L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?

Aller en bas 
+3
pecheur du 14
magnous
TISOT59
7 participants
AuteurMessage
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  Empty
MessageSujet: quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?    quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  EmptyLun 01 Nov 2010, 00:05

je voulais savoir ce qu'il faut comme matériel pour ce lancer dans cette pêche .

canne+moulinet

rod-pod+détecteur

nylon ou tresse

tapis de réception

épuisette

et plus tout les petits matériaux d'à coté

car j'ai de plus en plus envie de découvrir cette pêche .car j'ai été voir des carpiste et il mon donner en vie de pêche ce beau poisson .

et pour la matériel si possible un ensemble sert .car je trouve que ces du bon matériel .

et je vous donne ce lien pour savoir si ces du matériel http://www.pecheur.com/achat-ensemble-carpe-attack-20847.html

mais si vous avez mieux pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  Empty
MessageSujet: Re: quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?    quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  EmptyLun 01 Nov 2010, 07:58

Va faire un tour sur www.leboncoin.fr il y a de bonnes affaires....
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  Empty
MessageSujet: Re: quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?    quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  EmptyLun 01 Nov 2010, 10:01

non je veux matériel neuf .
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  Empty
MessageSujet: Re: quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?    quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  EmptyLun 01 Nov 2010, 10:32

as tu essayé la fonction recherche car il y avait des sujets là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  Empty
MessageSujet: Re: quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?    quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  EmptyLun 01 Nov 2010, 10:52

ok merci magnous je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  Empty
MessageSujet: Re: quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?    quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  EmptyLun 01 Nov 2010, 11:25

sinon va voir sur carpediscount.com c'est pas cher et de tres bonne qualite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  Empty
MessageSujet: Re: quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?    quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  EmptyLun 01 Nov 2010, 22:54

vas voir sur carpe discount ou chrono carpe il y a de très bon produits pour ma part j ai déja commandé aux 2 jamais u de souci
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  Empty
MessageSujet: quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche   quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  EmptyMar 02 Nov 2010, 12:38


Si je puis te donner un conseil les cannes et le matériel électroniques tu les achètes en magasin moins de soucis de service après vente.
Pour les cannes tu as la longueur, tu as la force, tu as l'action . donc suivant tes lieux de pêche il faut parfois prendre une canne polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
nerron666
Goujon
Goujon
nerron666


Réputation : 0

quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  Empty
MessageSujet: Re: quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?    quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  EmptyMar 02 Nov 2010, 13:28

bonjour
c'est difficile de répondre a ta question ,tu viens de me refaire faire un bon de 4ans en arrière lol! ou je ne pecher que le carnassié !! et comme toi j'avais envie de découvrir cette formidable peche (la carpe) .
j'ai eu la chance d'avoir de bon amis qui mon expliquer les choses rudimentaires de cette peche ,et surtout l'élément important ne pas trop dépenser de l'argent sur du matériel sachant que peut être cela ne me plairais t-il pas scratch .
il m'ont poser la question sur ce que je rechercher au-juste en matière de peche !!!! qu'elle était les plans d'eau que je voulais pecher ??? mes préférences en choix d'action de cannes ??? en bref tellement de questions que j'avais du mal a les comprendre scratch
tout ce que je désirai c'était qu'il me donne un coup de main a trouver du matériel pour que je démarre cette nouvelle peche.
neuf ou occasion ?
j'ai suivi leurs conseils en achetant du neuf et de l'occasion .
la moralité c'est qu'avec le temps ta peche va évolué +ou - a ton rythme et suivant tes exigences tu ne conservera peut être pas celui que tu va acheter aujourd hui sauf si le matériel a déjà fait ses peuvent Wink
ce que je veut dire par la c'est d'être très vigilant de ce que tu achète sur la qualité du produit et sur le net !!!
ne fait pas les mêmes erreurs que moi :( quand ça tomber en panne ou c'était casser ,parfois c'était très difficile de trouver un interlocuteur scratch
heureusement il y a encore de bonnes enseignes .
prend le temps de la réflection sur l'achat de ton nouveau matériel et n'hésite pas a demander des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  Empty
MessageSujet: Re: quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?    quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel budget faut-il pour pouvoir ce lancer dans la pêche à la carpe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: