
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 00:35

tout à fait olive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
miK


miK


Réputation : 0

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 08:20

oui mais pas celle qui est vendue en grande surface. Celle en poudre est conditionné de façon à ce qu'elle est la même concentration que le sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 10:09

mercia toi mik pour ses infos , c'est vraiment tres interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 22:44

Merci Mik
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 02:19

les bouilles a bases de foie je voulais en faire, ma femme à tellement gueu...r que je laisse tomber Embarassed , elle m'a dit quelle allait créer un post pour les femmes de pêcheurs :affraid: qui endurent les affres de nos créations lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 09:11

Bruno, pour ta femme t'as essayé la méthode Zidane ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 10:14

lol! lol! eh ben si elle créer se post on va en prendre pour notre grade c'est moi qui vous le dit !!!! lol! lol! y'en a une paire qui vont coucher sur le canapé du salon !!!!!! lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 13:29

oui un post spécial, femme de pêcheur je trouve que c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:22

alors la nawa je ne te dit pas bravo Evil or Very Mad Evil or Very Mad la mienne c'est inscrit du coup et elle va le faire se post :affraid: :affraid: qu'est ce qu'ont va prendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:26

d'ici que la mienne y vienne je sent que ça ne va pas mettre longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 15:38

heureux de voir que tu a eu le nez fin sur ce coup là nawa !! lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 16:30

je me demande si je ne vais pas la banir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 16:47

ah ben non , on commence tout juste a rigolé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 16:50

scratch scratch scratch je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 11:26

yul tu feras moins le malin quand ça t'arrivera Suspect lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 11:46

n'ai crainte bruno , je sait tres bien que sa va venir et c'est pourquoi j'en profite lol! lol! car apres requin requin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 10:15

Pour la conservation des bouillettes je reviens sur le sujet ! j'ai acheté une tit boîte de 500gr de bouilles à la banane pi une au monster crabe pi une poisson, pi une tutti frutti tout ca en 18mm , pi un mix de chez star bait à tout les gouts et de differentes tailles et de differents diamétres en sac plastique et aussi des pop up (pour la france) au poisson ! résultat un coup de soleil sur les boîtes et elle se fendent en deux, juste au milieu ! et celle qui ne sont pas fendue, comme je passe mon aiguille à bouilles elles tiennent, mais ensuite je les retrouve plus sur le cheveux ! rien que mon stop bouillette :x ou si ca bip deux ou trois fois ca fait la même chose, je raméne et reste seulement le stop bouillette le fait qu'un poisson l'aspire, je pense qu'elle se casse en deux, car aprés j'ai essayé et il faut à peine appuyer dessus pour qu'elles éclatent ces saloperies Evil or Very Mad.
Comment faites vous en été quand il fait chaud ! vous les laissez dans les boîtes ou pas ? ou avec vos bouilles maison vous ne connaissez pas ce blémes ??? Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 10:23

excuse moi mais je n'ai jamais rencontré ce genre de probleme avec les bouillettes maison ou j'ai oublié ou il y a tres longtemps geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 10:53

Moi pareil les bouillettes du commerce j'en ai ras le cul j'en ai acheté un paquet a 22€ le kgs résultats un peu de chaleur est mes bouillettes sont fendus je les ai utilsés pour l'amorcage ... :(
J'aimerais bien en faire moi même mais bon y'en a une qui va pas être contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 11:09

désolé digi , sa ne met jamais arrivé scratch , comme dit famas peut etre le soleil ou bien c'est de la merde tout simplement !!! scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 11:47

Oui c'est de la merde mais a 7€ les 500gr ! et les pop up pour 10 billes 6.50€ bin à la poubelle ! je m'en servirai comme l'a dit fama pour l'amorcage, si il faut en racheter à chaque fois, je vais être ruiné. Le soleil oui, mais je les avait recouverte d'un linge blanc, sinon en été vous les stocker ou pendant la pêche ??? et les bouillettes maison, comme je vais occasionnellement, ca vaut pas trop le coup ! j'essairai quand même dehors avec un réchaud. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 12:33

ben moi je l'ai met toujours dans ma glaciere comme sa elle sont au frais ou bien sous les arbres suspendues dans un filet !!! n'amorce pas avec les pop ups quand meme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 12:37

yul52 a écrit:
ben moi je l'ai met toujours dans ma glaciere comme sa elle sont au frais ou bien sous les arbres suspendues dans un filet !!! n'amorce pas avec les pop ups quand meme lol! lol! lol!

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Euh yul, l'ami, euuuuuuuuhhhhhhhh Suspect

No comment lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conservation boulle du comerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation boulle du comerce   conservation boulle du comerce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conservation boulle du comerce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouillette demande de conservation [conservation]
» conservation
» recette de pellet maison
» conservation des vif
» Sac de conservation,pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: