L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 peche a la breme

Aller en bas 
+3
KA rnassier
l'victor
superpeche
7 participants
AuteurMessage
gentet
Alevin
Alevin
gentet


Réputation : 0

peche  a la breme  Empty
MessageSujet: peche a la breme    peche  a la breme  EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:44

je vais demain a la peche a la breme je vais aller dans le rhone je vais amorcer en arrivant es que jai des chances dans aprater je cherche surtout des petite breme cela et t'il possible je vais pecher au vers rouge de fumier en son t'elle friende ???? merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

peche  a la breme  Empty
MessageSujet: Re: peche a la breme    peche  a la breme  EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:56

tout a fait oui demende si tu as besoin de conseil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

peche  a la breme  Empty
MessageSujet: Re: peche a la breme    peche  a la breme  EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:29

Par contre, pour le brême, il faut au moinx une canne de 9 metre ou plusse.
Elle sont peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

peche  a la breme  Empty
MessageSujet: Re: peche a la breme    peche  a la breme  EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:04

gentet a écrit:
je vais demain a la peche a la breme je vais aller dans le rhone je vais amorcer en arrivant es que jai des chances dans aprater je cherche surtout des petite breme cela et t'il possible je vais pecher au vers rouge de fumier en son t'elle friende ???? merci de me repondre

salut,moi j'adore pecher la brême en rivière,prend une simple canne telescopique 5-6 metre,un corps de ligne 12/100,BDL 10/100 avec hamecons de 18 avec 3 asticot ou gros vert de terre qui traine sur le fond

voilà

pour l'amorce,amorce simple + bremix fait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

peche  a la breme  Empty
MessageSujet: Re: peche a la breme    peche  a la breme  EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:21

Alors, cette pêche? Il est probablement trop tard pour te donner des conseils, mais sait-on jamais, pour la prochaine fois, tu peux couper des vers et les mettre dans ton amorce, ça plait beaucoup aux brèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
gentet
Alevin
Alevin
gentet


Réputation : 0

peche  a la breme  Empty
MessageSujet: Re: peche a la breme    peche  a la breme  EmptyMer 10 Aoû 2011, 18:14

je suis aller hier matin comme prevu le rhone avait monter dans la nuit de plus de 60 cm pas une seule touche rien dun tout j'etait dessus pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
matlabrax


matlabrax


Réputation : 0

peche  a la breme  Empty
MessageSujet: Re: peche a la breme    peche  a la breme  EmptyJeu 11 Aoû 2011, 11:11

victor a écrit:
Par contre, pour le brême, il faut au moinx une canne de 9 metre ou plusse.
Elle sont peureuse.
n'importe quoi la brême n'est pas plus peureuse que le gardon et je fais des jolies brêmes avec ma canne télescopique de 5 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
gentet
Alevin
Alevin
gentet


Réputation : 0

peche  a la breme  Empty
MessageSujet: Re: peche a la breme    peche  a la breme  EmptyVen 12 Aoû 2011, 19:51

je suis retourne a la peche au rhone pas de touche l'eau cest n'y a monter pas de touche comment on fait pour les prendre merci de me repondre a plus
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

peche  a la breme  Empty
MessageSujet: Re: peche a la breme    peche  a la breme  EmptyVen 12 Aoû 2011, 21:10

gentet a écrit:
je suis retourne a la peche au rhone pas de touche l'eau cest n'y a monter pas de touche comment on fait pour les prendre merci de me repondre a plus

merci pour ta participation a ce sujet ,mais comme tu as forcement dû le lire dans la charte du forum une presentation et vivement demandée
merci !
amicalement MG59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche  a la breme  Empty
MessageSujet: Re: peche a la breme    peche  a la breme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche a la breme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BREME ET SA PÊCHE
» pêche en canal (breme)
» La pêche de la brème au canal
» amateur de pêche a la breme
» belle peche de breme et de gardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: