L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?

Aller en bas 
+13
le-gardon
mg59
Le Grand blanc
miK
antioche
nawapeche
Truitor
bruno93
Alexis62
tof 25
gauthier du 59
Thierry72
bat 62
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMar 20 Fév 2007, 18:44

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'ammée ?

Pour ma part, petit matos, appâts, farine, additifs, petit plaisir, équipement ... ---> environ 400 euros.

Bien évidement c'est une estimation.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMar 20 Fév 2007, 20:19

et bien disons que pour une année, je pense que je dois en avoir entre 150 et 200 euros à l'année, mais je ne parle pas du matos que j'ai déjà vu que je l'ai déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMar 20 Fév 2007, 20:37

trops difficile à chiffrer lol! lol! lol! déja la carte pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMer 21 Fév 2007, 05:38

Merci d'enrichir ce sujet, une moyenne et un bilan serront fait en fin de post Wink pour chaque technique de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMer 21 Fév 2007, 10:35

pour ma part , 200 euros carte incluse , mais faut multiplier par deux car mon fils viens avec moi tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMer 21 Fév 2007, 10:51

Alors en comptant toutes les cannes que j'ai acheté et que j'ai quasi pas utilisé ^^

80€ canne a truite
70€ canne surf casting
59€ ensemble léger
30€ x 2 pour moulinet toc
45€ moulinet surf casting
300€ ensemble carpe
35€ canne a leurre decathlon
35€ ensemble canne + moulinet carpe a pas de la case :P

654€ au total sans compter le petit matos donc je dirais

800€
pale pale pale ouh ca fait mal quand on y pense cette année ca sera restriction Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMer 21 Fév 2007, 19:50

pour ma part quand on aime on ne compte pas... au moins je ne me fait pas trop mal. par contre je fais toujours attention a trouver les magasins qui vendent es produit moins le cher quitte à en faire plusieurs pour acheter différent articles et faire jouer la concurence
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMer 21 Fév 2007, 19:57

putain ça gagne chére un étudiant! lol! lol! lol! lol! heu famas c'est le budget de l'année qu'on te demande ,et non tout ton attirail il y a un autre sondage pour cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMer 21 Fév 2007, 20:09

mais c'est mon budget de l'année j'ai refait tout mes stock de canne vu que celle que j'avais était de l'ancien temps (bien 20ans et un peu beuaocup trop lourde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMer 21 Fév 2007, 21:05

Wink ok jeune homme ,ça rapporte dur la reproduction des fourmis geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMer 21 Fév 2007, 21:17

cher pas je commence !!
mais je crois que plus on pratique plus on dépense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: re   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMer 21 Fév 2007, 21:38

Mon budget de l'année: donc le permis Haut-Marnais avec réciprocité en première catégorie 77€, ensuite le permis belge 12,38€, le matos par an +-550€, les déplacements +-1100€ avec l'autoroute et le diesel, les nouvelles cannes pour 2006, avec ce que j'oublie dans les 2200€ par an.C'est ma seul vrai passion avec la musique, qui elle ne me coute rien, mais qui me rapporte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMer 21 Fév 2007, 22:10

Je dirais qu'avec les farines que je broie moi même, la récup des différends ingrédients + permis + concours, je dirais pas loin de 300 € en comptant le p'tit matériel, enfin c'est un minimum, peut-être 400 €....
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMer 21 Fév 2007, 23:44

de même pour certaine farine pour moi aussi et mine de rien tu fais de sacrée économie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:05

vu que je suis parti a parler pognon :( surtout dépense a l'année cela me revient a peu prés a cela
-65€ droit d'apontage pour biscarosse et cazeaux
-76€ de carte de pêche
-150€ par sortie dans les landes (6 a 7 a l'année)
-frais bateau environ 100€
+200 a 300 € de frais de matos de pêche
faite le calcul:pas loin de 1500 € :affraid:
j'avait jamais fait ça pale
Revenir en haut Aller en bas
tof 25


tof 25


Réputation : 0

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:25

Je calcule pas trop non plus cela car j'attraperais de l'urtiquère mais je doi etre dans les 200 euros a l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcipro25.skyblog.com
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:25

c'est vrai que sur les lac Landais ils sont assez cher (ils savent ou faire du blé)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:32

ca fait réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: re   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:34

Qu'est ce qui te fais réfléchir Fama ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyVen 23 Fév 2007, 02:07

pour moi je pêche pas que la carpe, donc + de matos, les frais de déplacements avec mon gouffre à essence, le petit materiel de première nécessitée, les farines amorces, les leurres que j' égare régulièrement dans les arbres,les graines etc.....l'action de pêche ,enfin je dirai 1500 à 1700 euros, oulala pourvu que ma moitiée ne lise pas le post :affraid: geek
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyVen 23 Fév 2007, 20:21

moi je pense tourner autour des 300\400 € pale de petit matos par an sans compter les canne que je change petit a petit (elles ont au moins 20 ans)
mais bon quand on aime on compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyLun 26 Fév 2007, 15:13

scratch moi j'y ai jamais réfléchi et je préfère pas car entre le permis, les leurres, les cannes et moulinets, les waders, le carburant pour aller sur les lieux de pêche...on doit arriver à plusieurs centaines d'euros par an... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMar 27 Fév 2007, 13:40

Tres franchement 150€....J'ai pas plus , tout mes Noels et anniversaire y passe..y a pas un sou qui n'y passe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyMar 27 Fév 2007, 14:03

pour cette année !!! je suis arivé a 300 euro avec carte comprise et petit materiel ainsi que les appats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? EmptyJeu 22 Mar 2007, 17:10

moi l'année derniere j'en et eupour 700euros sens les permis sa fais un peut mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?   Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez chiffrer votre matériel ?
» quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?
» Première carpe de lannée 2009
» petite histoire qui mes arrivé lannée dernière
» économie sur le budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: