L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LA BREME ET SA PÊCHE

Aller en bas 
+30
jean-marie
l'anglaise
stephane80
LUDO
pecheur du 59
tierix
Menad
ludoviccharbeau
dan 81
pachapeche
carpo37
boulette59540
loup
olivier91
ch'bremeu
Le Grand blanc
romuald
pecheur de loisir
l'pekeu
ladesch
mg59
Kashima
pecheur
le pecheur du 51
Kimi du 22
browning02
beeckman jean pierre
gardondefond
Thierry72
bruno93
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loup


loup


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:19

Même avis le carné et pas seulement pour les brèmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boulette59540


boulette59540


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010, 16:53

mix des croquette a chien (souvent ses la viande dedant) je le fait et j ai pluto de bon resulta
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010, 15:18

je pense que la vanille est meilleur pour la breme
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
pachapeche
Alevin
Alevin
pachapeche


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: La brême en rivière, comment la pêcher ?   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyVen 09 Juil 2010, 22:22

bsr, j'aimerai savoir quelle serai la meilleur technique de peche pour pecher la breme et la carpe car la ou je peche (en petite riviere) il y a que sa donc si vous pouvai me conseiller sa serai simpa sur le matos et apât a utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dan 81


dan 81


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010, 16:54

ok , j'ai habité Evreux durant quelques années et j'avoue que je n'ai pas jamais pratiqué l'Iton pour sa population de poissons blancs .

Par contre vu le gabarit de ta rivière , une canne à coup suffit pour attaquer les brèmes , une amorce simple de chez D4 enrichie de quelques pimkies , une ligne avec un flotteur boule de 0,8 à 1,5 gr et le tour est joué .

Amuse toi bien !!!!!!!!!!


dan
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 04:54

Essaies donc le maîs ,je pense que c'est le plus simple et le plus sur duff duff
Revenir en haut Aller en bas
ludoviccharbeau
Alevin
Alevin
ludoviccharbeau


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 19:44

salut
tout depend de la facon que tu veut pecher la breme
moi je la peche soit a l anglaise ou au feeder.
j avoue je n ai pas que des bremes a chaque fois car il marrive de faire des carpes en meme temps
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Menad
Goujon
Goujon
Menad


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 22:41

Bonjour.

En ce moment je fais des belles brèmes au maïs.

Le pinkie et vers de vase ne donnent pas grand chose. Je les prends également qu'en laissant trainer, 5-10cm. Quand les touches deviennent plus rares mais que les ramasses sont toujours la je rajoute une dix aine de cm à ma trainé.
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: prendre une breme   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 14:19

bonjour, je peche souvent a la carpe (enfin j'essaye) sur un secteur ou il ya bcp de breme, mais je n'en prend jamais. meme avec mes montages a carpes(fluoro et hamecon de 6).

le soir, elle vienne me narguer en remuant a la surface juste devant mon nez.

aujourd'hui j'ai décidé de m'en faire une !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'espere que la vous aller m'aider !!

tout ce dont je dispose c'est une canne de 5 metres une boite de pinkie et une boite de maîs ! je n'ai qu'une ligne a blanc acheter toute faite et une sonde !

vous croyez que c'est possible?? ca ce peche dans le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010, 11:50

salut moi les bremes je les prend sur un nylon de 14 centieme un flotteur de 0.50 gr ou 1 gr et un hamecon de 16 a 9.50 m du bord et pour l'amorce je prend de l'amorce breme de chez decathlon et je mets du bremix+ de l'amorces etang ou canal si je peche a un de ces deux endroits et je les peche au pinkies ou au gozzers mais les pinkies sa marche superds bien
apres tu fais ce que tu veux
voila a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyDim 01 Aoû 2010, 09:40

une amorce gardons avec du bremix avec des asticots dans l amorce quelques grains de mais en plus et sur ton hamecon 2 pinkies rouge et blanc et c est parti prepare l epuisette :cheers: cool
Revenir en haut Aller en bas
LUDO


LUDO


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyLun 02 Aoû 2010, 09:14

oui la breme se peche au fond le mieux est de trainer moi je traine de 5cm env et noublie pas que quand tu fait une breme de bien nettoyer ton fil car la breme sa degueulasse tout :x
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:30

maxime.C a écrit:
ok et du bremix sa coute combien a peut pres?

6 ou 7 euros environ a terres et eaux a amiens ou AB peche
Revenir en haut Aller en bas
l'anglaise


avatar


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 10:52

c un petit sachet de 300 gramme , c'est écrit en grand bremix tu peut pas te tromper , surtout respecte bien les dosages 100g pour un kilo je crois c écrit derrière le sachet , tu mouille ton amorce correctement et tu rajoute le bremix a l'amorce mouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010, 11:37

1
Revenir en haut Aller en bas
ptififi
Alevin
Alevin
ptififi


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyDim 03 Juin 2012, 17:27

moi je la peche aussi avec des ver de terreau
Revenir en haut Aller en bas
martin69


martin69


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyDim 03 Juin 2012, 19:42

bonjour

pour l'amorçage j'en fait un massif au début 5 à 8 boulles et je rapelle à la graine ou pinkies, asticot, ver ou encor au pellet. Quand je remarque un calme ou je ne prend plus rien je rappelle avec deux ou trois boulles ce qui permet un rappel plus attractif!

voila comment je procède pour amorcer, petit détaille:en ce moment je les pêches surtout au maïs et je connais des pêcheurs qui les pêchent aux pellets mou, j'aime avoir une grande quantiter de chois en ce qui concerne les appats pour proposé un maximum de panach et de savoir se qu'elles ont envies (sa peut changer d'un jour à l'autre, c'est se qui fait que c'est poisson très interressant à pêcher).
sunny
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 20:39

j'ai peché ce dimanche j'avais de l'amorce gardons noire et la moitié en frolic une bonne poignée d'asticots que j'avais mis au congele et ben j'en ai sorti huit de beau gabarit,la veille meme procédure et un zéro total pas une touche scratch ,par contre j'ai bien vu toute ces fameuses bulles la veille et rien de rien, je ne traine pas au fond d'habitude et ca je vais le mettre en pratique des ce week-end. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 20:45

par contre j'ai oublié de posé la question "double terre" qu'est ce? le litou a quoi sert-il j'en ai vu a pacific peche j'ai pas osé en prendre j'aurai du mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 20:49

c'est marrant on vois pas abramis brama quelqu'un la sorti de l'eau ou il a trop peur pour venir prendre la parole sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 00:18

gnon a écrit:
par contre j'ai oublié de posé la question "double terre" qu'est ce? le litou a quoi sert-il j'en ai vu a pacific peche j'ai pas osé en prendre j'aurai du mur

Pour les questions que tu te poses, ouvre un nouveau sujet et tu auras tes réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Contenu sponsorisé





LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BREME ET SA PÊCHE   LA BREME ET SA PÊCHE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BREME ET SA PÊCHE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» peche a la breme
» pêche en canal (breme)
» La pêche de la brème au canal
» amateur de pêche a la breme
» belle peche de breme et de gardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: